Zorro

Jmric60
    Jmric60

Publiée le 7 septembre 2024
    Bonjour,

Quelques sourires, quelques bonnes scènes d'action mais un sentiment général de raté car peu de dialogues incisifs, un scénario convenu.On perd le Zorro justicier et on ne gagne pas un Zorro qui nous fait rire et il est difficile de tenir un épisode tant la plupart des vannes tombent à plat et le ressenti négatif se renforce et remplace la volonté initiale d'adhésion à un casting qui paraîssait prometteur
    P. Pierre-pl
    P. Pierre-pl

Publiée le 10 septembre 2024
    Pas de scénario, peu humoristique. On a vraiment l'impression que la nouvelle génération de scénaristes sont creux. Sans idée et sans texte. Que ce soit américains ou français du reste. C'est d'un ennui !
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 13 septembre 2024
    Je m'attendais à voir un Zorro dans l'action et le suspense, comme la série historique ou le film avec Antonio Banderas. Là on est plus dans un mix entre la comédie et l'action dans la lignée des OSS117. Je pense que Jean Dujardin est capable de sortir de ce genre de rôle comme il a prouvé par exemple avec la French et doit laisser de coté parfois la teneur parodique.
    Donc ce fut une déception.

Passé ce constat, si on se met en mode parodie, ça se regarde avec quelques blagues qui font sourire mais on est largement pas au niveau des OSS117. Dommage donc sur les deux aspects.
    rozlina
    rozlina

Publiée le 19 septembre 2024
    Quelle déception, ce Zorro est nul, Jean Dujardin n’a pas du tout compris ce que les fans de Don Diego aimaient, un vrai gâchis !
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 12 septembre 2024
    Une parodie sur Zorro pourquoi pas, mais là je n'ai pas rigoler une seule fois en allant au bout du premier épisode. 2eme mauvaise série sur ce personnage en moins d'un an, je plains l'auteur de l’œuvre originale.
    jesy
    jesy

Publiée le 8 septembre 2024
    Quelle déception, j'adore Dujardin en général et surtout dans OSS117, mais j'ai arrêté au milieu du 2e épisode tellement c'était ennuyant et pas drôle du tout.
    Le pire gag est la scène ou le sergent Garcia arrête sur commande les bagarres pour répondre. Le problème est plus le scenario que l'acteur.
    Dommage, à suivre
    Luluu2212
    Luluu2212

Publiée le 19 septembre 2024
    Il faut avouer que ce n’est pas original, On pense vite à un zorro en mode OSS 117, mais cela reste drôle et ça fonctionne. C’est donc certes déjà vu et revu, mais une fois lancé, on ne peut pas s’arrêter.
    Xnoona7
    Xnoona7

Publiée le 17 septembre 2024
    Très bonne série humoristique !
    Je ne comprends pas les notes, c’est écrit noir sur blanc qu’il s’agit d’une série humoristique, pitié apprenez à lire. C’est une autre façon de voir Zorro. Le personnage est plus profond qu’on ne le croit avec une touche d’humour à la française.
    Jean Dujardin joue merveilleusement bien. Les acteurs en général jouent très bien.
    Je mets 5 étoiles pour remonter les horribles notes qu’on mit la plupart des gens. Si vous voulez Zorro des années 60, regardez la série des années 60.
    Jean Mi
    Jean Mi

Publiée le 10 septembre 2024
    Des l’humour à deux balles façons OSS
    Et de l’idéologie bien pensante.
    Quel dommage car c’est fait avec des moyens mais iregardable
    ccalli ccalli
    ccalli ccalli

Publiée le 12 septembre 2024
    Eh bien impossible de finir, même le premier épisode. Les grossièretés désolée mais ça ne passe pas. Zorro s’est fait pour les enfants, ben là c’est juste pas possible, après une série de « pines » et une discussion pour savoir comment « on baise »…. J’ai arrêté. Je ne comprends pas comment on peut tomber aussi bas dans l’écriture d’un scénario.
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 13 septembre 2024
    Dans cette nouvelle adaptation de « Zorro », je découvre une série qui mélange habilement humour et autodérision, tout en rendant hommage à une légende. Réalisée par Emilie Noblet et Jean-Baptiste Saurel, la série interroge sur la nature du héros et les dualités qui le constituent, questionnant à la fois la propriété d'une légende et la possibilité d'être à la fois un héros et une personne imparfaite. L'aventure se déroule dans les magnifiques décors naturels d'Andalousie, et bien que l'on flirte parfois avec la parodie, la série reste un divertissement des plus agréables, concluant sur une note joyeuse et révolutionnaire. Jean Dujardin, en tête d'affiche, excelle dans son rôle, apportant une touche moderne et généreuse au personnage de Don Diego, tandis que Grégory Gadebois ajoute une dimension poétique et mélancolique à son personnage. « Zorro » est une série qui parvient à être à la fois un grand spectacle et une réflexion intime sur les icônes culturelles. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Michel L
    Michel L

Publiée le 17 septembre 2024
    on ne pouvait s'attendre à tomber dans le ridicule avec un tel personnage !! désolant tout ce qu'il touche tourne en eau de boudin ,pathétique !!
    Eric L
    Eric L

Publiée le 11 septembre 2024
    Nous nous faisions une joie de voir cette série.
    Jean en Zorro/Diego cela le faisait sur le papier.

Nous sommes arrivé à l'épisode 2 et on hésite à continuer.

Soit tu fais Zorro, soit tu refais OSS117 et pas les deux.

Le pitch n'était pas mal (un Diego moins jeune qui revient), mais le rendu est nul.

Dès la première scène de la série, on ressent un certain malaise… le père de Diego spoiler: doit céder sa place en tant que maire à son fils…. et là revirement de situation du père. On se demande même pourquoi tout cela pour cette décision du père.

Ensuite que Diego est vieilli et un peu fatigué, soit, mais pourquoi aussi déprimé aussi impuissant aussi naif ...en fait aussi bête ???
    Lui le grand héro devient un gros incapable. Le séducteur n'est plus.

J ai à un moment cru à un sursaut quand il revient en tant que Zorro.... mais non ...

Très déçu.
    Calixte Charreyron
    Calixte Charreyron

Publiée le 9 septembre 2024
    1 étoile pour les costumes et parce qu'on pardonne à Jeannot ce chifon.
    Malheureusement (ou pas) la bouteille de rosé ne nous à pas permit de tenir au delà du 2e épisode.
    A voir tout de même pour ce générique exceptionnel qui reflète l'image générale de ce film : une génance unique.
    Remy.B
    Remy.B

Publiée le 17 septembre 2024
    Très bonne série, fidel à Zorro que ce soit dans les décors, costumes ou dans l'esprit, avec une grosse touche humoristique ! Il ne faut pas s'attendre à un Blockbuster puisque c'est une serie à regarder en famille un dimanche midi, tres divertissant merci !