Zorro
    Votre avis sur Zorro ?

vincent Poursan
    vincent Poursan

Publiée le 14 septembre 2024
    J'attendais un Zorro Grand et Généreux comme fût celui interprété par Guy Williams ... Quelle déception, le personnage est grotesque, chaque épisode sent l'humour de bas étage, accompagné de dialogues grandiloquents, ou carrément dignes du Grand Guignol, quand on ne tombe pas dans la pantalonnade de derrière l'église.
    Dujardin se fait plaisir, voilà ! Cette série, que j'attendais avec impatience, est un ratage complet .
    JulienKawasaki
    JulienKawasaki

Publiée le 14 septembre 2024
    Tellement intéressé par la saga Zorro que j'ai forcément sauté sur cette série. Mais c'est quoi ce jeu d'acteur qui décrédibilise Zorro ? On dirait un OSS 117, non ! C'est pas le même personnage il y a moins de sérieux dans OSS que dans Zorro. Pourtant j'aime beaucoup l'acteur principal (vu dans Lucky Luke que j'ai trouvé sympa et déjà plus fidèle au livre grâce à l'acteur) mais là c'est un fiasco, et le jeu des autres aussi. Et les textes ? C'est quoi un Zorro 2024 ? Certains mots n'existaient pas à l'époque. Evidemment tout est subjectif, certaines aimeront d'autres moins. J'ai mis une note moyenne pour pas trop "descendre" la série mais ça ne mérite pas plus. La série Espagnole est de loin meilleure malgré la modernisation du costume et le côté "woke"
    David M.
    David M.

Et bien …
    Grosse déception avec cette série …
    J’en suis au 2eme épisode et je n’en peux déjà plus …
    C’est quoi ce Zorro ?!
    Dujardin incapable d’honorer sa femme
    Qui joue un espèce d’abruti de fils ,maire de L.A.
    Il mange des graines aussi ?!

Je ne sais pas si je vais réussir à tenir sur la totalité de la série
    Julien Tacher
    Julien Tacher

Publiée le 13 septembre 2024
    Horrible!!! C'est pathétique d'avoir fait de Zorro cette chose immonde. Banderas, s'il voit ça, doit pleurer
    Billard Au Carre
    Billard Au Carre

Publiée le 8 septembre 2024
    Quel désastre ! Scenario inintéressant, sketches et jeu des acteurs d’un niveau nullissime.
    Comment a-t-on pu financer cela ?
    Émilie Duclaux
    Émilie Duclaux

Publiée le 8 septembre 2024
    Pour ma part, Guy Williams étais et sera toujours le Zorro de ma génération.
    Trop pris à la rigolade et avec désinvolture...
    Guillaume Vitiello13
    Guillaume Vitiello13

Publiée le 11 septembre 2024
    Tout a été dit… Entre pseudo action, un humour éclaté et un Diego à moitié crétin, j’ai pas réussi à terminer les 3 premiers épisodes.
    --LED--
    --LED--

Publiée le 15 septembre 2024
    Je n'avais jamais vraiment accroché à OSS 117, peu importe l'épisode, alors quand j'ai appris que Jean Dujardin incarnait Zorro, j'étais déjà sceptique. Depuis "La French", où son jeu d'acteur m'avait réellement convaincu, j'enchaîne les déceptions. Pour moi, il semble enfermé dans une zone de confort où il recycle les mêmes traits comiques, les mêmes mimiques, sans véritable renouveau.
    Patrice Moncomble
    Patrice Moncomble

Publiée le 19 septembre 2024
    J'adore, toute mon enfance et ce en version humoristique. Superbe décors, superbe jeux d'acteurs, je ne comprends pas les déctracteurs et on s'en fiche :)
    David Calme
    David Calme

Publiée le 11 septembre 2024
    j etais fan de la série a l epoque , j ai regardé la série espagnol ...la c est juste une parodie ...un autre regard pour certains qui vont apprécier l humour décalé et que dire de Jean dujardin loin d un Alain delon ou banderas..

Bref pour ma part série à fuir pour les fans incontesté de la nostalgie ..
    Nathan Kespi
    Nathan Kespi

Publiée le 11 septembre 2024
    J’adore ! Une super série et une adaptation revisiter que je trouve très drôle, assez épique et surtout dans une ambiance dantesque !
    Ako
    Ako

Publiée le 13 septembre 2024
    J'aime beaucoup cette nouvelle série. Le ton change. Plaisant à regarder avec du suspens.
    Je recommande vivement.
    Par contre, je n'ai pas compris pourquoi c'était non recommandé aux moins de ans. Il faudrait expliquer davantage.
    Kevin Ben
    Kevin Ben

Publiée le 15 septembre 2024
    Je me suis beaucoup ennuyer en regardant cette série. Jean Dujardin est cependant un excellent acteur pouvant faire plusieurs rôle
    Nicolas Tuffereau
    Nicolas Tuffereau

Publiée le 11 septembre 2024
    Surpris par les notes basses. C'est une série qui fonctionne bien. Elle est d'abord très bien réalisée et les acteurs sont vraiment bons. Le scénario est parfois un peu plat mais ça reste assez bien pensé. Le ton humoristique de la série m'a réellement capté.
    Maxime Ronchart
    Maxime Ronchart

Publiée le 9 septembre 2024
    Une bonne comédie. Si vous êtes un rabat joie qui ne supporte pas la nouveauté, ou bien si vous êtes trop attaché au personnage épique de Zorro, alors passez votre chemin. En revanche si vous aimez l'humour, les beaux décors et les beaux costumes, cette série est pour vous !