Emily in Paris
    2,6
    4209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Emily in Paris ?

Carole P.
    Carole P.

Critique de la saison 1
    Publiée le 5 novembre 2020
    Une série aussi fraîche et pétillante que sa jeune héroïne. C'est enlevé, spirituel, très très bien joué, Mention spéciale à Lily Collins bien sûr, Philippine Leroy Beaulieu et l'ensemble de l'équipe de l'agence Savoir. Mais oui, Darren Star accumule les clichés sur Paris et le regard est moqueur, mais cependant toujours tendre. Bref j'ai retrouvé dans Emily in Paris le formidable savoir-faire américain en matière de comédies.
    Olivier D.
    Olivier D.

Publiée le 20 octobre 2020
    voilà dès qu'une production américaine fait un film ou une série sur Paris/la France on crie au scandale!
    oui il y a des clichés dans cette serie mais c est le principe d'une comédie romantique !
    les dialogues sont drôles, les personnages attachants, les images sont belles ca fait du bien da voir une série fraîche qui se passe a Paris. si les français voyaient leur capitale un peu plus comme ca peut etre que l ambiance générale serait meilleure.
    bref après tout amelie poulain, l auberge espagnole, ou même coup de foudre a notting hill etc sont aussi des clichés et ca marche... concept même des comedies romantiques !
    alors laissons Netflix nous apporter un peu de fraîcheur en ces temps moroses.

bon et le classe +16 ans pour cause de nudité ?? à part une paire de fesses sur un pont et 2 torses nu... ?:/
    stephane p.
    stephane p.

Publiée le 13 septembre 2022
    Série fun et pétillante, se regarde avec plaisir. Les acteurs sont plutôt bons et Lily Collins est au top. Sauf Philippine Leroy-Beaulieu qui en fait trop selon moi (trop maniérée). La cigarette partout, tout le temps est un peu too much. Sinon le Paris "carte postale" ne m'a pas du tout choqué; tout comme le New-York de Sex and the City (autre série Darren Star) sans le Bronx, sans Harlem, son métro, ses sdf, ses minorités, etc...
    Et puis pourquoi Emily irait-elle à Barbès, Porte de la Chapelle ou Belleville ? Je ne comprends pas certains commentaires. On habite Paris donc on doit faire tous les quartiers de Paris ? Je connais des Parisien-ne-s qui avant même la création de Uber ne prennent jamais le métro.

J'ai mis 5 pour relever la note. A regarder sans prise de tête.
    Ana Cz
    Ana Cz

Publiée le 5 octobre 2020
    Et bien oui il y a du clichet et oui on peu parfois trouver cela surfait mais c’est pour cela que cette série est géniale et intéressante
    Les dialogues sont piquants et le jeu d’acteur est vraiment bon
    Tout est réunis pour passer un bon moment
    Merci et hâte de voir la suite des aventures d’Emily in Paris !!
    Théo J
    Théo J

Publiée le 14 janvier 2022
    une superbe série, je suis étonné de voir ces commentaires aussi fades. C'est léger complet ça se regarde tout seul c'est bien dans le thème ainsi que la bande son. si vous n'aimez pas ne regardez pas et ne zinguez pas dans les commentaires !
    Diane S
    Diane S

Publiée le 6 octobre 2020
    Je passe un très bon moment. Certes, Paris n'est vraiment pas comme elle est dépeinte et filmée, mais si ça peut faire revenir les touristes et nous faire rêver un peu rêver, tant mieux ! Les décors, les vêtements, les acteurs, tout est agréable à l'oeil. Ce n'est pas si bête que ça en a l'air. C'est drôle, assez osé et plutôt intelligent.
    Publiée le 3 octobre 2020
    Série archi nul avec aucun sens beaucoup de cliché mal joué pire que petits secrets entre voisins et mauvais image des français voir raciste anti française
    AlbaRockwater
    AlbaRockwater

Publiée le 5 mars 2022
    Saison 2 : Amusante, rafraichissante, exagérée... Ressemble à une sitcom luxueuse. Emily peut être insupportable, énervante, gaffeuse... ça passe parce que c'est vraiment du 3è degré... Les personnages sont poussés à l'extrême, tous caricaturaux dans leur rôle. Mais c'est pour ça que c'est distrayant. Je ne crois pas une seconde que ça puisse être réaliste, mais c'est très bien comme ça.
    Publiée le 10 octobre 2020
    Une comédie pimpante très fraîche qui joue sur les clichés en les accentuant, des acteurs excellents, Lilly Collins, alias Emily, adorable dans sa beauté, sa jeunesse et son opiniâtreté, les réalisateurs de différents épisodes parfaits avec une préférence pour Zoe Cassavetes, les dialogues intelligents, plusieurs clins d'oeil, la musique originale, tonique, Paris tout beau! Et pas mal des vérités dans les situations et le clichés.
    J'ai adoré! Et je l'ai revu! J'attends impatiemment la saison 2.

P.S. Il faut absolument voir (et revoir) la version originale sous-titrée.
    Franck L.
    Franck L.

Critique de la saison 2
    Publiée le 24 décembre 2021
    La saison 2 est pire que la première... Les clichés sur Paris et les français en général sont multipliés par 10. Le sauna avec les femmes qui se baladent "topless" les cheveux en chignons tout défais et un peu vulgaires genre "les femmes de la révolution française"... stop... les scénarios de Darren Star n'ont pas évolué depuis ses sitcoms des années 90. Triangles amoureux, tromperies, vengeances, acteurs aux abdos parfaits, femmes habillées comme des papillotes. Niveau scénario c'est Hélène et les garçons (ou les vacances de l'amour...). J'ai mis 2 étoiles (pas terrible) car je pense aux petites ado qui rêvent devant ce genre de comédie.
    Mgh
    Mgh

Publiée le 7 octobre 2020
    Une petite série très simpas à regarder sous le plaid. Oui il y a des clichés sur les français mais il faut savoir relativiser... Nous sommes les premiers à en faire. Un peu d'humour ne fait pas de mal. C'est une série, c'est pétillant et ça nous fait passer un bon moment.
    Publiée le 11 octobre 2020
    Extrêmement embarrassant. Au delà de ce qui a été largement dit dans la presse ou par les internautes, je veux juste redire que nous avons honte nous Parisiens (particulièrement du centre ville) que cette série soit tant déconnectée du réel. il y aurait tant de choses à dire.. mais je crois que le pompon est qu'il n'y ait quasi aucun pauvre/immigré croisé à aucun instant dans toutes les scènes (le pire étant le cadre blanc pissant sur les quais ? LOL) et aussi le vin systematique le midi à table en déjeuner boulot.m non mais sérieusement, quelle honte
    Sympaticmec
    Sympaticmec

Publiée le 29 mars 2022
    Série très distrayante qui me fait voyager dans une ville de Paris, sûre, propre et tant pis pour les clichés. Le format court des épisodes permet de passer rapidement à l'essentiel et du coup on ne s'ennuie pas jamais.
    Lisa B.
    Lisa B.

Publiée le 10 décembre 2021
    Perso j'ai pas aimé 🤷 déjà le cliché sur les Parisien mais HEUREUSEMENT qu'une super Américaine vient apprendre la vie au p'tit parisien hein... ensuite le scénario Il n'y a pas d'action, pas d'intérêt le doublage et à 🤢 et les acteur sans grand intérêt on dirait qu'il jouent dans une pièce de théâtre digne d'élève de CP . Je me suis fait violence pour continuer à regarder en me disant que quelque chose d'intéressant allait arriver mais non, rien. Dommage un gros FLOP pour ma part .
    Gaelle J
    Gaelle J

Publiée le 9 octobre 2020
    Pétillant, léger ! 5h pour s'évader du réalisme du quotidien et rêver, et en ce moment ça fait du bien !