Emily in Paris
    2,6
    4427 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Emily in Paris ?

jessica
    jessica

Publiée le 22 février 2023
    C'est caricatural mais c'est fait exprès. C'est une série divertissante, un peu feel good quand on n'a pas envie de se prendre la tête . L'actrice est sympathique et ce rôle lui va bien. A noter qu'il faut absolument le regarder en VO sous titré, sous peine de ne pas comprendre les blagues ou le sens du scénario correctement.
    Monique HUSTA
    Monique HUSTA

Publiée le 4 février 2023
    Cette série est un navet! Plein de clichés et de préjugés .
    Le jeu des acteurs est minable, c'est d'une tristesse de voir des acteurs si bons d'antan se retrouver dans cette série
    Honhung Marie
    Honhung Marie

Publiée le 9 janvier 2023
    Emily in Paris ?? chaudasse in Paris aurait été plus approprié Puis il y a cet accend ricain insupportable on n'y comprend pratiquement rien et je ne parle même pas du scenario plat a souhait
    Mitch V
    Mitch V

Publiée le 14 janvier 2022
    I like it very much. It's so funny, especially that I can relate so much with how she speaks French. I'm looking forward to the third season. It's good for someone who wants to watch something light and funny. A feel-good series, I would say.
    Alnm0309
    Alnm0309

Critique de la saison 3
    Publiée le 6 janvier 2023
    Rien de bien nouveau sous le soleil d'un Paris fantasmé par les créateurs du show: Emily Cooper est toujours aussi agaçante et la ville toujours autant idéalisée.
    Emily in Paris est cette sorte de petit plaisir coupable qui ne fait pas de mal à une mouche, qui se déguste sans en redemander et qui a le mérite d'être aussi mauvais que jouissif.
    La vraie star reste Philippine Leroy-Beaulieu, dont le personnage de parisienne snob est le plus proche de la réalité !
    Yokotsumo
    Yokotsumo

Publiée le 24 décembre 2021
    Une série pour passer un bon moment.
    Une avalanche de clichés anglo-saxons sur les parisiens. Mêmes si quelques-uns sont assez justes, c'est parfois un peu lourd. Et puis, j'ai vu les clichés sur les anglais et les américains (le banquier anglais dépressif et buveur de p..., euh bière, le vendeur de vélo sourire ultra-bright et la directrice d'emily, financiére et bien vulgaire). Bien exagéré aussi. Cela donne le ton général de la série.
    Marianne
    Marianne

Publiée le 14 janvier 2022
    Un gros plus pour la VO qui donne tout son charme à la série. Je pense que si j'avais regardé en français, j'aurais été très déçu et je ne l'aurais sûrement pas continué. Le fait de mêler le français et l'anglais c'est top. Nos coutumes françaises ressortent ainsi que notre accent pas terrible ahah
    Spirit95
    Spirit95

Publiée le 1 décembre 2020
    Je viens de découvrir cette série hier soir en ayant enchaîné presque tous les épisodes.
    Alors certes, c'est très cliché, mais c'est ça le côté comédie romanesque à l'américaine qui fait du bien pour apporter beaucoup de légèreté.
    D'autant que dans la comédie française, nous sommes également très cliché, alors un peu d'indulgence svp.
    En tout cas, cs me fait penser à un film de Noël avec de la bonne humeur, de la rêverie.... Ça fait du bien.
    Ce soir je regarde les 2 derniers épisodes pour passer encore un bon moment !
    Regis MARAND
    Regis MARAND

Suivre son activité

Publiée le 24 janvier 2022
    J'ai longuement boycotté cette série, finalement je l'ai regardé et je l'ai trouvé sympa. J'ai eu peur de beaucoup de wokisme et autre genre mais ça aller.
    Stéphane G
    Stéphane G

Publiée le 14 novembre 2020
    Encor un cliché, se film raconte un vie superficielle d'une riche gamine américaine vivant à paris (idylle amoureuse, luxe, mode...) bien entendu vivant à paris pour les gens normaux est bien différent. Trop nul.
    Carole Lhomme
    Carole Lhomme

Publiée le 6 octobre 2020
    Par ou commencer?
    J'ai pour le moment regardé les 4 premiers épisodes,
    Les points positifs: l'actrice principale, Lily Collins, jeune, fraîche, stylée, son personnage défend des idées qu'on peut qualifier de féministe,
    Les images de Paris, très jolies, même si seuls les beaux quartiers y sont filmés.
    La référence a Brigitte Macron dans le 2e épisode est sympa.
    Par contre, il y a de nombreux points négatifs, les clichés sur les parisiens (et par extension sur les français) sont hallucinants!
    Il semblerait que les français soient fainéants "vous les américains vous vivez pour travailler, nous nous travaillons pour vivre", "on va devoir se tuer à la tache pour être plus productifs", serieusement ??
    Il semblerait aussi que les français soient très entreprenants et ne pensent qu'a coucher.
    A priori, nous ne mangeons que des croissants, des omelettes et nous ne buvons que du vin...
    Ajoutons a cela, le comportement négatifs des parisiens, la concierge qui ne fait aucun effort pour comprendre la jeune américaine, la fleuriste qui refuse de lui vendre les roses qu'elle a choisi.
    Et puis franchement la boss qui déteste la jeune et jolie américaine qui débarque et qui la voit comme une potentielle concurrente, on est en 2020, fort heureusement les femmes se serrent les coudes et non l'inverse.
    Et pour terminer, le voisin beau gosse qui débarque toujours pour aider l'héroïne sent un peu le réchauffé.
    Certains personnages secondaires n'ont aucune utilité pour le moment.
    les épisodes sont courts (30min) donc se laissent suivre facilement, mais le côté bourré de clichés est un peu fatigant.
    Pour le moment, la série qui se présente comme un potentiel "sex and the city" des temps modernes nous laisse un peu sur notre faim.
    cécile dima
    cécile dima

Publiée le 29 décembre 2022
    Très mal joué, synopsis complètement nase. Très niais. Série qui convient parfaitement à une fillette ou une ado en crise.
    Publiée le 3 décembre 2020
    Navrant. Chaque jour une robe différente, et pourtant, une si petite valise... ! Creux, prévisible, bêtifiant.
    Инна Бердник
    Инна Бердник

Critique de la saison 2
    Publiée le 14 janvier 2022
    Série irrespectueuse, pleine de clichés et de stéréotypes provoquant un goût amer après la visualisation. Je n’ai pas pu continuer la regarder après l’épisode 4 de la deuxième saison. Espérant que il n’aura pas de continuation à cette série kitsch bas de gamme qui a vexé tellement des personnes.
    Claudiaafo
    Claudiaafo

Publiée le 15 novembre 2020
    Je me suis dis en commençant cette série que j'allais détester j'ai regarder ma curiosité et enfin de compte j'ai fini la série en une journée ( pas beaucoup d'épisode ) et j'ai trouvé ça plutôt pas mal, dynamique et drôle.
    Par contre la chambre de bonne qui est pas du tout représenter comme une vrai chambre de bonne m'a dérangé ça faisait vraiment gros cliché et Les français sont pas si mal représenter faut l'avouer.