Shoot'Em Up
    2,7
    4466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shoot'Em Up ?

Albinus35
    Albinus35

Publiée le 14 juin 2010
    Trop de facilités scénaristiques. Trop d'humour. Trop de flingues. Trop d'hommes de main HS. Trop invincible et trop belle. Trop de répliques qui tuent. Trop d'hard rock. Trop de carottes. Trop c'est trop? Non, car au final c'est pas assez et on en redemande!
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 6 juin 2010
    Un film d'action survitaminé (aux carottes), c'est du grand n'importe quoi, c'est pas réaliste pour un sou, mais on se laisse embarquer dans l'histoire. Une bande son monstrueuse et l'humour omniprésent (lire: second degré) y sont pour beaucoup.
    Publiée le 27 juillet 2010
    Jouissif, jubilatoire, délirant. Shoot'em up est un film qui fait du bien au bulbe rachidien, pas de prise de tête, juste des fusillades d'anthologie, rythmées par une BO hard-rock des plus plaisantes, d'AC/DC à Mötley Crüe. Des gunfights magnifiquement bien mis en scène, avec un Clive Owen qui redouble d'ingéniosité, pour notre plus grand bonheur. Monica Bellucci et Paul Giamatti sont aussi plaisant et remplissent parfaitement leur contrat. Un film assurément bourrin, volontairement déjanté, à prendre au second degré évidemment!
    Publiée le 19 juillet 2010
    0.5 pour la BO 0.5 pour monica belluci 0.5 pour la carotte...
    Publiée le 16 mai 2010
    Vous voulez de l'adrénaline? Vous voulez rester scotché à votre canapé pendant une heure et demi?? Regardez Shoot'em up. Bon certes le scénario ne casse pas trois pattes à un canard mais les scènes d'action sont assez énormes, et le concept reste sympa.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 16 mai 2010
    Miam miam les carotes ! (ceux qui ont vu le film comprennent) Bon film d'action, bonne musique, bon effets spéciaux. Si vous voulez vous défouler, foncez !!!
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 1 septembre 2014
    Woh mais quelle surprise que ce film totalement barré ! Les gars se sont totalement lâchés pour faire un film très nerveux et bien barré dans les cascades. Franchement, je trouve que ce genre d'exercice est loin d'être évident, car il faut savoir maintenir un état d'esprit sans forcément partir dans tous les sens, tout en conservant un certain rythme et une certaine densité. Or, je trouve que ce "Shoot'em Up y parvient franchement bien. Un film-détente comme j'en ai que trop rarement. Mmmh que c'est bon !
    Publiée le 12 mai 2010
    Bonjour.
    Film d'action très peu réaliste avec un scénario peu recherché voir nul mais il suffit juste de se laisser entrainer par les balles et l'action. L'action compense largement le scénario. A voir.
    -Gizmo-
    snidevil
    snidevil

Publiée le 9 mai 2010
    Bon film d'action a prendre au second degré bien entendu !
    Tucktif
    Tucktif

Publiée le 16 avril 2010
    Excellent, comme quoi y a pas forcement besoin d un scenario "chiandé" pour faire un bon film ou on ne s ennuie pas.
    Publiée le 15 avril 2010
    Ca flingue de tous les côtés, les balles sifflent sans même effleurer le héros.
    Clive Owen excellent comme d'habitude.
    Publiée le 12 avril 2010
    Film d'action de bonne facture.
    Le duo Bellucci/owen fontionne comme il faut.
    Un justicier solitaire amateur de carottes doit protèger un nouveau né fan de death metal. Que demande le pleuple?
    Inspiration Jonh woo non dissimulée pour ce petit délice de violence esthétique.Une B.O définitivement rock( nirvana, wolfmother, iggy pop..).
    Le généric de fin sous forme de séquence animée orchestrée par mötlëy crüe vaut son pesant de pop corn. Bonne séance.
    Publiée le 13 mars 2010
    Un vrai petit bijou qui ne se prend pas au sérieux! Vraiment décalé mais réellement travaillé, c'est un très bon film d'action sans les lourdeurs de la plupart de ces concurrents! A voir!
    Publiée le 24 février 2010
    Rien à redire. Un vrai film d'action !
    Publiée le 20 février 2010
    un film qui passe bien c'est pas du chef d'oeuvre masi sa vaut la pein de le voir