Shoot'Em Up
    2,7
    4466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shoot'Em Up ?

Publiée le 28 février 2009
    meme s'il y a de bonnes scènes de combat, le bébé fait tellement faux à des moments que j'ai trouvé ça ridicule!!! je n'imagine meme pas si le bébé avait été un vrai dans certains passages! le pauvre!!!
    Monica Belucci en protsituée: pas tellement convaincante!!
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 28 février 2009
    un film violent sans grand intêret qui accumule les maladresses. je pensais qu'il serait bien, et j'ai été déçue!!
    Publiée le 17 février 2009
    Shoot'Em Up, ou l'adaptation cinématographique des jeux de rôles de flingues.
    Clive Owen est très crédible dans le rôle du gentil pas très gentil qui tue tous le monde pour la justice avec facilité et précison en nous donnant le sentiment qu'il est imbatable.
    Je comprend la vieille génération qui n'a sans doute pas fait le raprochement avec les jeux vidéo moderne mais pour ma part j'ai trouver plus que jubilatoire de ne pas prendre ce film au premier degré mais le prende comme une longue cinématique de jeux vidéo.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 13 février 2009
    Humour noir terrible de Clive Owen, Phrases cultes, Bellucci toujours aussi bonne, un scénario un peu vide mais bon c'est pas le but du film !!
    Le meilleur film de gun fight de tout les temps !
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 8 février 2009
    De l'action en veux-tu en voilà (95% du film), invraisemblable la plupart du temps (mais si on regarde bien Bond et MacLaine...), un scénar qui tient sur une feuille de papier à cigarettes de lilliputien, des dialogues à deux balles, mais un second degré perpétuel qui impose ce film comme une vaste plaisanterie. A consommer en tant que tel avec une bière et un sandwich au saucisson...si vous n'avez pas ça en magasin, alors fuyez ventre à terre.
    Publiée le 5 février 2009
    n'importe quoi dans ce film mais bon, c'est bien marrant.

Publiée le 27 janvier 2009
    Vous cherchez de l’action ? "Shoot’em Up" est tout à fait indiquée! Dans ce cocktail fun, hyper-drôle et survitaminè, on rentre assez rapidement dans le vif du sujet dès les premières images avec un imperturbable Clive Owen en justicier bouffeur de carottes crues et à la gâchette imparable! Le scénario est quasi inexistant mais qu'importe car les scènes d'action s'enchaînent à un rythme èffrènè avec un Paul Giamatti jubilatoire et une Monica Bellucci plus sexy que jamais en bombasse de service! La seule chose qu'on pourrait repprocher à "Shoot’em Up" c'est que le film est beaucoup trop court (on n'en redemanderait presque)! Une série B d'action bourrèe d'adrènaline à la fois explosive et totalement barrèe ou l'on ne s'ennuie pas une seule seconde...
    Publiée le 25 janvier 2009
    Incontestablement le plus gros navet de tous les temps. Impossible de faire pire. Michael Davis a mis la barre bien trop haute. Un sacré talent...J'ai encore du mal a croire qu'il ai pu imaginer certaines scènes: le héros transperce quand même des tueurs avec des carottes...si si je vous jure! il faut le voir pour y croire. Tout est a pleurer de rire dans ce film. Faut le telecharger et le regarder entre potes. Bonne soirée assurée, vous allez bien vous marrer devant ce navet...
    Publiée le 21 janvier 2009
    Ma note vaudra LAAAAARGEMENT tous mes commentaires… !
    yorzozo
    yorzozo

Publiée le 18 janvier 2009
    Oui ... il faut tout pour faire un monde, meme des films d'une telle nullité qu'on se demande comment ces acteurs/réalisateurs/producteurs font pour retourner un film ??!!
    Sans conteste, ce film est la plus grosse nullité que je n'ai jamais vu de ma vie (pourtant, j'en ai vu des navets) mais avec Clive Owen, quand même pas un ringard dans le choix de ses films, et une M.Belluci, qui certe ne fait pas que des chefs d'oeuvre, on pouvait s'attendre à un certain niveau.
    Bah la, c'est le niveau abyssale, même au 10e degré !!!
    CE FILM EST A EVITER A TOUT PRIX
    Publiée le 18 janvier 2009
    Un excellent film d'action, totalement jubilatoire.
    Publiée le 13 janvier 2009
    Un film délirant à prendre au second voire au troisième degré. Il est bien rythmé, très loufoque mais malgré cela j'ai moyennement accroché, surtout que je n'aime pas trop Monica Bellucci que je trouve agaçante... A voir pour passer le temps.
    khanhell
    khanhell

Publiée le 12 janvier 2009
    De l'action bête, incohérente, irréaliste. Au bout de 30 minutes, je n'ai pas réussit à "rentrer" dans le film, et ai arrêté de le visionner. J'espérais plus un film d'action, avec de l'humour noir, mais pas à un tel niveau de bassesse. A ÉVITER !!!
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 11 janvier 2009
    Film sur-vitaminé, hilarant car complètement irréaliste. On ne s'ennuie pas une seconde avec ce mangeur de carottes, accompagné d'une B.O du tonnerre.
    TheBar
    TheBar

Publiée le 11 janvier 2009
    Délire jubilatoire de feu et de violence sur fond de Heavy Metal... Producteurs de cette "chose" : les marchands d'armes. Il y avait Rambo, McLaine, Riggs, Superman, Iron-man, ... et bien maintenant il y a aussi Clive Owen dans Shoot'Em Up.
    Quelques trouvailles originales quand même (la chaussette comme bonnet, certaines fusillades, mais je dirai que l'aspect 'cinéma d'auteur' ou le côté introspectif et intellectuel du film n'a pas été une priorité dans le cahier de charge... Clive Owen impeccable quand même en mangeur de carottes.