Shoot'Em Up
    2,7
    4466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shoot'Em Up ?

Publiée le 18 novembre 2008
    J'ai eu quelques doutes dès le début du film qui se sont estompés par la suite : en effet j'ai eu peur d'un film à la 'BESSON' mais j'ai retrouvé une ambiance proche de 'SIN CITY' avec plus d'humour.
    Je le conseille donc fortement notamment pour la présence de Clive Owen.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 8 novembre 2008
    Un concentré d'action, d'hémoglobine et d'humour pour ce film délirant qui n'a pour but que de nous divertir. C'est réussi même si le scénario n'est pas top et que quelques scènes sont invraisemblables. Clive Owen est toujours aussi bon et Paul Giamatti campe un délirant tueur sadique et déjanté. La BO est démente et on passe un très bon moment.
    Publiée le 4 novembre 2008
    Un film très sympa, à voir. ce n'est pas un grand film, mais çà n'a pas la prétention de l'être. Plein d'humour et d'auto dérision, délibérément surréaliste, rythmé, accompagné par une excellente bande son.
    On ne s'ennuie pas, on passe un bon moment même, mais on ne s'en souvient pas des années après. Le contrat est rempli.
    Jean Baptiste D
    Jean Baptiste D

Publiée le 4 septembre 2012
    Je ne veux plus voir ma critique. Voilà tout. ............
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 8 octobre 2008
    Je ne suis pas hostile au concept, la preuve : j'ai adoré "Hyper tension". Seulement, il manque ici un peu plus d'humour et de délire. On sent que le réalisateur a voulu se moquer des films d'action, mais ça ne va pas assez loin pour être vraiment drôle. Mais qu'est-ce que Clive Owen est venu faire dans ce type de film ? Avait-il des dettes de jeu à payer ?
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 2 octobre 2008
    Excellement film, à prendre au second dégré, avec de l'action non-stop et un certain d'humour noir. Ce film est reserver aux cinéphiles qui veulent se divertir et qui ne doivent en aucuns cas prendre se film au sérieux. C'est un pur divertissement, on ne voit pas le temps passé. Les acteurs (trices) sont géniaux, ils s'amusent dans leur rles. Clive Owen dégage un charisme dingue ! Clive Owen the Best !!!!
    Publiée le 28 septembre 2008
    Voilà ce que j'appelle un film d'action. Action non stop du début à la fin. PAs de quatr d'heure de mise en situation. Des scènes de folie, certes pas très réaliste mais toujours impressionnante ou drôle. Excellent!!!!
    Publiée le 17 septembre 2008
    Surprenant...hi ce film, ou devrais-je dire cette ironie, se laisse volontiers voir. Le grotesque fait rire, ce qui peut laisser un arrière goût de parodie de film d'action. Pas mal ou plutôt spécial.
    Publiée le 16 septembre 2008
    Bon, c'est pas du Shakespeare et ce n'est pas toujours très réaliste. Pourtant, armé de son second degré, c'est un de ces films qui, après une journée de travail bien stressante, vous vide la tête et vous défoule. Rien que pour cette thérapie, ça vaut la note maximum.
    Publiée le 13 septembre 2008
    ce film est tout simplement génial. De l'action du début jusqu'à la fin avec une montée d'adrenaline pas possible. C'est le genre de film qu'on aimerait voir plus souvent. Qui aurait pu croire qu'un homme tout simple prenant son café aurait etre entrainé aussi loin !!! Je conseille ce film vivement à tous.
    Publiée le 4 septembre 2008
    Bonjour,
    Un film passé sous silence... Quel DOMMAGE!
    Si vous aimez les Comics, le Hard Rock et l'humour au 5 éme degré... Foncez c'est pour vous.
    Un vrai film d'action qui fait plaisir. Encore, encore, encore !!!
    marv29
    marv29

Publiée le 3 septembre 2008
    le film d'action de base avec ses courses poursuites et ses gunfights. on plonge rapidement dans cette univers sombre ou un anti héro tente de sauver un bambin. clive owen est assez convaincant, monica bellucci est ici contoné à un rôle de poulish mettant en valeur ses qualités physiques à contrario de son talent d'actrice, paul giamatti en méchant de base sans peur ni reproche, qui torture et tue sans complaisance. les fusillages sont particulièrement bien réussi mais ce film est plutot destiné à un public bien spécifique ou la réflexion n'a aucune place.
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 23 août 2008
    Film d'action déjanté à l'humour decallé et au scénario léger pretexte à une succession de fusillades, ou l'on retrouve avec plaisir Clive Owen en anti heros, hargneux et mangeur de carottes, et une Monica Bellucci bien fade.
    Publiée le 2 juin 2012
    Ce film est très drôle, surprenant, ne ressemble à rien, ne se prend pas du tout au sérieux...
    Acteurs très bien choisis et qui remplissent leur rôle parfaitement!
    Ce film ne tire pas en longueur comme d'autres pourraient le faire; c'est un bon petit moment de plaisir et de détente!
    Publiée le 19 août 2008
    Shoot'em up condense en un peu plus d'une heure et demie tout ce dont l'amateur de films d'action peut rêver dans un tel métrage. Les fusillades nerveuses et superbement chorégraphiées, le héros cool et invincible, le méchant à l'humour sarcastique etc...Clide Owen et Paul Giamatti sont excellents. Le scénario part un peu en vrille et on ne comprend pas tout mais le film remplit royalement son rôle de défouloir et on ne s'ennuie pas une seconde. Vive les carottes!(comprenne qui pourra!).