Shoot'Em Up
    2,7
    4466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shoot'Em Up ?

Kevin T
    Kevin T

Publiée le 23 février 2010
    Un pur délire d'1h20 avec fusillades en rafales, un gros trip' avec Clive Owen mangeant des carottes et Monica Belluci en prostituée et un petit nouveau né. 100% sanglant et trippant et 0% sérieux et réaliste.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 17 juillet 2009
    Un super film d'action qui s'inscrit dans la lignée des Hypertensions.
    Des cascades énorme et de l'humour :)
    Monica Belucci dans un rôle que je lui connaissais pas.
    Le scénario est mis de coté mais l'action prends place et c'est vraiment génial !!
    didbail
    didbail

Publiée le 15 juillet 2009
    Si vous aimez le style Tarantino, vous risquez d'aimer ce petit film délirant, souvent drôle, parfois lassant mais finalement délassant. Malgré Monica Bellucci, toujours aussi mauvaise actrice, mais grâce à Clive Owen et Paul Giamatti, très à l'aise dans cet univers de BD qui regorge de trouvailles, Shoot'em up peut permettre de passer un bon moment, sans prétention.
    Publiée le 25 octobre 2009
    un film exagéré a fond, un scénario bidon, la femme qui court et l'acteur principale qui est assi et un autre gars qui poursuit la fille,ses pas très rechercher sa.Mais alors la ses vraiment exagéré comme a la fin il a des balles entre ses doigts et il met ses doigts devant le feux et les balles partent.Je ne crois pas que sa existe sa mes bons il en a qui aimeront et d'autre moins
    Publiée le 14 septembre 2009
    Un film déjanté mais sans génie, avec un scénario improbable à la James Bond (seul contre tous il triomphe !). Les personnages n'étant pas non plus attachants, le seul plaisir à voir ce film réside dans son caractère déjanté et impertinent, entre Tarantino et Uwe Bolf.
    matt240490
    matt240490

Publiée le 7 septembre 2011
    Shoot'em Up est un film principalement caractérisé par son utilisation massive des effets spéciaux abusifs pour provoquer de l'action pure et dure. Volontairement exagérées, les cascades qui composent ce métrage sont autant de plaisir pour l'oeil que pour la testostérone. Presque aussi déjanté qu'Hyper Tension, avec Jason Statham, Clive Owen s'en donne à coeur joie de mettre une raclée à tous ses opposants, à casser du bad guy et à rétablir la justice. C'est d'ailleurs politiquement incorrect, cette satire n'a pour seul objectif que de divertir. Ne pas prendre en compte cette optique occasionnera un tout autre regard, et une tout autre appréciation.
    Publiée le 8 juillet 2009
    Un scénario simplet et des acteurs qui n'ont rien d'exceptionnel mais portant ce film est un bon divertissant pour ses fusillades, on se croirai dans un jeux vidéo : il en arrive toujours plus mais ils meurt tous !
    Un bon film d'action tout de même.
    Publiée le 18 août 2010
    Il y a de supers fusillades meme si l'intrigue n'est pas terrible .
    peti-pelerin
    peti-pelerin

Publiée le 22 février 2010
    De l'action pendant tout le film, on ne s'ennuie vraiment pas, des cascades impressionnantes et de l'originalité des les scènes de shoot. Des bons acteurs et un scénario passable.
    Humour au second degré
    Mosse.
    Mosse.

Publiée le 22 juillet 2010
    Avec "Shoot'Em Up", ne vous attendez pas à un scénario, mais plutôt à un film jouissif sans prise de tête multipliant les scènes de fusillades parfaites.
    Il n'y a pas d'autre mot, ce film est un hommage aux 'Gunfight', tout y passe, de la fusillade en chute libre en passant par des sauvetages improbables, des scènes inutiles, mais parfaites.
    Le scénario tient en 2 lignes et l'intrigue est balayée d'un revers de main, mais c'est pas grave, parce qu'on prend tellement son pied devant ce film que l'on ne s'en soucie pas!
    Et puis les quelques répliques de Clive Owen sont géniales : "Je déteste les quadragénaires avec une queue de cheval" ( et boum!, une balle à l'arrière du crâne pour arracher ladite queue de cheval! ) ou "Les carottes, c'est bon pour la vue" ( et à chaque fois qu'il croque une carotte, il y a un rapprochement de caméra parfait pour illustrer le fait qu'il voie mieux! ).
    Un film donc à voir sans se prendre la tête, et surtout pour la meilleure compilation de 'gunfight' depuis un certain John Woo!
    Publiée le 17 juin 2009
    alors attention là !

c'est du lourd, que dis-je...du MEGA LOURD !

shoot em up c'est... euh...comment dire ?

shoot em up faut pas le regarder comme on regarde un film avec vin diesel ou bruce willis, shoot em up c'est une parodie de film d'action, c'est pousser à fond jusqu'à l'incohérence la plus totale, la débilité la plus profonde et surtout le délire le plus loufoque !
    shoot em up c'est pas du sérieux, c'est du cinéma dans le sens le plus basique du terme : faire de quelque chose d'improbable une réalité...et c'est à fond les gamelles !

en gros c'est soit 4 étoiles soit 0...ou plutot y'aura ceux qui ont compris le délire et ceux qui ne l'ont pas compris (en espérant ne pas m'être trompé moi même....).
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 16 novembre 2009
    Pas mal mais sans plus .
    Publiée le 31 mai 2009
    NUL!
    Je ne sais pas si c'est l'histoire ou les effets spéciaux qui font que ce film est nul. En réfléchissant bien je crois que c'est le film lui même.
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 28 mai 2009
    D'habitude, je n'aime pas beaucoup les films de flingues, mais celui là, je l'ai vraiment apprécié!!! Les scènes d'actions sont délirantes, ainsi que les répliques (mange tes légumes et tais toi :D)!!! Clive Owen parfait dans ce rôle!!! Un gros délire, et on en redemande!!!
    Publiée le 26 mai 2009
    Un délire à 300km/h et on aime !! Des répliques ironiques, du sang et des effets spéciaux de fou. FAUT PAS S'ATTENDRE A UN RONIN mais qu'est ce que c'est bon !
    Clive OWEN est parfait pour ce rôle.. vous ne regarderez plus une carotte de la même manière o_O
    "mange tes légumes et tais toi.."

Encore encore Encore !!!!