Shoot'Em Up
    2,7
    4466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shoot'Em Up ?

Publiée le 17 août 2008
    Non là les gars faut arrêter les conneries..pff
    Publiée le 13 août 2008
    "Ca fait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon film d'actions! un tres bon "navet". Davis s'est inspiré d'A toute épreuve de john woo avec Chow Yun-Fat tirant a tout va tout en tenant un bebe. LEs repliques sont hyper legeres mais collent tres bien au film. Dommages que l'accueil du public n'ait pas ete a la hauteur."

T'es pas sérieux la... Si ? Tu regarde quoi comme films d'action ? Tom & Jerry ou bien ? Parce que ce film est une pure daube en boite... Tirer avec une carotte, mettre des balles entre ses doigts et mettre sa main dans le feu pour tirer et toucher quelqu'un, projeter une flaque de sang avec sa main... Bref c'est un film rien de plus pourrit bourré d'effet spéciaux avec, comme seul atout la plastique de la dame aux gros nibards. Ca mérite un bon gros 0.
    Slevin K
    Slevin K

Publiée le 8 août 2008
    Dommages que l'accueil du public n'ait pas ete a la hauteur.
    Stanley-le-begue
    Stanley-le-begue

Publiée le 4 août 2008
    Assez jouissif dans son déchainement de violence gratuite et d'humour noir mais limite aussi pour les mêmes raisons. Clive Owen parfait. Un moment sympa (entre mecs fatigués de préférence)
    Publiée le 27 juillet 2008
    Des dialogues lamentables, des personnages caricaturaux, des mises en situation affligeantes, tout est du déjà vu, voilà comment on peut définir le film. Les acteurs semblent se débattre dans leur rôle pour leur donner un peu d’originalité, mais sans succès. Seul Monica Bellucci se débrouille bien dans un rôle sur mesure. Bonne chance à ceux qui auront le courage de regarder ce film jusqu’au bout.
    Publiée le 26 juillet 2008
    J'ignore dans quelle version je l'ai vu, mais les doublages étaient vraiment pourris, ce qui gache le film. Sinon un bon film distrayant à prendre au second degré sinon vous n'allez pas du tout aprécier.
    Publiée le 24 juillet 2008
    En 1 mot : ENORME ! tt simplement EXTRA , un film noir, une histoire insolite, des acteurs magnifiques, des scènes de fusillades d'une beauté rare, une fin qui te fait resté comme un idiot devant ton écran pck tu viens de passer 1h30 de pure merveille , TOUT ça fait de Shoot'em Up UN COCKTAIL EXPLOSIF à voir et à revoir pr son + grd Plaisir !
    _domimi_
    _domimi_

Publiée le 19 mai 2014
    Fou fou fou, déjanté à souhait, hilarant à souhait !!

Faut vraiment être touché pour avoir une idée pareil !!

J'adôôôôôre !!
    Publiée le 21 juillet 2008
    Même si Michael Davis (II), nous a pondus des films qui ne mon pas du tous marquer je peux dire que Shoot'em up ma scotché au fauteuil, des le démarrage l'action est au rendez vous pendant 2 heures «NON-STOP».
    Un film décalé, plein d'humour et d'action a la John Woo & Quentin Tarantino même si parfois ces abusé on accroche tous les longs. Clive Owen un acteur remarquable après Sin City 2, Dérapage et Inside man à voir également.
    Publiée le 18 juillet 2008
    Des référence dès le début ! des cliché bien connu
    Mais ça n'empêche pas l'originalité !
    Humour en rafale ...
    On voit l'autre type qui aime que son chien lui lèche la gueule !
    Le mec ne manque pas d'humour pour sa diversion !
    On à doit a des fusillade très diverses et recherché.
    Un carotte ça peut servir en tout cas .
    En tous cas il aime glissé .
    Mais je note aussi un fort potentiel de réalisation négligé dommage .
    Publiée le 17 juillet 2008
    Ce film conjugue humour noire avec de l'action!!! Les acteurs sont bons. Un super moment en définitive...
    Publiée le 18 septembre 2010
    Ce film est passé assez inaperçu, alors qu'il est trés dynamique. Ca tire dans tous les sens, les 3 persos principaux sont énormes (joués par Paul Giamatti, Monica Bellucci et Clive Owen) car complétement décalés.
    Publiée le 13 juillet 2008
    Si on garde distance et détachement vis à vis de ce film de gunfight musclé, on prend un pied immense! Dans le cas contraire, on trouvera les cascades farfelues, les scènes de combat débiles et irréalistes, et le scénario vraiment limite.
    Pourtant, pour passer un moment de pure adrénaline, la magie opère. Monica est toujours aussi sublime bien que plante verte dans le film, et Clive Owen a gardé son charisme à la Sin City. En bref, film d'action pur jus à mettre dans le même sac que Hyper tension (Jason Statham)...Avis aux amateurs et aux amateurs seulement!
    Publiée le 11 juillet 2008
    Bon, pas de scenario.....
    Les dialogues sont plutot mediocres.....L'action omniprésente....Le méchant n'est pas crédible (il fait plutôt informaticien boutonneux, et je lai deja vu dan des films de neuneu...
    Seul les ados amateurs du genre pourront aimer...
    Publiée le 9 juillet 2008
    ce film est un peu comme hypertention, dans le sens ou l'action qui démarre dès le début,et ne s'arrete qu'a la fin !
    franchement c'est une tuerie, sans souci je suis sur que vous allez tous aimer, vous tous autant que vous etes, a part peut etre ceux qui n'aimeront pas...