Shoot'Em Up
    2,7
    4466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shoot'Em Up ?

Publiée le 26 janvier 2010
    Bon c'est vrai que c'est un pur film d'action, mais dur d'y croire devant certaines ficelles. Enfin c'est un bon film si on veut rester au degré zéro de la réflexion !!
    Rafik Wagi
    Rafik Wagi

Publiée le 22 décembre 2009
    Mais qu'est ce que c'est que ce truc? Ceux qui ont pour habitude de sans arret parler de grosses ficelles, de vide scénaristique... doivent absolument passer leur chemin!! A ceux qui critiquent le manque de réalisme de films genre 2012 je leur dit matter moi celui ci...lol, ça en devient parfois ridicule, j'avais presque honte à coté de ma famille devant certaines scènes, vu que c'est moi qui ai choisi de mettre le dvd de ce..."film"
    Quelle soirée lol
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 21 décembre 2009
    Con et frais ça fait plaisir à voir, même si le film n'est pas aussi jouissif qu'un bon John Woo.
    Publiée le 26 novembre 2009
    franchement le film me fait penser a Hyper tension en moins barré, donc plus accessible, mais plus frais avec de bonne trouvaille (les devinette, La Carotte, les répliques....) a voir
    Publiée le 24 novembre 2009
    Un vrai film d'action. On ne s'ennuie pas, il n'y à pas trop de scènes inutiles, l'humour est excellent, le coup des carottes est plutôt bien trouvé. Les scènes irréaliste ne font pas mauvais effet ici, par exemple pour la fusillade dans les airs, excellent ! Clive owen est impressionnant. Un très bon moment que je repasserai avec plaisir.
    Publiée le 23 novembre 2009
    C’est l’histoire d’un taré qui mange des carottes ! Bon, passé le premier choc, ce film totalement allumé est un mélange subtil (ou pas) des fils de l’homme (avec le même Clive Owen !), de hyper tension, et de l’univers de Guy Ritchie, sur fond de gros son rock. Le gentil Smith tente pendant 1h30 de sauver un bébé qu’il ne connait pas, d’une manière peu adaptée et pas très catholique…pour notre plus grand plaisir. Des scènes pas toujours très réalistes, des dialogues pas très fins, mais des idées sympatoche font de cette heure et demi un moment de pur délire cinématographique. Un film pour se détendre, sans grandes prétentions ni gros défauts…
    Troublezz78
    Troublezz78

Publiée le 21 novembre 2009
    Bon petit film d'action, bonne musique (noirvana, ac/dc) que deux étoiles car par moment c'est un peu trop exagéré à mon goût.
    Publiée le 16 avril 2010
    Un bon petit film d'action, a regardé au second degré, un scénario trés moyen voir nul, des coup de feu dans tout les sens, des scéne invraisemblable, un bon Clive Owen.
    Voila pour résumé ce film délirant qui dure un peu moins 1h30.
    A voir une fois !
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 17 octobre 2009
    Pas trop mal il y a plein d'actions et quelques touches d'humour saupoudrée de quelques phrases cultes... Par contre pour le scenario c'est vraiment pas terrible enfin ce n'est pas ce qu'on demande a ce type de film.
    Comme j'ai lu précédemment et ça resume bien le film action déjanté humour décalé...
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 28 juillet 2010
    Catharsis au premier degré, humour présent et discret au second, ce film m'a beaucoup surpris, mais positivement. Du cliché parodique et parodié, voilà ce que c'est Shoot 'em up ; un court et bon moment de purge et de cinéma.
    Publiée le 9 octobre 2009
    Une succession de fusillades plus énormes les unes que les autres. Clive Owen est tout simplement énorme,
    Monica Bellucci est sublible et la performance de Paul Giamatti est totalement jubilatoire. Ça va a cent à l'heure avec un humour à deux balles , qui font le charme du film. Ça décoiffe...
    Franck L
    Franck L

Publiée le 27 janvier 2010
    Ca déménage ! Il y a de l'action, de l'action et encore de l'action. Certes, le scénario n'est pas exceptionnel, les personnage pas très profonds... mais il y a de l'action et c'est ce qu'on demande à ce film. La scène de chute libre m'a par exemple scotché... !
    Publiée le 7 octobre 2009
    Bon, alors attention! Shoot'em Up est un film avec un scénario inexistant, mais à voir comme un très bon film de gun fight comique. Concept: des méchants veulent tuer une gentille une nuit, manque de bol, le tueur à la carotte attendait son bus dans le coin... Flingue à tout va, il allume en faisant l'amour, il vole, il glisse, un contre cent, même pas peur, et à la fin, il tire cinq balles avec la main (oui, sans le flingue)!!

Très très bon.
    Publiée le 4 octobre 2009
    Un film réellement puissant. Je joue beaucoup aux jeux video et j'ai pas autant rigolé depuis des semaines. Je ne m'attendais pas a une parodie mais ça m'as agréablement surpris je pensais tomber sur un vieux truc a la max payne (dont le jeux video est très bien d'aillerus !). Dommage que certaines personnes ont pris le film au premiers degré -_-"

"wako22 - le 19/08/2009
    Statut : Allocinéen
    Membre depuis 46 jours
    2 critiques postées
    Que dire, mmmh … minable, et encore c'est un euphémisme pour décrire ce genre de daube, scénario grotesque au possible, personnages stéréotypés avec une Monica Bellucci jouant la potiche et Clive Owen qui se gave de carottes et qui nous sors des répliques bien naze après chaque fusillades, faisant passer Chuck Norris pour une lumière. Et je ne comprend pas cette de façon de vouloir en mettre plein la vue aux spectateurs avec des scènes d'actions plus abracadabrantes les unes que les autres et aux effets spéciaux parfois très moyen. Bref, pour ceux qui veulent ce marrer un coup devant un bon nanar, allez y, vous ne serez pas déçus du voyage. Et pour les autres, passer votre chemin."

Comme quoi y'en as qui n'ont pas plus de subtilité que le film (pris au premier degré) qu'il décrivent.
    Arnaud L.
    Arnaud L.

Publiée le 4 octobre 2009
    Au moins, personne dans ce film ne s'est pris au sérieux et c'est tant mieux. On se retrouve face un film complètement déjanté où les scenes sont toutes plus improbables les une que les autres ! Le scénario est un simple prétexte à un enchaînement de fusillades et autres scènes d'action. Etant plus ou moins bien réussi, les amateurs du genre passeront un bon moment.