Des serpents dans l'avion
    1,8
    3612 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des serpents dans l'avion ?

Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 15 août 2024
    Attention, ce film n’est pas à prendre au sérieux. Il suffit de voir la conception du scénario, qui a impliqué les fans, pour comprendre son absurdité. C’est un peu irréel, mais cela donne un beau nanar. On se demande ce qui est le plus ridicule : l’histoire abracadabrante, les effets spéciaux dignes de la belle époque de la SEGA, ou les personnages secondaires, tous plus caricaturaux les uns que les autres ? Ce film est classé en 'Action/Thriller', mais sa véritable place est dans la comédie. Si on joue le jeu, c’est un petit plaisir à regarder. On se demande surtout ce que Samuel L. Jackson vient faire dans ce marasme.
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 28 mars 2023
    Un film au scénario WTF, qui joue la carte décomplexé à fond, peut être même un peu trop car on y retrouve les scènes clichées un peu nulle de ce genre de production. Par exemple la scène de sexe dans l'avion, la scène du pénis mordu...bref. Néanmoins le film est divertissant et c'est cool de voir Samuel L Jackson dans cette série B.
    Clint B
    Clint B

Publiée le 29 septembre 2022
    Exactement ce que l'on veut voir d'une Serie B horrifique décomplexée ! Le titre est le scénar et inversement, au moins il n'y a pas tromperie sur la marchandise quand on visionne ce film ! Bref, ce n'est pas du Big John, du Sam Raimi ou encore du Peter Jackson, mais c'est le type de Serie B idéal pour passer un moment d'éclate à voir une tonne de serpents de tout types fait un carton dans un avion de ligne ! Du vrai fun !
    John S
    John S

Publiée le 26 mars 2022
    Posez vos cerveaux et appréciez ! Très bon film détente qu'il faut prendre au 8ème degrés sinon c'est sûr...ca coince.
    Film efficace qui ne perd pas de temps à autre chose qu'assurer sa mission : divertir !
    Le petit plus avec Samuel Jackson, toujours aussi charismatique.
    Fermez les yeux sur les invraisemblances et les différents clichés qui jalonnent le film, et laissez-vous embarquer dans le vol 121 !
    3/5
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 15 mars 2022
    Étonnamment surpris par ce film, malgré quelques détails dérangeant comme la synthèse et le numérique utilisé sur certains serpents, j'ai beaucoup aimé ce casting surtout avec des personnages tout autant attachant les uns que les autres, mise en scene superbe également, une belle surprise pour ma part et toujours ravi de voir Samuel L.Jackson dans un film.
    OMTR
    OMTR

Publiée le 26 juillet 2021
    Terreur herpétologique dans le ciel

Un film d'action culte, qui est plutôt un film d'horreur en fait. Du moins dès que les serpents envahissent l'avion. Bien écrit et réalisé avec une distribution et des effets spéciaux convaincants, c'est un film agréable à regarder.

3.7/5
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 22 juillet 2021
    J'ai vu que certains se plaignaient de la bouffonerie de ce film d'horreur, donc pour ceux qui n'auraient pas bien saisi : c'est une COMEDIE horrifique, du pop corn movie par excellence. Samuel L Jackson y tient la vedette mais ce n'est pas la première fois qu'il tourne dans ce genre de films qu'il a toujours alterné avec du plus viril (et certaines voix pour des dessins animés). Donc la mission étant de bouffer du popcorn en oubliant sa matière grise, elle est plutot réussie. On nous vend des serpents dans un avion et on a... des serpents dans un avion. De l'humour de série B et de l'action de la même eau mais assez distrayant. On peut voir une fois comme "feel good" movie. 3 / 5
    TUPINIER Olivier
    TUPINIER Olivier

Publiée le 24 mars 2021
    Décevant ! Le buzz avant sa sortie, à l'époque, avait fait pschitt ! Samuel Lee Jackson et Julianna Margulies ne deméritent pas, l'histoire se tient. Mais les personnages secondaires sont inintéressants ! Ils surjouent des rôles stéréotypés. Et ça gâche tout.

Publiée le 6 mars 2021
    C'est si mauvais que je préfère être piqué dans l'œil avec un bâton pointu que d'être soumis à un film de ce genre à nouveau. Je pensais sincèrement que ce serait une comédie dans un avion ou une parodie mais j'avais tort. Samuel A. Jackson crie il y a des serpents dans l'avion. Je suis désolé mais je ne comprends pas. En fin de compte Des serpents dans l'avion est la preuve définitive que les cadres des studios sont les pires collaborateurs possibles. Toutes les grandes scènes avaient été tellement discutées et disséquées que la seule chose qui restait d'amusant était la scène d'ouverture. Pour chaque scène particulière les serpents mordaient les passagers et restaient sur le corps en mordant la personne. Je crois que le producteur ou le réalisateur n'ont pas étudié les informations sur les serpents et leur comportement...
    Nao Nack
    Nao Nack

Publiée le 14 février 2021
    La partie AVION était bien ! mais il y avait vraiment trop de serpents .... Tous ce qui est aviation est mal retranscris, ce n'est pas un film pour les fan d'aviation !
    mx13
    mx13

Publiée le 14 juin 2020
    C est clairement n importe quoi ce film, mais on est capable de tenir jusqu’à la fin en y adressant un minimum d intérêt et en se laissant aller à la fantaisie. Comme avec Scary movie, Tonnerre sous les tropiques ou encore Johnny english, on rigole de situations dramatiques et sérieuses. Samuel L Jackson en tête d affiche, c est ce qui avait d ailleurs attiré mon attention. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 3 mai 2020
    On rigole devant l'énormité du propos et les situations invraisemblables et ce film, qui ne se prend pas au sérieux, est vraiment sympa à regarder. Le divertissement à l'état pur. Cependant, j'aurai mieux compris que ce film de série B sorte directement en vidéo plutôt que dans un circuit de 335 salles en France. Allez comprendre ?
    Tonton Twan
    Tonton Twan

Publiée le 26 avril 2020
    "des serpents dans l'avion" ou " Quand Billy l'exterminateur part en congés".

Pourquoi des serpents ? sans doute parce que les producteurs n'avaient pas le budget pour y mettre des dinosaures...

On a eu les dinosaures, des oiseaux, des gremlins en ville, les piranhas à spring-break, des requins dans des tornades, du crocodile et un anaconda dans les marias... Il manquait quoi pour nous faire flipper un brin ?

C'est pas un grand film... C'est même une belle daube. Pour autant ça fait le job pour les pré-ados qui veulent voir un film catastrophe improbable... Il y a au moins une scène qui a fait dire Outch ! à tous les hommes qui l'ont regardée...

Ce film a eu moins de succès chez les serpents où c'est carrément le slasher de l'année... Le film d'horreur où les méchants gagnent à la fin....
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 10 avril 2020
    Une série B relativement divertissante qui ne s'embarrasse pas de la crédibilité et de la logique. C'est fun, direct, ça va au plus élémentaire, et c'est par moment un joyeux carnage.
    Chacky Furtz
    Chacky Furtz

Publiée le 12 juillet 2019
    Du grand cinéma ! Tout est réuni pour passer un bon moment entre potes. A condition de ne pas prendre le film au sérieux bien évidemment