Des serpents dans l'avion
    1,8
    3612 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des serpents dans l'avion ?

peypino
    peypino

Publiée le 12 juin 2011
    what the fuck! série b déjantée absurde et assumée ! presque une blague ! non non c'est un vrai film a voir entre potes !!
    Publiée le 22 mai 2011
    Film moyen....
    Je m'attendais a beaucoup mieux de la part de Samuel Lee Jackson !
    Certes il joue bien mais le film est a moyens budget, des serpents qui ne cherchent même pas a être réaliste, bref plusieurs petits détails qui discrédite le potentiel du scenario... Dommage !
    Publiée le 13 août 2011
    Vraiment bof ! Ce n'est pas du tout mon genre de film (je me demande d'ailleurs pourquoi je l'ai regardé)
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 13 mai 2011
    avec son titre ridicule et son scénario écrit par un chimpanzé, ce film parait mal parti sur le papier. Pourtant, en déconnectant son cerveau on est capable d'apprécier ce film d'action farfelu dans lequel les traits d'humour ne manquent pas qui peut se transformer en vrai divertissement. On est quand même en droit de se demander comment Samuel L. Jackson a fait pour atterir dedans.
    yayo
    yayo

Publiée le 14 mai 2011
    Film plutôt plaisant mais qui casse pas des barres et dont le principal intérêt était à mon avis que S.L Jackson puisse payer ses impôts.
    Publiée le 22 septembre 2011
    S.L.Jackson a trop vouloir tourner, prend tous les bons et mauvais films, il a la brigade des impôts en permanence sur le dos ou quoi. "Des serpents dans l'avion", une petite série B oscillant entre le moyen et le médiocre.
    Publiée le 9 avril 2011
    Un film d'une médiocrité rare. Tout est mauvais : le scénario, les acteurs, ...
    Ne perdez pas une soirée pour ce film.
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 28 mars 2011
    vraiment pas mal ! accrocheur jusqu'au bout, le film démarre fort en . pour une fois qu'un film avec des serpents est intéressant. les scènes enchaînes vite et bien. pas besoin d'être fan de films de serpents pour le regarder. à voir !
    Publiée le 25 mars 2011
    Un des pires films du genre : clichés et incohérences à tout va
    David D.
    David D.

Publiée le 9 mars 2011
    Totalement iconoclaste avec les codes du genre, ce film à prendre au second degré ne fait sans aucune dentelle, et c'est tant mieux. Un bon moment à passer.
    Publiée le 9 mars 2011
    des serpents dans l'avion est un film pop corn plutot bien fichu 14/20
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 4 février 2011
    Encore une série B, marante et bien foutu, on jubile de voir tout ces serpent se régaler de pauvre zuave!
    Publiée le 27 décembre 2010
    film correct mais sans plus, heuresement notre grand Samuel est présent, mais un de ses pires films
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 26 décembre 2010
    "Des serpents dans l'avion". Rien que le titre donne un avant goût, on sait d'avance que le film va pas être un chef d'oeuvre... Honnêtement, moi j'ai passé un agréable moment ! Je m'attendais à quelque chose de moins bon, je m'attendais plus à un nanar qu'à autre chose... Mais c'est une assez bonne surprise en fin de compte ! Le point fort c'est qu'on ne s'ennuie pas. C'est vrai que le film est beaucoup trop irréaliste à certain moments mais il se laisse regarder facilement et Samuel L. Jackson est toujours aussi fidèle à lui même, il est tout simplement génial. Le genre de film idéal pour passer une soirée entre potes !
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 21 décembre 2010
    Vu le titre on s'attend pas à grand chose. A part quelques scènes bien trouvées,le film n'évite pas la profonde nullité,la faute à un scénario peu créatif.