Des serpents dans l'avion
    1,8
    3612 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des serpents dans l'avion ?

Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 29 janvier 2015
    un nanar mieux que la moyenne grâce Aux effets spéciaux assez réussis des serpents.pour le reste si vous attendez que le scénario devienne crédible ou que les acteurs se mettent à bien jouer vous pouvez toujours attendre.la chose étonnante c'est que ce film a très bien marché au box-office donc ce dernier pourrait se regarder par curiosité mais pas pour une autre raison.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 20 octobre 2014
    Le film utilise les codes du nanar, à savoir un scénario farfelus et totalement débile, mais gratifier d'effets spéciaux assez réussit. Un vrai divertissement reptilien.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 23 septembre 2014
    Ahahahaha, c'est limite un chef d’œuvre sérieusement ! Mais quelle idée grotesque..et Samuel L. Jackson a accepté ce rôle, c'est hallucinant. Comment est-ce possible de produire un film aussi ridicule ? Et sachant que l'on n'est pas certain que ce soit du second degré... Il faut réellement le voir pour le croire. Clairement, ce film se note 1 pour sa médiocrité sur tous les plans cinématographiques ou 5 pour son audace.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 11 septembre 2014
    Comme le dit le titre (qui conviendrait bien à un nanar), dans ce film on va voir plein de grosses bébêtes rampantes dans un avion. Pitch improbable avec contexte improbable, puisque ce lâché de bestioles est mis au point par un mec de la mafia (si je me souviens bien) qui veut empêcher un gars mort de trouille de témoigner contre lui. Une fois qu'on a dépassé la nullité et le simplisme extrême du scénario, je crois que l'on peut affranchir le film de tous ses défauts. On assiste donc à une suite de mise à morts au choix fort amusantes ou jouissives, avec des personnages caricaturaux et débiles mais assez drôles, si bien que le temps passe vite. On ne retient au final (et comme c'était à prévoir) pas grand-chose du film, mais c'est pas grave on s'en tape, de toute façon on n'avait pas regardé le film dans cette optique ! Dispensable mais réellement amusant.
    Dawasta
    Dawasta

Publiée le 5 septembre 2014
    Un divertissement sans prétention avec de l'action et un peu de gore, au titre efficace qui n'essaie pas de nous vendre autre chose. Le scénario et les mauvais effets spéciaux sont typiques d'une série B. Dans le même esprit que Pirahana 3d d'Alexandre Aja. (Pas mal)
    Publiée le 17 août 2014
    Il y a des fois je me demande comment une idée comme cela peut effleurer l'esprit d'un réalisateur...
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 19 juillet 2014
    Ne cherchez pas tout est dans le titre . Une série B bien débile ou Sam Jackson s amuse à dezinguer des serpents assez mal foutus d ailleurs. Un plaisir coupable sans aucune prétention.
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 19 juillet 2014
    Des Serpents dans l'Avion est un assez bon film catastrophe, qui est original, avec quelques doses d'humour par ci, par là. Un petit film rythmé, sympas avec quand même de bons effets spéciaux et de bons acteurs.
    Publiée le 26 avril 2014
    Une production copieusement raté, dépourvu de suspense, nauséabonde autant dans ces sous-entendus sexuelle quand dans sa mise en scène. La toute dernière scène du film est elle, hilarante de nullité tant elle est complétement passé à coté du but initiale du film.
    Publiée le 9 mai 2014
    Ce film a tout ce qu'un nanard devrait être ! Tout simplement jouissif !
    Petit big up aux placements de produits ! Je pense que Sony, blackberry et redbull ont à eux 3 financé le films !
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 25 mars 2014
    En fait, le titre résume assez bien le film. Il y a des serpents dans un avion et euh c'est tout. Car le scénario tient sur un ticket de métro et encore je suis large : un type témoin d'un meurtre doit aller témoigner contre un mafieux. Mais le mafieux va introduire plein de serpents venimeux dans l'avion qui le mène à Los Angeles. On baigne donc dans une série B typique, le côté fauché en moins, avec ses bombasses blondes à gros seins avec le string qui dépasse, ces méchants très méchants, et les fameux serpents. Ils sont l'attraction du film et évidemment à l'origine de la plupart des scènes gores. Pas mal d'humour également quand on voit Samuel L. Jackson, enthousiasmé par le projet et qui a bien dû se marrer sur le tournage, se débattre avec des passagers complètement cons pour certains et puis les fameux reptiles aussi. Donc bon, pas la peine de voir quoi que ce soit d'intello là dedans. On sait très bien à qui le film se destine : plutôt à un public d'adolescents voire à des fans de films de monstres.
    Publiée le 4 janvier 2014
    je voudrais dire au gens que les bon films se perdent face a des daubes hollywoodienne

moi j ai adoré ce film un chef d oeuvre j avais pas envie qu il s arrete et la je vois une note moyenne

1.8 la ca me donne la haine oblivion une vraie merde mais obtiens 5 grace a tom cruise after hearth une vrai merde mais on donne 5 car il y a will smith

alors sur allo ciné on juge le film ou les acteur a voir
    Publiée le 19 octobre 2014
    Franchement, si la fin n'avait pas été aussi nanardesque, j'aurais pu monter un peu la note ! Un bon casting, une histoire originale, des scènes sanglantes, des effets visuels réussis, de bons acteurs, de l'action mais trop d'ironie, des dialogues médiocres, pas assez de suspens, des personnages agaçants et un scénario digne de celui d'un téléfilm. C'est moins bon qu'Anaconda mais ça se laisse regarder, disons que même si c'est moyen, c'est divertissant.
    Publiée le 15 novembre 2013
    "Enough is enough! I have had it with these motherfucking snakes on this motherfucking plane! " Ce passage justifie la purge d'1h20 qu'est ce film.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 14 octobre 2013
    Ne nous cachons pas de la vérité : l'idée, si elle peut sembler originale, arrive très rapidement à un stade où le scénario s'essouffle, parce que des serpents dans un avion, ben...c'est assez peu pour faire tout un film.
    Samuel L. Jackson n'est pas mauvais, mais est à l'image de ce film : pas terrible.