Des serpents dans l'avion
    1,8
    3612 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des serpents dans l'avion ?

Publiée le 16 décembre 2010
    Des Serpents dans l'Avion reste un film très prévisible à prendre au seconde degré.
    Les personnages sont pour la plupart caricaturaux ou de vulgaire cliché et le scénario reste assez lamentable donc.
    Cela dit, cette nullité rend le film un poil plus intéressant.
    pok00
    pok00

Publiée le 27 novembre 2010
    Il y a plus efficace pour tuer quelqu'un dans un avion que des serpents. C'est même pas le jeux des acteurs qui est mauvais, c'est juste l'histoire qui est nulle.
    Publiée le 21 novembre 2010
    Un pur produit de divertissement. Nanar assumé du début à la fin par David R. Ellis (cascadeur dans L'arme fatale, Jeux de guerre, réalisateur de L'incroyable voyage à San Francisco, Destination finale 2, ...), spécialiste du genre. On sent du Peur bleue dans ses serpents. C'est normal, c'est David qui y était en tant que second assistant réalisateur.
    Samuel L. Jackson sujoue, et finalement ce sont les serpents qui l'emportent.
    Le scénario est égal à zéro, mais il reste EGAL à zéro du début jusqu'à la fin. Résultat : on est content, on reste passif pendant 1 heure et demie, on va presque jusqu'à rigoler face aux stars, ces méchantes bê-bêtes qui veulent tuer tout le monde. Trop COOL !!!!
    Amis spectateurs, cette petite série B divertit, et c'est pour notre plus grand plaisir...
    timfun1211
    timfun1211

Publiée le 31 octobre 2010
    je ne comprend pas que Samuel L. Jackson joue dans un film pareil avec des serpents qui aucun intérêt avec une histoire pourrit!!!
    à éviter a tout pris ..
    Publiée le 29 octobre 2010
    Ayant loué ce film seulement en me fiant au titre, j'ai au début été surpris par sa nullité, mais plus le film avançait, mes amis et moi nous sommes amusé à démonter le film tellement prévisible qu'on a passé un excellent moment! Et je pense que c'est la seule et unique manière de mater ce film pour vraiment bien le noter, autrement passez votre chemin!!!
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 11 octobre 2010
    On attend de ce genre de film qu'il s'assume est c'est à peu près le cas ici. Passé la démodée présentation des personnages, on a même droit à une bonne dose de scènes d'attaque, et on peut-être content car trop souvent, le genre est avare alors que c'est tout ce qu'on demande. Quand on est devant un film d'attaque animal et qu'il faut attendre une heure pour apercevoir la bête 3 secondes, l'arnaque est flagrante. Pas ici, les serpents sont bien présent et finissent par être derrière chaque objet, dans l'esprit du spectateur. Dommage par contre, la fin. Tout à coup, le scénariste n'ayant peur de rien, la solution proposée par le héros du jour semble tout à fait délirante. On croirait que S. L. Jackson a prit un trip et est en pleine montée... On décroche complètement quand on voit le résultat. L'expression "tout est bien qui finit bien" n'aura que rarement prit une tournure aussi ridicule. SPOILER : faire exploser les hublots de l'avion pour se débarrasser des serpents, le dingue de jeu vidéo qui fait atterrir l'appareil ... Il fallait oser !
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 18 août 2010
    Pitoyable excuse pour mettre des serpents dans un avion et pour nous montrer des scènes chocs (et oui, une fille qui se fait mordre le sein, c'est choc !). Evidemment, on sursaute toutes les deux minutes, dès qu'un serpent apparaît. Contente de voir que le chihuahua a eu son utilité. Personnages caricaturaux, que ce soient les méchants ou les passagers.
    Publiée le 10 août 2010
    Le film est bien avec plein d'action mais sans plus.
    Publiée le 10 août 2010
    Comme d'habitude une grande partie des critiques ont boudé ce film en refusant d'y voir ce que LES SERPENTS est, c'est-à-dire un pur divertissement. Bien évident qu'il ne faut pas y chercher le génie cinématographique non plus y compter les invraisemblances scénaristiques mais seulement savourer cette série B qui ne se prend pas au sérieux et se définit par son côté foncièrement jouissif. Action, humour et quand même quelques bonnes scènes de flippe grâce à cette lachée de serpents en plein ciel...phobiques de vipères, crotals, boas et autres rempants à sonnettes...quittez l'avion avant l'embarquement !!
    Publiée le 10 août 2010
    David, mais qu'a tu fait? après le génial destination finale 2 je pensais voir un super film mais quelle déception...... les effets spéciaux ont 20 ans et les acteurs pitoyables.... sans oublier la fameuse réplique à tomber par terre "j'en ai marre de ces putain de serpents dans ce putain d'avion" nan franchement a éviter...
    MickyIDF
    MickyIDF

Publiée le 10 août 2010
    Quand on lis le titre, y a plus rien à voir. un film pour le jeune public, dommage car l'idée etait bonne. bref, ne vous attendez pas à un grand film d'action.
    Publiée le 10 août 2010
    Film vraiment pas terrible malgré un casting intérréssant. Pour autant, j'ai bien rigolé quand même.
    Publiée le 10 août 2010
    Ce film remplit à merveille son devoir c'est-à-dire de divertir! Mais au lieu de faire peur, "Des serpents dans l'avion" fait rire! Certaines scènes sont vraiment hilarentes! On rigole bien mais je n'ai pas ressenti le moindre frisson! Cependant certaines scènes sont "gores", ce qui rend cette Série B trés sympa. Les serpents sont moyennement bien fait mais trés corrects pour ce genre de film. Les personnages jouent trés bien et on sent que les acteurs se sont bien amusés à les jouer. L'intrigue est bonne malgré un début chaotique. Quant à la bande-son, elle est excellante. Bref un bon film qui procure beaucoup de plaisir mais qui déçoit pour un manque de fraiyeur...
    Publiée le 10 août 2010
    J'hesitais entre 3 ET 4 etoiles mais mon choix va vers 4.J'ai passé un super moment!Ce film est un pur delir et les serpents sont trop bien fait,je vous le conseille fortement!Par contre,il est un peu gore a quelques moments!Il ya une petite couche d'humour aussi!Et ca commence tres fort des le debut!Par contre le regardez pas 150 fois apres vous allez le connaitre par coeur!^^ bonne seance ,bon divertissement a tous!Courez mais attention aux sursauts!
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 7 août 2010
    correct sans plus rien d'exceptionnel, le scénario très banal et déjà vu c'est assez bien fait et assez bien interprété mais je sais pas la sauce n'a pas vraiment prit