Des serpents dans l'avion
    1,8
    3612 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des serpents dans l'avion ?

Publiée le 3 août 2010
    Navet sans nom , je me demande ce qu'est venu faire Samuel L. Jackson dans cette gallère...

Reste quelques scènes sympathiques , même la B.O de Trevor Rabin n'est pas à la hauteur .
    Une deception !

2/10
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    une bonne grosse serie b com jaime un tre delire je le conseil pour le fun
    Horacle
    Horacle

Publiée le 25 juillet 2010
    Huis clos en avion avec un scénario original, de bons acteurs, un scénario correct. Un bon divertissement pop-corn.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 juin 2010
    Des serpents dans l’avion est un très mauvais film de David R. Ellis. La mise en scène reste très simple, le scénario n’est pas très recherché, le film n’est pas intéressant et les acteurs comme Samuel L. Jackson, Julianna Margulies ou encore Nathan Phillips, ne sont pas au top de leur forme. Bref, je ne conseille pas ce film.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 15 juin 2010
    C'est un film vraiment trop simple dans l'ensemble et la réplique que balançe Samuel L Jackson au milieu du film est vraiment naze ( jveu plus de ces putain de serpents dans ce putain d'avion! ).
    Publiée le 5 juin 2010
    Beaucoup d'action mais pas beaucoup de scénario. Un film sans plus.
    Publiée le 5 juin 2010
    Film d'action correct mais pas un chef d'oeuvre non plus quoi
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 14 octobre 2012
    Film sans aucune crédibilité ou sérieux mais justement c'est hyper divertissant. J'ai été agréablement surpris par ce film que j'attendais dans la catégorie grosse daube pop-corn. Entre série z et suspense les attaques de serpents sont funs (si on peut dire ça). C'est plutôt original comme idée de base, vers la fin le rythme retombe un peu mais le tout est amusant.
    lofmars
    lofmars

Publiée le 29 novembre 2011
    Film très divertissant ne se prenant vraiment pas au sérieux... rempli entièrement son cahier des charges: passer un agréable moment devant la télé !! Cela dit, rien d'exceptionnel.
    Publiée le 1 juin 2010
    Voila ce qui arrive quand on n'arrive pas à se décider entre "faire un film" et "faire une parodie": on fait une bouse, ni drôle ni captivante. A oublier.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 1 juin 2010
    Vraiment atteind un niveau de nullité. Qu'es-ce que fait Samuel Jackson dans un film pareil. A éviter
    elbandito
    elbandito

Publiée le 1 juin 2010
    Un film américain pseudo-horrorifique et catastrophe destiné à un public moyen pondéré courant normalisé. Une tonne de clichés éculés, des stéréotypes de citoyens américains caricaturaux et des effets spéciaux numériques pitoyables. Ce genre de cinéma pop corn, vite vu et vite oublié, permet une fois le cerveau reconnecté, d’apprécier réellement la qualité de tous les bons films qui existent et que vous trouviez passables.
    Publiée le 31 mai 2010
    Ca casse pas des briques comme Jean-Claude Vandamme..
    Publiée le 30 mai 2010
    film complètement débile!
    en gros, vous lisez le titre du film, c'est comme si vous l'aviez vu.
    des serpents dans un avion.
    ça donne quoi? la panique, des personnes qui se font mordre et qui meurent. enfin, un truc absurde et complètement vide de sens.
    Publiée le 26 mai 2010
    Un pur moment d'ennui. Un scénario au dela de la caricature à l'image des protagonistes. Tout est si prévisible et. Navrant!