Des serpents dans l'avion
    1,8
    3612 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des serpents dans l'avion ?

Publiée le 9 mars 2007
    j ai pas trop aime ce film, mais l idee de mettre des serpents dans l avion j ai pas trop aime non plus, j ai mis une etoile a cause de Samuel qui est des mes acteurs prefere, Samuel pourquoi tu est dans ce film ils t ont surement bien paye.
    Publiée le 8 mars 2007
    Au moins, on n'est pas trompé par la marchandise. Des serpents dans l'avion. Point final. Certains médisants auraient sans doute préféré : des (incrustations pourries de) serpents dans l'avion. Mais ce sont des médisants. Le rythme est là, Samuel aussi, et c'est se qui sauve ce film du crash (je sais, c'est facile !) complet. Louez-le pour un 1,50 euro. Plus cher serait indescent et masochiste.
    Publiée le 7 mars 2007
    C'est parfois crade, fun, dynamique, donc plaisant. Le film a le mérite de nous montrer à quoi ressemblerait une panique générale à bord d'un avion. Mais le film se concentre avant tout sur l'humour et l'action. La mise en scène est aussi bonne que celle d'un téléfilm et les serpents ne sont pas effrayants du tout eh oui grace au virtuel on voit tout de suite que c'est du faux MERCI! On nous montre des personnages stupides et caricaturés (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit...) puis un générique de fin transformé en clip vidéo ridicule et inutile qui conclu ce film pas si mal que ça... Mais bon, comme disais un des rédacteurs de Mad Movies : "Une série B pour ceux qui ne vont jamais voir de série B".
    Publiée le 7 mars 2007
    Un bon film mélant horreur et humour. C'est trés réaliste et l'histoire est vraiment bien, quoi de plus horrible que de ce retrouvé coincé dans un avion avec des serpents surexités. J'ai adoré la fin avec les deux joueurs de playstation qui pilote l'avion.
    Publiée le 5 mars 2007
    Olala, c'est pas serieux du tout mais quel regal . Ca sent la Serie B à plein nez et pourtant, le suspense reste entier tout le film . Des serpents pas vraiment credibles mais qui ont le dont de nous scotcher (un peu comme le Velociraptor de Jurassic Park grandi pour etre plus impressionnat) : un anacoda qui gobe un emmerdeur de "premiere" (le jeu de mot etait faible desolé), des serpents venimeux en veux tu en voila, un Samuel L.Jackson à prendre au deuxieme degré tel sont les ingredients de ce motherfucking good film . A voir au moins une fois
    Publiée le 5 mars 2007
    Non, je dis non. Prendre tous les poncifs du genre, mettre un bon acteur (sans doute très bien payé) et des serpents ridicules ne font pas un film ! et surement pas un bon film.
    On me parle de second degré, je n'y vois qu'un manque d'originalité. Tout y est ! Toute les bases des séries Z ont été pompées.
    Amateur de bons films et de Samuel L Jackson passez votre chemin !
    Publiée le 28 février 2007
    C'était une parodie des films du genre ? Non parce que sinon , j'ai trouvé ça assez ridicule et sans âme !
    Gord
    Gord

Publiée le 18 février 2007
    Merci a ceux qui ont mit 4 étoiles a ce navet, grace a vous cela fait une moyen de 3 étoiles ( autant que le seigneur des anneaux) et grace a vous je me suis ennuyé pendand presque 2h.
    Franchement je suis quelqu'un aime tout mais là faut pas déconner non plus! Nul nul nul nul!
    Publiée le 15 février 2007
    Un bon navet comme on les aime !!
    Le genre de film d'école où les 20 premières minutes présentent les persos, l'heure suivante c'est de l'action où l'on sait 20 secondes à l'avance ce qu'il va se passer, et la dernière demi heure l'happy end où on retrouve de belles références à des phrases qui ont été dites pendant les phases de trève pendant l'action !
    Original, bien fait tout de même, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde... tout est prévisible et trop linéaire !!
    Publiée le 14 février 2007
    Film sans aucun interet qui ne fait seulement insulter le monde des serpents, les personnages sont incipides, l'histoire est banale et sans aucun suspens !
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 19 novembre 2010
    Dans ce délire malgré tout très calibré il manque quand même quelque chose d'assez primordial : le fun. Certaines scènes sont pas mal du tout, mais ça ne va jamais plus loin, du coup le film n'atteint pas le délire érotico-gore de Aja dans Piranha 3D ou le délire gore de braindead. Et même si ça n'est pas du tout le même type d'humour ça ne vaut pas un y a t'il un pilote dans l'avion ? (sur l'humour aérien). Je suis assez déçu. Je ne pense pas que ça soit mauvais mais on pouvait faire tellement mieux avec ce concept crétin.
    chrisdenice
    chrisdenice

Publiée le 10 février 2007
    Ca aurait pu être fun et cool, mais c'est juste con. Guettez l'apparition du plus gros serpent, il vous fera pisser de rire. C'est déjà ça. A voir après une grosse journée bien crevante. Sinon...
    Publiée le 7 février 2007
    le contexte et le titre sont ridicules et il ne faut surtout pas prendre ce film au sérieux mais plutôt passer une soirée pop-corn. Mais, même comme ça j'ai du mal à admettre les qualités de ce film tant les dialogues sont parfois bien horribles et certaines scènes bien ridicules. On ne sait même pas si on a à faire à un film d'horreur, policier ou comique. Et S.L.Jackson continue sa descente vers la retraite et les mauvais films, celui-ci n'échappant pas à la règle même si dans l'ensemble, cela reste une petite détente.
    fred2lo
    fred2lo

Publiée le 3 février 2007
    Difficile, difficile de juger un film si attendu, difficile de juger un film qui a déjà eu de bonnes critiques (et pas des moindres, n'est ce pas Kiki, n'est ce pas Darky ?) ... Donc difficile de rester objectif...

Parlons clairement, Snakes on a plane n'est pas un grand film. C'est une série B et ça se ressent : Scénario débile, acteurs peu ou pas connus (Samuel L.Jackson excepté) qui surjouent, effets spéciaux baveux à souhait (Oui, ce sont bien des images de synthèse), du sein, du sexe... Et pourtant...
    Pourtant il ressort une tension qui nous accroche à un film dont on ne sait jamais d'ou sortira la prochaine "attaque"... ou plutôt la prochaine "morsure"... Et finalement la réussite de ce film est là : dans le fait qu'il ne se prend jamais au sérieux et assume complétement son côté "série B" : Les attaques de serpent sont farfelues, invraissemblables, grossières mais totalement jouissives et jubilatoires (le lancer de chienchien à sa mémére est fabuleux).
    Côté acteur, Samuel L.Jackson sait qu'il joue mal, mais "c'est fait pour" et il en rajoute pour notre plus grand plaisir dans le bourrin et le vulgaire (à voir en VO pour les "fuck" en série!).

Au final, on reste scotché devant... Le film est finalement à la hauteur du "Buzz" internaute. Efficace et drôle, une belle réussssssssssssssite !
    Publiée le 23 janvier 2007
    Du pur cinéma ! Aprés avoir affronté des requins polytechniciens dans peur bleue le trés cool samuel l jackson se retrouve face à des serpents dêchainés dans un **** d'avion. David r ellis a tout compris à l'art de livrer des séries b violentes et décompléxées: les personnages sont tous aussi caricaturaux les uns que les autres,chaque attaque de ces immondes reptiles est innatendue et totalement jouissive, on rit (beaucoup !) et on frissone (un peu). le seul bémol vient du fait qu'il faut attendre 40 minutes avant de voir un seul serpent mais qu'importe le spectacle est total et s'avére indispensable pour tout les spectateurs en quête d'un divertissement fun.