Quatre frères
    3,2
    2873 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quatre frères ?

Ben
    Ben

Publiée le 13 septembre 2024
    Belle découverte, un peut to mutch mais j’ai passer un bon moment. Sans prise de tête et d’une bonne simplicité
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 23 juin 2024
    Un polar action des plus classiques avec ses excès à la hollywoodienne (comme trop souvent). De bons acteurs, un scénario qui se tient mais un traitement discutable. 3/5 !
    Guillaume Lauriau
    Guillaume Lauriau

Publiée le 20 juin 2024
    Bon film d’action qui n’en fait pas des caisses non plus, de belles péripéties avec un côté bad boys attachants.
    Henrico
    Henrico

Publiée le 17 juin 2024
    Des acteurs solides, un scénario très bien ficelé avec plusieurs rebondissements surprenants et bien amenés. Les bastons et les fusillades sont en quantité substantielle, sans être excessives, et surtout fort bien réglée. Les dialogues sont excellents et, à l'image de certaines scènes, non dépourvus d'humour. Bref, un film d'action pour les gourmets. Sans avoir inondé le cinéma de chef d'œuvres, John singleton persiste toujours dans la qualité, et quelquefois même dans l'excellence. C'était le cas de "Boyz'n the Wood", ça l'est aussi avec "Four Brothers".
    Zorglubu
    Zorglubu

Publiée le 17 juin 2024
    Les 4 frères est un hommage aux films de revanche des années 80. Pour le genre plutôt un bon film, il est porté par Wahlberg et se laisse regarder sans chichi et sans pitié.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 17 juin 2024
    Un bon polar , bien construit , solide , sans temps mort et avec beaucoup d'humanité. L'idée de départ est assez originale, une vielle dame bien sou tout rapports, dévouée à de cases humanitaires est assassinée . Ses quatre fils adoptés, viendront pour faire la lumière sur ce meurtre et la venger, situé dans une banlieue dure et glauque de Detroit. Le scénario n'est pas toujours vraisemblable , mais beaucoup d'actions et un sentiment de fraternité très fort , permettront de trouver les coupables . Un joli final.
    Romain Saint-prix
    Romain Saint-prix

Publiée le 13 juin 2024
    Ça partait plutôt bien comme film mais on se lasse vite. J'ai aimé les personnages, ils sont attachants et on ressent le lien fort qui les unissaient. Mais au fur et à mesure, on s'y perd un peu et on perd de l'intérêt pour le film. Les acteurs sont bons, la mise en scène pas incroyable mais bon, on passe tout de même un bon moment. Encore une fois Mark Wahlberg est très bon pour ce genre de films badass.
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 12 juin 2024
    Excellent film policier : 4 frères dont la vieille mère est tuée par des méchants, vont tenter de découvrir qui se cache derrière le meurtre. Il n’y a pas de temps mort dans ce film captivant…
    Estonius
    Estonius

Publiée le 28 octobre 2021
    D'abord un constat, : le film se regarde sans aucun ennui pendant les presque deux heures de sa projection et à aucun moment on ne consulte sa montre. C'est dire si le sens du rythme et de l'action sont présents. C'est une série B assumée comme telle et les incohérences foisonnent mais sans trop pénaliser le film. Plus gênant sont les questions sans réponses et les questions aux réponses peu satisfaisantes. On est parfois paumé mais comme tout va tellement vite… on se dit qu'on comprendra plus tard. Et puis ce n'est pas si grave. Quelques scènes sont très réussies comme spoiler: la fusillade devant la maison ou la poursuite sur le verglas. Quant à la scène à la fin sur l'étang gelé,
    non faut quand même pas pousser. A classer dans la catégorie des bons films nécessitant de déposer son cerveau au vestiaire.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 20 septembre 2021
    Tous les ressorts sont là pour passer un bon moment, du moment que l'on recherche un film punch line, bas du plafond. L'humour toujours omniprésent, nous fait passer cette histoire pour une bluette, moins de fond, plus de forme, les gros bras se réunissent et boom, tout éclate.
    Alors, on se laisse embarquer dans cette histoire de territoire, de corruption, de narcissisme et de vengeance, avec ce ton décalé, on arrive à prendre goût à cette farce. Cascades sur route verglacée et mitraille en plein cœur d'un quartier, solde, légitime défense, mais d'où sorte les flingues bon dieu, pas d'enquête, too easy, c'est peut-être ça l'Amérique.
    Alors, cela reste un film à la hauteur de Mark Wahlberg, sympathique voyou au gros bars.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 5 juillet 2021
    film d'action sous fond de vengeance, pas forcément original mais efficace !! Un bon casting avec un Mark Walhberg toujours aussi intéressant à voir !! Le film bénéficie de bonnes scènes d'actions et fusillades avec de l'humour dans les dialogues !!
    Publiée le 24 janvier 2021
    Excellent film dans la même lignée que des films comme les irréductibles ou Luke la main froide.
    Ne rien lâcher aller jusqu au bout quelque soit l adversaire même si il est plus fort sur le papier.
    Garder la tête haute et faire face quel qu en soit le prix.a voir sans hésitations.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 21 janvier 2021
    Quatre Frères est un film de vengeance ultra classique, parfois maladroit, souvent kitch et fauché. Pour autant, son côté gauche fait aussi son charme, aidé par un casting attachant. Un divertissement calibré mais pas dénué de spontanéité.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 12 novembre 2020
    FRERES D'ARMES. Detroit dans le froid, Détroit sombre, Détroit s'écroule. Singleton fait ce qu'il peut pour nous réchauffé. L'odeur de la vengeance pour action, la fébrilité pour horizon.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 5 juillet 2021
    C'est un bon film le casting d'acteur est vraiment excellent les acteurs qui illustrent les quatres frères sont très doués et interprétent chacun leurs rôles de manière très justes et très fortes à regarder