Quatre frères
    3,2
    2873 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quatre frères ?

Publiée le 9 août 2010
    Waou!!! Alors là c'est du très bon, un film loin des clichés que l'on peut connaitre.. C'est un film original, très bon western urbain un pur bonheur... L'alchimie entre les acteurs et leurs jeu sont excellent, Mark Wahlberg est tout simplement génial dans son rôle de tendre dur... Ce film tout en étant drôle et divertissant nous donne une bonne leçon de vie sur la fraternité... C'est le genre de film que l'ont peut voir et revoir en plaisir!
    naomie84
    naomie84

Publiée le 8 août 2010
    excellent film, de belles scene de fusillade et pas mal d'humour, un peu cru mais j'ai adorer.un beau film sur l'amour de la famille.a voir sans hesitation.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Le scénario n'est pas d'une folle originalité.Mais on retiendra surtout l'efficacité des scènes d'action. Avec fusillades et courses-poursuites traitées dans une ampleur assez inhabituelle.
    Publiée le 31 mai 2010
    On a jamais vu aussi mauvais sénario avec des jeux d'acteurs lamentables!!!
    moonboots
    moonboots

Publiée le 25 mars 2010
    petit polar sympa, belle bande son, bon esprit
    under
    under

Publiée le 23 mars 2010
    Très très bon film avec un whelberg en pleine forme , scenario pas enorme non plus mais tout le reste y est !
    totoro35
    totoro35

Publiée le 20 janvier 2012
    Un polar old school à la limite du western urbain, parfois maladroit et casse-gueule mais touchant et terriblement efficace, soutenu de plus par un excellent casting.
    Publiée le 26 janvier 2010
    Réalisation correcte de John Singleton, qui a toutes les caractéristiques du thriller urbain (vengeance, corruption, gangs de rue,...). Rien d'exceptionnel mais il y a largement assez d'action et d'émotion pour attirer l'attention du spectateur.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 27 décembre 2009
    J'ai adoré car j'adore Mark Walhberg et ces frères jouent bien ensemble même si le scénario ne rivalise pas d'originalité l'action elle même si rare est plutôt intense.
    Publiée le 5 février 2010
    Très bon film y a rien à dire d'autre... Que de l'action !
    Publiée le 6 janvier 2010
    Grosse surprise, loin du banal film de ghetto/vengeance, la réalisation de John Singleton est quasi-parfaite ! Le quatuor d'acteurs est super crédible en ce qui concerne les rapports fraternels, Mark Wahlberg dont je suis pas fan d'habitude m'a scié dans son rôle de gros dur. C'est très touchant de voir que si voyous qu'ils sont, l'amour pour leur mère adoptive est immense. La fusillade à leur domicile et la course-poursuite la nuit sous une tempête de neige sont pour moi deux scènes énormes ! Bref à voir !
    Publiée le 28 septembre 2009
    J'ai pris beaucoup de plaisir à voir ce film, une bonne série B, très franchement bien réussie, les répliques sont excellentes, les acteurs aussi, Mark Wahlberg dans l'un de ses meilleurs rôles, et dans son style favoris. Il n'y a aucunes prises de têtes, sa va à cent à l'heure, de l'humour, un bon thriller, des répliques excellentes, une superbe BO, que demander de plus? 4 Frères est une excellente surprise, qui à un moment a faillu décrocher, mais pour reprendre le bon bout. De plus John Singleton est très bon derrière la caméra et nous livre un très bon film. What Else?! Enfin un thriller bien old school, avec des acteurs parfaits pour les rôles. Note : 8.5/10
    kibruk
    kibruk

Publiée le 17 août 2010
    Film distrayant et dynamique, "Quatre frères" réserve quelques bonnes scènes
    de poursuites en voiture et de fusillades. Même si le scénario n'est pas
    super original, le tout s'élève au dessus du niveau moyen des films
    d'action. Fausses pistes, suspense, dialogues un peu trashs, touches
    d'humour, la fin n'est toutefois pas très réussie. Sympathique.
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 25 août 2009
    Un petit film qui a du coffre et passionne sans problème grâce à la fluidité de la mise en scène et au jeu des quatre acteurs, interprétant quatre frères. Le réalisateur insuffle une certaine dimension humaine en reliant ces quatre personnages opposés mais réunis autour d'un drame commun.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 août 2009
    Un bon polar sur fond d'amitié qui se révèle efficace malgré ce sentiment de déjà-vu omniprésent.