Quatre frères
    3,2
    2873 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quatre frères ?

mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 27 septembre 2010
    Un excellent film digne de John Singleton, avec un Mark Wahlberg impressionnant... B.O. de très grande qualité.
    Publiée le 11 mai 2008
    Un bon divertissement, plaisant a regarder, la mère de 4 truands se fait tuer, ses enfants vont faire des dégats pour la venger. On se plait a voir nos personnages, sans retenu mettre la ville à sac, à l'instar de Bobby qui se contrefous éperdument de tuer qui l'entravera. Le scénario se tient en nous faisant miroiter de fausses pistes et les acteurs campent bien leurs personnages stéréotypés, mais ça ça ne nous gène pas.
    Publiée le 5 mai 2008
    la bonne interprétation des acteurs de ce film n'y peut rien : à aucun moment on ne croit à cette histoire de 4 freres dont 2 sont blacks (!) dont la moman agée est assassinée par un vilain méchant. De plus, l'on sent que le réalisateur ne sait pas situer son récit, entre polar violent et films de gangsters humoristique (certains dialogues tentent d'être amusants...)
    Publiée le 25 avril 2008
    Un film vraiment sympa, pas prise de tête car le scénario, pourtant travaillé, se suit vraiment facilement ! De plus, les dialogues entre les frères sont à couper au couteau ! Donc un film a voir, si vous voulez vous détendre un bon coup...
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 31 mars 2008
    Un film très simpliste, à l'image de l'épaisseur de son scénarios mais qui à le mérite de bien traiter le sujet de la vengance (chacun des personnages explorant une pistes naturelles).
    Ce film ce laisse regarder et évite l'endormissement grace à ces quelques scènes d'actions. A voir si vous n'avez rien d'autres de prévus.
    Publiée le 24 février 2008
    Bon film. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un chef-œuvre du cinéma mais il reste tout de même un bon divertissement. De bon acteur (dont un qui est très mignion,Garrett Hedlund, une bonne histoire, une musique sympathique... C'est un bon film mais c'est vrai que j'ai pu trouver quelques inconvénients qui pourrais expliquer que je n'est pas mis 4 étoile. Une des raisons pourrait être que parfois le film est un petit peu longeais dans certaine séquence. Mais nous passons tout de même un agréable moment. Je le recommande.

A bientôt
    Publiée le 28 janvier 2008
    Du franc parler, des scènes émouvantes et quelques rebondissements font passer un moment de bonne humeur.
    Publiée le 28 janvier 2008
    J'ai vraiment bien aimé ce film d'action, qui a le mérite d'avoir une idée originale à la base. C'est bien ficelé, bien mené, rien à dire !!!
    Publiée le 24 décembre 2007
    Voila encore un très bon film que nous offre Singleton toujours aussi talentueux.
    Les acteurs sont frais, le thème de la vengeance très bien exploité et surtout Singleton a évité un côté manichéen qui aurait pû nuire a l'intérêt du film.
    Les 4 frères sont de bons garçons car ils veulent venger leur mère adoptive mais ils sont aussi prêts a faire tout pour y arriver.

Dégustez!
    Publiée le 19 décembre 2007
    Servi par un casting musclé, John Singleton nous sert un film efficace où 4 bad boys sont prêt a tout pour venger la mort de leur mere adoptive, la seule personne qui leur ai vraiment dévoué de l'intention. Prêt a mettre le feu a la ville pour trouver les assassins, les quatres freres vont bientot se rendre compte que l'affaire est plus complexe qu'elle ne le laise paraître. Brutal, dur, aux scenes d'actions explosives, ce film ne manque pas de testosterone et ravira les amateurs du genre.
    Publiée le 12 décembre 2007
    Quatre frere est vraiment un très bon film à la fois émouvant et palpitant se qui donne un bon resultat.On appreçis vraiment le film!!!Mettez-vous a l'aise et regerdez ce film, vous ne le regretterai pas!!!!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 10 décembre 2007
    un drame qui nous montre que l'envie de vengeance est plus forte que de laisser la justice faire son travail. Je pense que beaucoup aurait réagit comme les 4 fréres de plus qu'en on voit que certain menbre de la police sont complices avec les gangs.
    Un bon drame agréable sous toutes ces formes.
    Publiée le 7 décembre 2007
    L'histoire de quatre frères, adoptés par une assistante sociale au grand coeur, qui va être assassinée par des gangsters.
    Ils vont alors mener l'enquête pour la venger.
    C'est violent, ça tire dans tous les coins, mais ce n'est pas gratuit.
    Excellent scénario, original, rythmé, une dose d'humanisme, quelques soupçons d'humour.
    Le résultat est nickel.
    Codger
    Codger

Publiée le 11 novembre 2007
    Excellent film...très prenant...
    Publiée le 10 novembre 2007
    dommage que l on ne puisse pas ajouté plus d'étoiles !!! quatre freres est LE film que je prefere. Mark Wahlberg est hilarant en Bobby et Garrett Hedlund est hyper emouvant, le scenario n'est peut etre pas le plus original mais les acteurs sont tellement bons que cela n'a pas beaucoup d'importance. LE film a voir ABSOLUMENT !!!