Quatre frères
    3,2
    2873 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quatre frères ?

Publiée le 26 avril 2011
    Très beau film avec de bons acteur et un scénario qui nous tiens en haleine tout le long.
    Publiée le 4 avril 2011
    Un très bon film. Il y a solidarité et esprit de corps dans ce film. L'histoire est touchante et les acteurs se régalent et nous régalent. Cette pauvre dame au grand cœur faisait preuve d'une grande générosité et d'un grand dévouement. Malheureusement la vie est injuste.
    Il y a de l'action, c'est bien ficelé, bref il faut le voir! Murcer Brother!
    Publiée le 27 mars 2011
    Un trés bon film qui mélange action,humour,tristesse,vengeance.Les acteurs interpretes magnifiquement leurs roles et d'ou la complicité de leur personnage est extraordinaire
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 29 avril 2011
    Un super film mené par de très grands acteurs qui jouent très bien leurs rôles. Le film est intriguant et surtout très touchant. Un super film !
    Publiée le 9 mars 2011
    Ce film est tout simplement incroyable , le scénario est développé correctement , les scènes d'actions aux effets spéciaux très réussis n'empiète pas sur la notion de vengeance omniprésente . Un réalisme impressionnant qui évite les clichés du genre ( les 4 héros ne déciment pas la ville a eux seuls ) . Un casting brillant avec un Mark wahlberg et un tyrese Gibson très impressionnants. Ce film est a voir absolument tant il est magnifiquement mis en scène : émouvant , rythmé , drole , ce film mélange les genres a la perfection . Absolument prodigieux , on ne s'en lasse pas . A Voir Dès Que Possible.
    stefcolt
    stefcolt

Publiée le 5 février 2011
    Un film avec un scénario et une qualiité de casting comme on aimerait en voir beaucoup plus souvent
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 8 juin 2011
    Bon p'tit film d'action, de quartier américains, plaisant a chaque visuonage!
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 16 janvier 2011
    Quatre Frères est une série B assez moyenne, avec un scénario bancal et pas trop crédible, des performances d'acteurs inégales et un rythme bizarre qui n'arrive jamais à s'installer pour de bon. Parmi les points positifs, les courses poursuites et les fusillades, bien filmées, ainsi que quelques pointes d'humour. A voir, mais pas forcément à revoir...
    Publiée le 30 octobre 2010
    Ce film est sympa à voir en hiver! J'ai du le voir une dizaine de fois et je ne m'en lasse jamais! :D Très bon casting!
    mathieu grulet
    mathieu grulet

Publiée le 17 octobre 2010
    un western urbain genial porté par un mark walhberg eblouissant sans conteste un de mes film preféré
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 21 septembre 2010
    J'ai pas aimé !! Je lui accorde une étoile car il y a un bon traitement sur le sujet de la "vengeance" mais pour le reste je suis vraiment pas conquis. Le film est lourd, particulièrement à cause de son scénario mal écrit, de sa réalisation bâclé, et de son casting... Le déroulement m'a paru bizarre, comme si on regardait une succession de scènes sans aucun réel lien entre elles. Bref, Quatre Frères est un long-métrage qui ne casse pas des briques !!
    Publiée le 1 septembre 2010
    un film leger et vraiment fun ,un bon petit divertisement
    janisaire
    janisaire

Publiée le 23 août 2010
    un tre bon film que jai beaucoup apprecier les acteur son tre bon
    Publiée le 15 août 2010
    Un film très bien avec une super trame et de bonnes fusillades.
    Publiée le 10 août 2010
    film genialissime!!!! on a un marc wahlberg en petite frappe , deux chanteurs...un bon casting!!! ca fliingue quand il faut,y'a de l'emotion a la fin, en gros c'est un film terrible!! normal c'est de singleton!!