Serial noceurs
    2,9
    6806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial noceurs ?

Cohle.
    Cohle.

Publiée le 20 septembre 2010
    Une comédie agréable et originale ! Le duo Vaughn/Wilson fonctionne parfaitement !
    Publiée le 20 septembre 2010
    Une bonne comédie sans prétention dont le but est de divertir, on passe un très bon moment c'est parfois potache, mais ça reste toujours agréable!
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 20 septembre 2010
    Pour ma part j'ai bien rit de bout en bout. Vince Vaughn m'a fait mourir et bien que beaucoup de gags soient très puérils, je les pris comme ils venaient et je me suis beaucoup amusé. Au delà de ça, l'histoire d'amour est sympathique et fonctionne pas mal grâce au couple Owen Wilson/Rachel McAdams (elle est plutôt adorable ce qui ne gâche rien).
    Publiée le 7 septembre 2010
    Film qui traîne en longueur, quelques moment sympas mais ça reste décevant dans l'ensemble.
    Publiée le 6 septembre 2010
    2 étoiles juste pour le moment du vélo en ballon, c'est drôle dommage que cela finisse en romance.
    Christoblog
    Christoblog

Publiée le 28 août 2010
    Le film n'est pas nul, surtout grâce à la performance de Vince Vaughn, assez performant en obsédé du sexe, vulgaire, énergique, baratineur en diable, sorte d'esthète de la goujaterie qui ne supporte pas de comparaison dans le genre.
    Owen Wilson est angélique (qui craque pour lui, mesdames / mesdemoiselles ?) même dans ses pratiques ignobles, et va tomber diablement amoureux de la fille du ministre des finances.
    L'esthétique du film ne vaut pas tripette, et son début (une sorte de long clip/trip enchaînant les scènes de parasitage de mariage puis de filles en sous-vêtements affriolants) m'a particulièrement énervé.
    La farce noire tourne rapidement à la fable romantique, et le film perd son sel : dommage !
    D'autres critiques sur Christoblog : http://chris666.blogs.allocine.fr/
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 20 août 2010
    Serial Noceurs est une très bonne comédie, bien drôle, avec de bonnes idées et avec deux très bons acteurs.

Le film offre de bons moments amusants grâce aux deux personnages et à la famille complètement barge (la grand-mère est trop drôle).
    J’ai vraiment aimé aussi l’idée de s’incruster dans des enterrements pour attraper des petites copines, c’est bien imaginer.
    Bien sûr que lorsque l’on regarde la problématique, on se doute très bien comment cela va se finir mais malgré tout, la comédie est vraiment bien amené : il y a pas mal de rebondissements, de bonnes répliques et surtout un apprentissage du à la fin de ce qu’est vraiment l’amour. Finalement, le film est drôle et mais il y a aussi de l’émotion.

Serial Noceurs est donc une très bonne comédie qui bien marrant et amené.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 10 avril 2013
    Une comédie hilarante !!! Owen Wilson et Vince Vaughn s'en donnent coueur à joie !!! Un film réussi !!!
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 31 juillet 2010
    Excellentissime faut le voir à tous prix.

www.blogallo.com
    Toatrem
    Toatrem

Publiée le 25 juillet 2010
    Wilson et Vaughn forment un excellent duo pour cette comédie drôle du début à la fin. On ne s'ennuie pas une seconde pendant 2h. Et c'est bien là ce qu'on en attendait. Pari réussit ! Mention spéciale à Will Ferrel qui est énorme sur les courtes séquences où il apparait.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 4 juillet 2010
    Excellente comédie, qui tombe un peu à plat après la première moitié du film (même si la deuxième partie reste drôle). Les personnages sont attachants et totalement délirants (surtout le personnage d'Isla Fisher). Les acteurs et actrices sont très bons, et c'est toujours bien de voir Christopher Walker (dommage que sa storyline avec Jane Seymour n'ait pas été plus développée).
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 juin 2010
    Une excellente comédie! Hilarante! Très bonne surprise:
    Coccinelle d'été
    Coccinelle d'été

Publiée le 14 juin 2015
    Encore une bonne comédie à l'américaine, on pose le cerveau et on se marre :) Le Duo Owen Wilson et Vince Vaught est vraiment superbe, des ados dans des corps d'adulte, ça fait du bien de rester jeunes dans sa tête et de savoir s'amuser aux mariages comme ils le font ! L'histoire est bien trouvée, sur ce mariage où plus rien ne se passe comme prévu ! Ne pas chercher de la subtilité, juste du fun, et c'est tout bon :) Un très bon moment à passer !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 mai 2013
    Comédie très solide pour une histoire embalante avec un serial tendre duo attachant et embalant. On se tape des moments touchant et aussi assez hilarant. La présence de Christopher Walken qui joue le père de la mignonne et fragile Rachel McAdams est une énergie de plus pour ce film tout bonnement excellent.
    Publiée le 29 avril 2010
    Une comédie c'est pour détendre, certes beaucoup diront que ce film est d'un humour de bas étage, cependant, je ne peut m'empêcher d'apprécier, les acteurs jouent bien et font vraiment passer un bon moment.
    Les personnages sont tous bien exploités et l'histoire est plutôt bien cousue.
    Il y a certes un passage plat un peu après la moitié du film mais qui se laisse vite oublier par l'arrivée de Chazz.
    Bref, un bon film de comédie.