Serial noceurs
    2,9
    6806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial noceurs ?

totoro35
    totoro35

Publiée le 2 août 2010
    Bénéficiant de l'énergie du duo Wilson / Vaughn (sans oublier une apparition hillarante de Will Ferrell !), une comédie gentiment irrévérentieuse et drôle, bourrée de seconds rôles bien barrés (Isla Fisher est carrément démante en mini nympho) mais qui perd malheureusement de sa force dans une seconde partie qui tourne en rond et qui revient aux bonnes vieilles valeurs. Dommage.
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 10 octobre 2008
    Très bonne comédie, qui frôle même l'excellence mais le film contient malheureusement quelques lourdeurs en trop. C'est toutefois une comédie hilarante, dont le visionnage en VO ne peut que renforcer les effets comiques. Les acteurs sont excellents, Owen Wilson et Vince Vaughn en tête, mais aussi Rachel McAdams se montre très séduisante. Un comédie très rafraichissante, qui mérite d'être vue.
    William Carl
    William Carl

Publiée le 3 septembre 2008
    Je viens de regarder ce film et je dois dire qu'il ne me déplaisait pas jusqu'a ce que la fin arrive... les acteurs et actrices jouent très bien, l'humour est au rendez-vous, et puis le scénario est captivant, on ne s'ennuie pas... Mais quand le "méchant époux" commence a devenire le cliché du mec pas bien, on sait tous comment ça va finir... mais bon pourquoi pas... sauf que pour les 20 dernières minutes on s'attends à de grandes scènes, à quelquechose de palpitant ou a un dialogue riche en émotions et surtout avec une morale quoi... Et bah nan on a une fin facile et mysogine au possible, aucune morale autre que "moi je vaux mieux que les autres". Alors forcément tout le monde est content de voir le beau gosse blondinet dans les bras de la magnifique Rachel Mcadams... Pourquoi une fin aussi basse ? 2 étoiles pour m'avoir un peu diverti 2heures même si la fin est à chier, et si vous avez envie de le voir, regardez-le ! Personne n'a le même avis.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 25 août 2008
    Pour ceux qui aiment se faire arnaquer,quoi de plus logique que de mater serial noceurs film qui prétendait avec un duo alléchant vaughn et wilson nous balancait moultes rigolades gonzo à la sauce ben stiller ou will ferrel.Et bien non,serial noceurs n'est rien qu'une comédie romantique vue déja des centaines de fois sauf que Hugh Grant ne fait pas partie du casting mais ils ont eu l'idée la plus débile d'appeler Will Ferrel evidement au dernier moment tant le scénario sent le bricolage à plein nez alors qu'il était pas bien folichon jusque là,bref un film à déconseiller.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 21 septembre 2008
    Encore une daube de comédie américaine et là c'est leur sujet de prédilection : taper sous la ceinture car nous avons deux gus qui s'incrustent dans des mariages uniquement pour tirer des coups.Bon rien que le sujet donne le ton : c'est bas du casque oui je sais ce que vous pensez , c'est normal c'est une comédie , c'est fait pour divertir bla bla je suis d'accord mais quand c'est drôle , là c'est juste chiant , on s'ennuie , il y a peu de gag , aucun n'est marrant d'ailleurs et les dialogues sont vraiment nuls.Je sais même pas pourquoi je mets une étoile par pitié surement parce que la fin est également naze : happy end et mariage et oui parce que la spécialité de ce genre de comédie est de faire connaitre l'amour aux héros aussi imparfait qu'ils puissent être.Je ne conseille donc à personne cette énième comédie lourdingue pour célibataire endurci.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 22 août 2008
    Un film très drôle, les deux acteurs principaux jouent très bien, on passe vraiment un très bon moment !
    Publiée le 9 mai 2010
    Les situations sont hilarantes, l'interprétation est parfaite, les répliques sont quasi-cultes, et l'on ne s'ennuie jamais. Bref, une excellente comédie. Vince Vaughn et Owen Wilson y sont d'ailleurs pour beaucoup avec un jeu grandiose, des attitudes, des gestes et mimiques qui ne font qu'amplifier l'humour des scènes du film. Le scénario est bien trouvé pour cette comédie romantique simple mais hilarante! A voir absolument.
    Publiée le 8 juillet 2008
    hilarant, on rigole vraiment beaucoup et les personnages sont vraiment tres bien, l'histoire est aussi tres bonne; un bon film dans son ensemble
    Publiée le 26 juin 2008
    Tout simplement exellent ! J'ai jamais autant rit !
    Publiée le 6 juin 2008
    Film de dimanche pluvieux pas si mal
    doudoucost
    doudoucost

Publiée le 3 juin 2008
    Que dire???que dire?????
    enocore peut etre...!!!!
    J'ai adoré!!!!!je n'ai pas arreter de rire...un sujet tres original...de tres bon acteurs....
    A VOIR!!!!!!!!!!!
    Publiée le 3 juin 2008
    Comédie romantique ou l'on voit des acteurs (surtout Owen Wilson)au meilleur de leur forme.L'un de mes film préféré.
    Lightning_Mc_Queen
    Lightning_Mc_Queen

Publiée le 12 mai 2008
    LA comédie romantique inventive et rythmée par excellence, dotée d'un casting d'enfer et d'une énergie inépuisable. Soigné, sans prétentions et, surtout, VRAIMENT très drôle. Génial !
    Publiée le 12 mai 2008
    Bonne comedie, où le duo Vince.Vaughn&Owen.Wilson marche du tonnerre pour nous faire passer un excellent moment.
    Vince765
    Vince765

Publiée le 2 mai 2008
    Une bonne petite comédie comme on les aime!