Serial noceurs
    2,9
    6806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial noceurs ?

Publiée le 2 novembre 2007
    S'incruster à des mariages pour draguer les filles, le scénario semblait moyen. Erreur ! Un film hilarant, des répliques percutantes et des acteurs impeccables. Un réel plaisir à voir...
    Publiée le 18 juin 2011
    Très drôle !
    Publiée le 17 octobre 2007
    Film tres divertissant, notamment au début. On retombe ensuite dans une histoire d'amour, dont le scénario est prévisible. Mais l'humour y est toujours présent.
    Très agréable à regarder
    Publiée le 3 octobre 2007
    Franchement j'me suis bien fait chier. Vive MSN qui m'a permis de faire passer le temps bcp plus rapidement. C'est censé être drole mais ca ma pas fait rire. Seul avantage : ca met une musique de fond pdt que vs tchattez.
    Publiée le 29 septembre 2007
    Tres bon film. Seril Noceurs met en scene deux bons acteurs que sont Owen Wilson et Vince Vaughn, deux comiques qui réussissent à nous divertirent. Le film est un peu long par contre.
    Publiée le 20 août 2007
    Si je devais noter ce film sur sa 1ere partie, sans nul doute que je lui accorderait 4étoiles les yeux fermés! On rigole sans cesse, c'est vraiment très bien trouvé et excellent. Une fois dans leur maison, les blagues sont un peu moins présentes, on se lasse, et on reste finalement sur un gout d'amertume. Cependant, objectivement, je conseille très fortement cette comédie.
    Publiée le 15 août 2007
    Excellent !!! J'ai adoré ce film. C'est très drôle du début à la fin, et le tout est agrémenté de moments romantiques comme on les aime. Owen Wilson - Vince Vaughn, une sacré paire ces deux là ! Je les trouve quasiment au sommet dans ce film. A voir ; on passe 2 très bonnes heures...
    Publiée le 13 août 2007
    Un bon petit film qui fait passer le temps. Une comédie qui vire à la romance avec ses qualités et ses défauts mais sans aucune prétention ce film ravira les fans du genre.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 11 août 2007
    Très bon film, vraiement très divertissant, avec du romantisme et de l'humour. Un scenario inédit, de bons acteurs, et un agreable soundtrack. A voir
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 7 août 2007
    La comedie par excellence avec un super duo d'acteurs qui nous font rire du debut a la fin avec de fabuleux rebondissement.
    Un film qui nous donne envie d'aller "squatter" des mariages.
    A voir d'urgence!!!!
    Publiée le 4 août 2007
    Ce film vaut pour son emsemble 2 étoiles...il est drole,les acteurs trés bons et l'idée de départ est interessante.Cela dit, je trouve que le film se dégonfle comme un ballon de baudruche dans la derniere ligne droite du film,à croire que le scénariste a perdu toute imagination et inspiration Mais bon ce film est une excellente distracttion et c'est déja pas mal meme si je vous conseille plutot le film old school: retour a la fac.Pourqoui ai-je mi 3 étoiles? Grace a l'apparition de Will ferrell qui m'a valu un énorme fou rire!Il n'apparait que 5 minutes mais attention les degats!Il prouve qu'il est pour le moment le meilleur acteur comique du monde et cela vaut de rajouter une étoile supplémentaire au film.
    Publiée le 1 août 2007
    Que dire.Ce film est hillarant.J'ai pas arrêter de rigoler durant ce film. Vince Vaughn et Owen Wilson sont incroyables.J'ai jamais autant rit
    Publiée le 29 juillet 2007
    Tout en finesse, cette comédie aussi drôle qu'intelligente bénéficie d'un casting plus que sympathique et d'un scénario plutôt original malgré une fin commune et un peu en désaccord avec le reste du film... Aucun temps mort et de grands éclats de rire !
    Publiée le 30 novembre 2007
    Vraiment excellent, le navet n'est pas au rendez-vous, on rigole franchement, les acteurs sont hilarants (Vince Vaughn le premier !) bref, une excellente comédie romantique, et de surcroît assez originale.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 9 novembre 2012
    Je n'ai pas vu ce film depuis très longtemps mais je ne l'ai jamais oublié ; ni son titre, ni ses acteurs (Frat Pack power), ni son scénario. A voir donc, et à voir vite.