Serial noceurs
    2,9
    6806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial noceurs ?

Salim S
    Salim S

Publiée le 19 août 2009
    Une comédie néanmoins sympathique !
    caro18
    caro18

Publiée le 18 août 2009
    Parfois drôle mais souvent ridicule.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 9 juin 2010
    Des acteurs sympa, un scénario original et drôle, une grande réussite.
    14caen
    14caen

Publiée le 15 août 2009
    Une comédie assez drôle et disjonté.
    Publiée le 14 août 2009
    Encore une bonne grosse comédie du gang Stiller, d'une vulgarité assumée et d'un mauvais goût sans ambiguité. Mais quel rythme ! Que de gags réussis ! Et quels acteurs ! Vince Vaughn et Owen Wilson sont parfaits. Christopher Walken fait sa pige nickel et Rachel Mc Adams est super craquante ; elle joue le rôle du seul personnage apparemment normal et pas du tout caricatural du film. A mon avis une actrice à l'énorme potentiel.
    Quant au film, sous la grasse couche comique, se cachent quelques critiques limite nihilistes et bien frappées sur l'immaturité des mecs et des familles bourgeoises.
    falex
    falex

Publiée le 11 janvier 2011
    Comédie US pas bien finaude, comme souvent, mais qui bénéficie de la bonne humeur et de la complémentarité du duo Wilson/ Vaughn qui marche à merveille. On passe un agréable et léger moment devant cette comédie plutôt réussie.
    plaxis
    plaxis

Publiée le 11 août 2009
    Une petite comédie sympathique qui fait passer un bon moment (notamment grâce à une distribution de qualité, Walken et Vaughn en tête). Dommage que Wilson, plus insipide que jamais, se soit tapé l’incruste pour gâcher la fête ! Mais Dieu que cet acteur est mauvais !
    Eselce
    Eselce

Publiée le 11 août 2009
    J'ai tout aimé dans ce film et je le revois sans problème ! Wilson et Vaughn, on en redemande avec la prime Will Ferrel et Christopher Walken !
    Tedy
    Tedy

Publiée le 12 septembre 2013
    Une comédie qui alterne gags amusants et lourdeurs. La bonne humeur des acteurs et l'ambiance festive du film font de "Serial noceurs" un agréable moment de détente, rien de plus.
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 7 août 2009
    Comédie totalement déjantée et hilarante jusqu'à la fin, les gags sont nombreux et l'humour toujours présents, on ne se lasse jamais, le jeu des acteurs est super et le décor très bien trouvé, une très bonne comédie !
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 7 août 2009
    Une très bonne comédie avec un duo inédit au cinéma où nos protagonistes culottés s’invitent dans des mariages afin d’assouvir leurs pulsions libidineuses…Des bons moment de poilades
    Publiée le 6 août 2009
    Énorme film, trop marrant, avec de bonnes gonzesses excellent !
    Publiée le 6 août 2009
    Film très drôle, bons acteurs, à voir absolument.
    Publiée le 5 août 2009
    Tres bonne comédie on rigole bien, meme si bien sur tout est convenu a l'avance, gros happy end etc..., si vous etes bon public foncez!
    yayo
    yayo

Publiée le 12 mars 2012
    Une assez bonne comédie servit par un très bon duo. Après ça reste dans le cahier des charges, pas plus pas moins.