Serial noceurs
    2,9
    6806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial noceurs ?

Publiée le 4 juin 2009
    Très bon film avec des moments à hurler de rire. On ne rit pas tout le long mais on ne peut pas dire qu'on s'ennuie. Il y a un côté romance qui fait peut-être un peu ralentir le film, mais sinon c'est vraiment bon.
    Que des bons acteurs interprétant d'excellents personnages, avec une très agréable apparition de Will Ferrell.
    Publiée le 1 mai 2009
    Cela ne vole pas haut mais c'est franchement hilarant et c'est ce qu'on attend d'un film de ce genre. Mission accomplie à 100%
    Publiée le 13 avril 2009
    Excellent, à part les scènes sérieuses qui sont trop banales et d'un romantisme de lycéen(ne)s. L'humour est décapant, les répliques sont cultes, le tout culmine avec Will Ferrell. Un film joyeux réussi, ce qui est très rare !
    Publiée le 6 mars 2009
    Frais et drôle !
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 1 mars 2009
    J'imaginais ce film dans la longue série des comédies made in USA, dont je ne suis pas très friand... Je ne sais même pas pourquoi je me suis lancé à regarder Serial noceurs... Toujours est-il que je fut très agréablement surpris.
    A voir en V.O. comme toujours, surpris d'abord parce que le duo Wilson/Vaughn fonctionne très bien. On jurerait voir deux réels très bons et vieux amis. Ces deux-là on d'ailleurs un vrai sens du comique et sont plutôt bons acteurs.
    (J'avais déjà apprécié O. Wilson dans La vie aquatique...)
    Ensuite, même si le scénario ne pète pas des flammes et contient évidemment ce qu'il faut de "romantique" , (les amours d'O. Wilson) ce qui m'ennuie toujours beaucoup...
    Eh bien, il n'y en a pas trop, toujours parsemé parmi tant d'autres évènements que cela ne gène en rien le côté comique au sens pur.
    Et cela sans doute grâce au personnage de Vince Vaughn qui, le pauvre, à l'inverse de son ami, ne vie rien de très romantique et contrebalance à ses dépend les amourettes...
    L'alchimie fonctionne parfaitement, on a droit à de très bons seconds rôles et à de très bonnes scènes comiques. (La partie de foot et Sack le disjoncté)
    Bref : un très bon moment sans prise de tête, comme je dis souvent !
    Publiée le 27 février 2009
    Un peu long et prévisible mais un bon moment quand même.
    Publiée le 14 février 2009
    Une comédie avec un humour pertinent, très hilarante, remplis de gag innovants.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 2 mars 2015
    très très bonne comédie.on rit du début à la fin,l'histoire est originale et marrante.l y a enorment de scènes cocasses(la mastu..... sous la table,les seins de la mère,les maraiges,la chasse,le football,et j'en passe.le duo wilson vaught fonctionne à merveille.les répliques sont exellentes tout comme les rôles secondaires qui sonttrès bien interprétés.un bon moment de passé devant ce film
    darch24
    darch24

Publiée le 16 janvier 2009
    Une comedie sentimentale assez plaisante, bein interprété mais qui conporte trop de longueurs.
    Le scénario tient la route, les seconds roles variés ettofent l'ensemble et l'humour est present par intermittence.
    seulement, tout est prévisible et la fin beaucoup trop convenue, il manque de coup de theatres.
    Film sans grande ambition qui n'apporte rien de nouveau au genre.
    Le théme des incrustes dans les mariages n'est pas assez exploitée
    Publiée le 14 janvier 2009
    Quoique un peu "à l'américaine" , serial noceur reste un trés bon divertissement !
    Publiée le 4 janvier 2009
    Serial Noceurs est un film plaisant. Nous noterons toutefois des passages trop longs pour un film normalement voué à nous faire rire du début à la fin.
    Publiée le 20 décembre 2008
    Ce film est une catastrophe.
    On ne rit pas un seul instant, toutes les blagues tombent à plat, et pourtant je suis bon public !
    Le scénario commençait bien, l'histoire aurait pu être intéressante mais il n'en ressort aucun intérêt...
    Même Owen Wilson et Vince Vaughn peine à faire illusion.
    Bref, passez votre chemin !
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 6 février 2020
    Certes ce film est un peu "neuneu", et Owen Wilson a bien raison de demander si ca fait pas un peu cliché (c'est à la fin alors chut...).
    Mais malgré tout ce film s'en sort bien. Partant avec un sacré handicap de se barrer un peu dès les premières minutes avec des voix francaises à deux balles, le film présente deux potes un peu... Qui ont en plus le culot de s'inviter aux mariages les plus prestigieux dans un unique but en trois étapes : manger, draguer, coucher.
    Jusqu'au flash sur la demoiselle d'honneur et une invitée un peu cruche, qui va les amener au coeur d'une famille déjantée (la mère en manque, le fils gay...), mais qui donne un plus grand attrait au film. Une comédie à l'humour potache, romantique à l'excès.
    Mais avec une Rachel McAdams éblouissante et un duo de choc Owen Wilson - Vince Vaughn, on en oublie l'apparition dramatiquement inutile de Will Ferrell.
    Une comédie qui fait son effet, mais qui pousse peut-être un peu trop loin la dose.
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 1 décembre 2008
    Une comédie 100% américaine qui vaut véritablement par le jeu de ses acteurs.Casting parfait:Wilson et Vaughn sont nés pour etre ces serial noceurs-ces fameux squatters de mariage-;Walken en beau-père tyrannique assure tandis que l'apparition de Will Ferrel est à hurler de rire!!!
    Publiée le 30 novembre 2008
    Une comédie très vivante, enjouée, durant laquelle on rit beaucoup tant le jeu des acteurs est bon. Le scénario est original, sans être exceptionnel en soi. On tombe parfois dans la vulgarité mais ce n'est jamais pour trop longtemps, et l'ensemble se tient. J'ai en tout cas passé un très bon moment.