Serial noceurs
    2,9
    6806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial noceurs ?

Publiée le 4 avril 2010
    une excellente comédie où on rit vraiment beaucoup, j'ai passé un super moment. les 2 acteurs sont hilarants. je conseille
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 16 mars 2010
    Un duo extra conjuqué par de superbe musique, un rythme soutenu jusqu'à l'écatombe vers la fin qui se termine heureusement bien.
    Publiée le 5 mars 2010
    Je ne m'y attendais mais j'ai super aimé ce film , du rire du début à la fin franchement à voir !
    Publiée le 19 février 2010
    un grand duo vaungh ,wilson pour un moment de fou rire.
    Publiée le 3 avril 2010
    Une idée de base sympa qui aurait pu donner un excellent film mais malheureusement après un début prometteur, on rentre dans une banalité accablante. Malgré ça, c'est vraiment drôle, les acteurs son bons, alors je met trois étoiles.
    Publiée le 8 janvier 2010
    Une grosse partie de rigolade en regardant ce film. J'y ai découvert un Vince Vaughn en super forme et toujours aussi drôle.
    Publiée le 10 novembre 2009
    Le duo : Vaughn/Wilson, qu'en dire : génialissisme! Une histoire originale menait tambour battant! Des acteurs secondaires qui tiennent le rythme du film à merveille, à noter la très bonne prestation de Bradley Cooper. Les 2 heures de film, qui peuvent paraître longs, passent relativement vites. On ne s'ennuit pas du tout!!! Les potes de Stiller nous ont encore démontré toute l'étendue de leurs talents dans cette comédie!!!
    Publiée le 19 octobre 2009
    Divertissant au début, ce film se finit sur une comédie romantique qui lasse. Dommage..
    manoj94
    manoj94

Publiée le 28 septembre 2009
    Une très bonne comédie !
    Bon, il faut avouer que l'histoire n'est pas très recherchée mais on se laisse prendre par le jeu des acteurs et les péripéties continuelles et absurdes. En effet, les acteurs sont carrément dans leurs domaines de compétence et sont très convaincants dans leurs rôles respectifs.
    Les blagues s'enfilent tout au long du film et on ne peut s'empêcher de rire.
    Une comédie que je conseille pour un très bon moment de détente.
    Publiée le 13 septembre 2009
    Une comédie divertissante et très marrante avec de bons acteurs .
    dahbou
    dahbou

Publiée le 10 septembre 2009
    Dommage que le film ne soit pas du même acabit que les 10 premières minutes aussi dingue que drôles et préfèrent partir vers le chemin de la comédie romantique soulante pleine de bon sentiment ou Owen Wilson est vite barbant de mièvrerie dans une intrigue amoureuse à l'eau de rose faisant tâche dans une comédie comme celle là.Heureusement il reste les apparitions savoureuses de Will Ferell tandis que Vince Vaughn et sa copine névrosée assurent un minimun de gags plutôt drôles.
    Publiée le 8 septembre 2009
    Serial Noceurs est une honnête comédie, elle peut paraître superficielle mais est en fin de compte suffisamment originale et finne (par moments). Dès fois très drôle, voir même attendrissant dans ses histoires d'amour, Serial Noceurs permet donc de passer un bon moment, avec juste la lourdeur nécessaire.
    Publiée le 24 août 2009
    "Serial noceurs" n’a pas la subtilité de "quatre mariages et un enterrement" mais remplit son contrat de divertissement. La fin est prévisible très tôt, pas de surprises donc pour ce qui aurait pu être une vraie comédie déjantée. La nuance vient aussi du duo d’acteurs : Vince Vaughn a un vrai potentiel d’acteur, Owen Wilson n’en a pas. L’apparition de Will Ferrel est réjouissante, ce sont ses scènes qui sont les plus drôle. Un film à mettre dans la catégorie des comédies américaines inoffensives mais plaisantes.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 23 août 2009
    C'est cliché, idiot, mais je me suis "amusé" dans ce film qui n'est pas totalement à jeter, notamment grâce à un duo efficace
    Publiée le 22 août 2009
    2 amis et collègues de travail s'amusent à s'incruster dans les mariages pour bien manger, bien boire et profiter de la docilité (sexuelle) des femmes en ces jours où le romantisme est à son apogé. Tout va bien pour ces deux amis jusqu'au jour où ils vont s'incruster dans un mariage hyper luxieux et hupé.
    Comédie américaine classique avec en tête d'affiche Owen Wilson et Mickael Vaughn, deux abonnés au genre. Je ne vous surprend pas si le film reprend la structure de la comédie américaine classique qui est: au début c'est cool, puis il y a de l'amour dans l'air, puis c'est plus du tout cool, pour finalement finir bien. Mais c'est toujours aussi sympa à regarder grâce au bon vieux amour américain.