Serial noceurs
    2,9
    6806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial noceurs ?

Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 5 août 2009
    Un film comique vraiment très hilarant qui fait un peu pensée à Mon beau - père, mes parents et moi. Dans ce film, ont peu revoir Jane Seymour qu'ont ne revoit pas depuis longtemps et qui, elle aussi et très marrante.
    ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 5 août 2009
    Pas le meilleur Buddy Movie qui soit mais une bonne tranche de rigolade avec un excellent duo qui fonctionne parfaitement. Le rest du casting est très charmant, s'amusant au moins autant que nous. Bravo !
    legend13
    legend13

Publiée le 4 août 2009
    Bonne petite comédie sans plus.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 19 juillet 2014
    Certes, ce n’est pas très original, mais moi ça m’amuse. Je trouve que les amis Vaughn et Owen sont bien sympathiques dans leur rôle et qu'ils tiennent la distance jusqu’à la fin. Alors OK, il ne faut pas en attendre un chef d’œuvre, mais cela reste quand même un bon divertissement pas prise de tête pour une soirée…
    Publiée le 4 août 2009
    oulala je ne comprend pas qu'il y ait de bonnes critiques sur ce film super nul, alors je me dois de retablir un peu la balance avec ce zero etoile...
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 26 juillet 2009
    Serial noceurs est un film totalement déjanté de David Dobkin. A l’affiche du film on retrouve d’excellents acteurs comme Owen Wilson, Vince Vaughn ou encore Rachel McAdams. Un excellent scénario mais qui reste assez plat, de bons dialogues, une mise en scène correcte du côté du réalisateur… Bref c’est un film très divertissant, 11 / 20.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 19 juillet 2009
    Quelques bons gags suffisent à passer un moment agréable.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 15 juillet 2009
    Un film qui remplit parfaitement son rôle de divertissement du samedi soir entre potes avec des pizzas et de la bière.
    Une bonne soirée en perspective.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 24 juillet 2010
    Une idée originale, efficacement mise en oeuvre. Ceci est en partie dû à l'admirable performance du duo d'acteur WILSON-VAUGHT qui demeure de qualité. Un bon divertissement très délirant en perspective.
    Publiée le 12 novembre 2010
    Un divertissement drôle et réussi pendant 1h30. mais au lieu de s'arrêter, le film s'allonge sur une dernière demi heure absolument consternante de prévisibilité et de bons sentiments. La happy end est à vomir d'ennui. Avant cela, j'ai été assez surpris par le film et ses personnages attachants. Scènes d'antologie pendant le dîner. Pas mal, mais partez avant la fin.
    Publiée le 24 juin 2009
    Très simpatique ce film. Avoir avec plaisir, bien drole, émouvant ... ...
    Une bonne comédi comme je les aiment

ET un de mes acteurs préféré également : Wilson ! Il est énorme
    Je vous conseille Starski et Hutch en film avec ce même acteur et la nuit au musée.
    Bon film
    Publiée le 19 juin 2009
    Une de mes comédies favorites, très peu de défauts majeurs et le film met de bonne humeur. Les personnages sont soignés et à mourir de rire (Todd, la grand-mère, Chazz...) et le tout est très sympathique et constant, on rit tout du long à intervalles réguliers et sans passages à vide. Les dialogues y sont pour beaucoup. Côté acteurs, c'est surtout Vince Vaughn, Isla Fisher (Gloria, quelle psychopathe!) et Christopher Walken qui ressortent selon moi, mais aucun personnage n'est fade ni trop en retrait (peut-être Claire un peu, pour en trouver un). On évite le côté trop guimauve qu'on voit souvent dans ce genre de films, le côté romantique est présent mais ne tire pas la couverture à lui et laisse la part belle à l'humour. Ce n'est pas une révolution, mais à coup sûr un bon film et une très bonne comédie.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 11 septembre 2009
    Un très bon film , avec un humour particulier .
    Publiée le 9 juin 2009
    Serial Noceurs est un film tout simplement génial , c'est hyper drole , on ne s'ennuie pas une seconde. Le casting est génial : Owen Wilson, Vince Vaughn , Isla fisher ect... Cependant certaines scènes et languauge serait plutôt conseillés à un publics de 16 ans. Un film à regarder entre pote ou tout seul (c'est ce que j'ai fait lol) .
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 5 juin 2009
    La comédie américaine par excellence avec tous ses clichés et ses stéréotypes. Malgré le duo Owen Wilson/Vince Vaughn, on esquisse que trop rarement un très léger sourire avec cette histoire de serial noceurs. Les blagues sont prévisibles ou alors pas drôles. Bref pas grand-chose à en tirer !