Serial noceurs
    2,9
    6806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial noceurs ?

DBZ
    DBZ

Publiée le 12 juillet 2007
    Serial Noceurs, une comédie made in USA qui a fait succès là-bas ! Le concept du film à savoir l'incruste dans les mariages était assez original mais pas assez exploité notamment dans la deuxième partie où les bons sentiments arrivent etc... Certains gags sont très drôles, il faut bien sûr apprécier ce genre d'humour très en rapport avec le sexe, Owen Wilson et Vince Vaughn forme toutefois un duo bien sympathique. Cependant, le bémol qu'on retrouve dans beaucoup de comédies, c'est que tout est prévisible - les deux protagonistes tombent amoureux et finissent heureux avec la fille de leurs rêves en se débarrassant du mari pervers ... Pour résumé, Serial Noceurs est une agréable comédie à prendre au premier degré !
    Publiée le 8 juillet 2007
    Drôle, légèrement touchant mais facile. Voilà les mots qui conviennent pour décrire ce film. Deux amis très fêtard ont pour coutume de s'incruster dans les plus grands mariages pour profiter du champagne et des belles femmes d'un soir. Seulement voilà, ils va leur arriver quelque chose tellement imprévisible (ironie): Chacun tombent amoureux d'une de leurs proies. Cette situation donne un enchainements de répliques et de péripéties drôle. Malheureusement, l'histoire ne connait que cette dimension humoristique: La romance n'est pas intéressante à cause d'un personnage Zack; bien trop diabolisé pour être un minimum réaliste.
    Publiée le 29 juin 2007
    Très bonne comédie, on prend beaucoup de plaisir à suivre les tribulations de Vince Vaughn & Owen Wilson deux célibataires endurci qui vont finir pas tomber amoureux...
    necrid
    necrid

Publiée le 27 juin 2007
    Un film très moyen où l'on s'ennuie pas mal pendant près de deux heures pourtant le casting laissait penser qu'on aurai droit à une petite comédie sympathique et bien pas du tout : les gags tombent à l'eau la plupart du temps, le scénario est vide et la fin est plus que prévisible et des plus merdiques.
    Publiée le 26 juin 2007
    Un film hilarant plein d humour 2 acteurs geniaux 2H de plaisir assuré
    Publiée le 26 juin 2007
    Non ce ne sera pas un film culte mais celui-ci nous fait quand même passer un très bon moment et s'en tire plutôt bien dans la catégorie comédie. Le tandem Wilson / Vaughn marche plutôt bien et se complète tout le long du film. Après tout dépend de vous : est-ce que vous aimez ce genre de gars qui n'ont toujours pas dépasser le stade de l'adolescence à l'aube de la trentaine, les situations plus rocambolesques les unes que les autres (genre se faire attacher au lit, se faire baillonner avec ses propres chaussettes et subir successivement la fille, le frère gay et le dangereux père...)ect ?. Il y a pas mal d'exagération, la mise en scène est toujours sur le fil du rasoir mais dynamique tout comme ses acteurs. Le petit happy end final était prévisible, certes, il n'empêche que ce film reste très agréable, sans dépasser un certain stade de vulgarité, et se contente de nous faire rire, ce qui était après tout tout son but principal.
    Publiée le 22 juin 2007
    Alors là ! Je suis tombé sous le charme de cette comédie américaine. J'ai ri ! Si si j'vous jure c'est vrai, on se poile ! les deux compères sont magistraux dans leur role, c'est un petit bijou de comédie malheureusement peu connu.
    Publiée le 4 juin 2007
    Comédie US standard au niveau du scénario. Wilson et Vaughn tiennent bien leur rôle.
    C'est parfois marrant mais cela ne vole pas très haut.
    Assez honnête pour être vu au moins une fois.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 31 mai 2007
    Hilarant !
    Ca donne presque envie de s'inviter aux mariages ! Le thème est inédit, les gags s'enchainent, et l'histoire tient carrément la route !

Vince Vaughn et Owen Wilson forment toujours un duo hilarant, qui se met dans des situations impossibles, desquelles on ne sait comment ils arrivent à se sortir !

A voir et à revoir : c'est pas intellectuel, mais qu'est-ce que c'est sympa !
    Publiée le 11 mai 2007
    Agréable comédie estivale que ces Serial Noceurs. Après un début très lourdingue et interminable, on espère que cette comédie ne reposera pas sur l'incruste des deux dragueurs dans les mariages. Heureusement le film prend son rythme petit à petit et repose sur les épaules des deux excellents comédiens faisant partie de la désormais incontournable "mafia comique américaine". Owen Wilson et Vince Vaughn rivalisent d'hystérie, d'improvisation et de phrasé mitraillette durant deux heures. Certes tout ceci est déjà vu et revu mais la mise en scène de David Dobkin est quasi-inexistante et repose entièrement sur l'énergie indiscutable des comédiens. La caméra passe donc de l'un à l'autre comme un match de tennis. Beaucoup de gags sont irrésistibles, Christopher Walken toujours impeccable dans tous les registres et l'apparition de Will Ferrell hilarante. On se moque des clichés tant le spectacle et le rire sont assurés. Serial Noceurs n'a donc rien à envier aux autres films du genre, bien au contraire car voir une telle énergie au service du rire est devenue bien rare dans le cinéma américain.
    Publiée le 8 mai 2007
    Un film pas franchement transcendant mais qui n'en a pas la prétention. Un scénario pas trés évolué mais qui tient la route, on n'attrape aucune crampe à la machoire mais on passe un bon moment et c'est surement l'essentiel.
    dai72
    dai72

Publiée le 1 mai 2007
    Grandiose! Merveilleux! A mourir de rire! Fantastique! Il n'existe pas assez de superlatifs pour décrire ce film génial. Ca démarre fort et ça ne s'arrête plus. Du pur bonheur!! Il ne faut surtout pas rater cette comédie.
    Publiée le 30 avril 2007
    le film nous arrive avec un gros buzz des états-unis, de bonnes critiques et un box-office éclatant... serials noceurs a donc tout pour marcher chez nous, sauf qu'il n'y a pas ben Stiller dans le film (pour une fois) et que les deux accolytes qui tiennent l'affiche ne sont peut-être pas assez connus chez nous pour attirer les foules. ce qui serait dommage vu la qualité de l'objet en question. en effet, le film démarre sur les chapeaux de roue avec une première demi-heure totalement hystérique où wilson et vaughn crashent les mariages à une vitesse qui défie toute comparaison. ils sont survoltés, quasiment en roue libre et c'est à mourir de rire. ensuite arrive la comédie romantique et le film se freine un peu pour installer l'histoire, ce qu'il fait plutôt bien. il n'en n'oublie pas pour autant la comédie, le tout est bien dosé et on est parti pour une fin moins surprenante que les premières minutes mais qui fonctionnent quand même à merveille. le charme de rachel mc adams y est sans doute pour quelque chose. je dois dire que je la trouve formidable depuis que je l'ai vu l'année dernière dans "n'oublie jamais" de cassavetes. l'humour est présent jusqu'au final, jamais le drame romantique ne prend le pas pour alourdir le sujet, ce qui est rare. vraiment un excellent divertissement.
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 24 juillet 2010
    Le film comique par excellence, pas de déjà vu ni du trop lourd, Serial Noceurs (ou The Wedding Crashers) joue sur le coté humour mais surtout sur la carte de la romance pour donner au résultat un film original, drôle avec un ennuie inéxistant. Le film vaut notament par l'excellent duo réussi formé par Owen Wilson et Vince Vaughn impeccable qui joue leurs rôles à la perfection, mais aussi marqué par la presence tout aussi parfaite de Christopher Walken, Jane Seymour et autre Bradley Cooper vraiment à l'opposé de son rôle dans Alias, mais on ne peut détacher ces yeux de la magnifique Rachel McAdams véritable perle du film. A noté aussi la présence du trés bon Will Ferrell en Chase, mythique et excellent. Un vrai régal pour passé un excellent moment. CULTE.
    Publiée le 7 avril 2007
    Un film drole et dynamique ,qui se relache(hélas) vers la fin!!Mais sinon c'est un régal de voir ces deux compères s'incruster aux mariages!!L'idée est originale ,les répliques sont hilarantes ,le scénario tient la route et les filles sont sublimes !!Donc laissez vos préjugés au placard et laissez vous tenter par cette comédie pas si débile qu'elle n'y parait!!