Serial noceurs
    2,9
    6806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial noceurs ?

Publiée le 2 avril 2007
    Ce film étant le film préféré de mon copain, j'ai eu le loisir de le voir plusieurs fois, mais ça ne m'a pas permis de lui trouver un quelconque intérêt. C'est lourd, je dirais même très très très très très lourd, un humour à la American Pie, une comédie pour teenagers américains où toutes les femmes sont des "super-bombes-que-le-héros-va-se-taper" Bref, pour faire court, j'ai détesté ce film !
    Publiée le 31 mars 2007
    Bien sur le film sombre régulièrement dans les cliché du genre, mais le duo formé par Owen Wilson et Vince Vaughn est vraiment irresitible et les deux acteurs sont vraiment complémentaires et complices. Du coup, leur bonne humeur est particulièrement communicative. Certaine scènes sont vraiment savoureuses.
    Publiée le 31 mars 2007
    Bonne comédie, très sympa avec le grand Christopher Walken.
    Publiée le 19 juillet 2010
    C'est assez drôle car il serait sincèrement excessif de dire que c'est hilarant. En fait après toutes les critiques mélioratives que j'en avais entendu, j'avoue que je m'attendais à mieux. Ok le tandem Wilson-Vaughn fonctionne très bien et les seconds rôles sont tous très bons, mais ça reste quand même une comédie Américaine typique avec une fin tout aussi gnan-gnan que l'on voyait venir à des kilomètres. L'idée est originale, les blagues bien qu'assez lourdes restent droles, mais ça s'arrête là.
    Aussi, je trouvais le film assez long pour une comédie, ce qui peut s'expliquer par l'inutilité de certaines scènes, notamment le passage de Will Ferell, qui ne sert à rien.
    Publiée le 20 mars 2007
    Les dialogues, tombant facilement dans la vulgarité, gâchent un peu cette comédie qui pourtant avait beaucoup d'atouts. Vince Vaughn et Owen Nilson sont très à l'aise dans leur personnage et donnent au film un rythme soutenu et plaisant. On appréciera également la joyeuse équipe de seconds rôles qui assaissonne sans temps mort cette comédie américaine. Divertissant.
    Publiée le 13 mars 2007
    Film trés rigolo, avec un jolie duo ( Vince Vaughn et Owen Wilson). A prendre au second degrés, mais reste a coup sur un bon divertissement de 1h50.
    Publiée le 7 mars 2007
    J'ai voulu voir une comédie hier soir, j'ai donc visionné ce film qui est sensé en être une, mais au bout de 30 minutes longues et insipides, je cherchais toujours une blague ou même un moment qui me ferait esquisser un sourire, mais rien. Ce film est complètement creux.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 25 février 2007
    Ce film est une comédie qui séduit. On n'est pas mort de rire mais on sourit tout du long, on s'attache facilement aux personnages. Le temps passe très vite. Ce film cherche à divertir et il remplit pleinement sa mission. Bravo.
    Publiée le 24 février 2007
    Sérial noceurs, est un film banal, qui ne m'a pas marqué. L'histoire est originale mais pas bien tournée, des scènes sont marrantes, les acteurs jouent bien mais sans plus. Je connaissais la fin dès le début.Mais certaines scènes sont vraiment nulles. Mais malgré cela le film n'a pas de longueurs, comme il aurait pu avoir. Les deux acteurs principaux jouent bien, l'histoire est originale mais mal tourné et une fin prévisible. A voir un jour si vous n'avaez rien à faire
    Publiée le 24 février 2007
    Une très bonne comédie américaine qui m'a beaucoup fait rire ! La talentueuse prestation d'Owen Wilson et son ami Vince Vaughn nous fait passer un excellent moment de détente, avec un scénario original, drôle, et même parfois émouvant.
    Publiée le 24 février 2007
    Le film débute dans un esprit bon enfant, des blagues lourdingues mais efficaces... mais alors au bout de 30 minutes de film on tombe dans du sentimental raté bourré de clichés abominables pour adolescents! Dommage l'idée de départ etait sympatique même si c'etait du déjà vu, les acteurs sont assez attachants notament Vince Vaughn.
    moket
    moket

Publiée le 24 février 2007
    Le titre n'est vraiment pas engageant, et l'on s'attend alors au pire. La surprise n'en est que plus agréable. Le film est vraiment amusant, sans jamais être lourd. C'est une vraie bonne idée! Il y a des scènes vraiment délirantes, des gags à se tordre, même si l'on n'évite pas le quart d'heure émotion. Owen wilson et Vince Vaughn sont excellents et l'on a plaisir à retrouver de nombreux visages connus dans les seconds rôles.
    Publiée le 18 février 2007
    Un film hilarant, une superbe comédie où on arrête pas de rire avec un vincent Vaughn et un Owen Wilson qui avaient vraiment l'air de s'éclater à faire ce film. Très drôle!!!
    Publiée le 18 février 2007
    A l'origine, je n'aime pas les comedies americaines ! J'ai tout de fois regarder celle ci par curiosité avec une idée de depart assez originale ! Il faut se rendre à l'evidence, cet comedie est fort diverstissante et vraiment marrante ! Cela peut paraitre parfois vulgaire mais tout de fois sans trop l'être ! John qui tombe amoureux et Jeremy pris au piége d'une folle dingue donne des situations bien drôles dans un contexte bourgeois déjanté ! Plusieurs fous rires le tout soupoudré d'un duo bien sympathique et d'acteurs convaincants !
    Publiée le 17 février 2007
    Une bonne surprise, j'ai beaucoup rigolé durant ce film qui se prend pas au serieux. Vince vaugh est super drôle, j'ai moins apprécié owen wilson ( sa voix en vf, atroce, y est pour quelque chose) et la grand mère est hilarante. les musiques sont sympas, au final on passe un bon moment.