Serial noceurs
    2,9
    6806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial noceurs ?

Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 6 avril 2008
    très drôle! ils forment un bon duo!
    Publiée le 3 avril 2008
    Aucun intérêt..

Situations grotesques, insensées, incongrues, et ce tout au long du film..Amour à l'eau de rose, clichés revisités pour la énième fois..

Frise constamment le ridicule..

Un point de vue machistissime, séduire à l'americaine semble simplissime.Sans vouloir être chauvin, le french love c'est quand même autre chose..

Et puis la morale à l'americaine, manichéenne, qui provoque un happy end prévisible depuis le début du film..

J'évoque enfin douloureusement ces monologues absurdes, déplacés, complètement improbables, bref, dans la belle tradition américaine ^^

A ne pas voir.
    Publiée le 27 mars 2008
    cultissement con !
    Ben D
    Ben D

Publiée le 21 mars 2008
    j'adore il est mortel on est mort dre rire du début a la fin.si vous ne l'avais pas vue allé le voir
    Sébastien T
    Sébastien T

Publiée le 25 mars 2008
    Un film tout simplement drôle et qui vous fera sourire plus d'une fois par ses répliques
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 25 janvier 2008
    Le duo Vaughn/Wilson est plutôt agréable à suivre dans cette comédie sans prétention et moins grasse qu'elle ne pouvait présager. De là à prier pour une suite...
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 22 janvier 2008
    Une très bonne comédie américaine (ca court pas les rues). C'est vraiment bien joué, l'histoire est originale et c'est drôle.
    Publiée le 20 janvier 2008
    Ah on reconnait bien la griffe comique de Owen Wilson et sa bande,désopilant à souhait, et avec une originalité incroyable ce films vous fera passer un bon et drôle moment.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 15 janvier 2008
    Un film avec des gags lourds et des grosses blagues de potaches qui ne peuvent intéresser que les adolescents et encore, ceux qui ne sont pas trop difficiles. On sourit quand même une ou deux fois.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 29 décembre 2007
    L'idée de base est original,des dragueurs célibataires incrustent des mariages pour se dégoter
    un maximum de jolies filles.C'eût été prometteur mais l'essentiel du film se déroule sur un mariage.Des scènes drôles succèdent à des scénes lourdes.La bonne comédie du début bascule dans une romance trop prévisible et ennuyante.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 11 décembre 2007
    Alors ça ! C'est excellent ! C'est drôle, plus que divertissant. On le regarde encore et encore. Pas besoin d'avoir un humour décalé pour rire des blagues & des comédies de ce film. C'est tout simplement une très bonne comédie !
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 11 décembre 2007
    Sympathique petite comédie. Comme souvent, c'est surtout le début qui est drôle, le film s'achève (après quasiment deux heures !) dans le sentimental. Le personnage de la rouquine est le meilleur, en jeune et fougueuse nymphomane. La femme du ministre n'est pas mal non plus. Mais bon, "Serial noceurs" ne marquera pas l'histoire du comique.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 18 juillet 2009
    A mi-chemin entre "Mon beau-père et moi" et "Mary à tout prix","Serial Noceurs" est un digne héritier de la comédie potache initiée par Ben Stiller,pape du genre.Avec une envie de rire communicative,le film privilégie les gags décoincés et les saillies poilantes.Je m'en marre encore.Vince Vaughn et Owen Wilson forment un tandem décapant.Le premier en gros nounours déjanté et toujours dans les mauvais plans.Le second en sensible aux yeux de cocker.Leur numéro tourne à plein régime,et leur subterfuge de s'imposer dans les mariages pour "chopper" n'est que le reflet de leur manque de confiance face au temps qui passe et la jeunesse qui s'envole.Evidemment,ce qui doit arriver,arrive.Ils tombent chacun amoureux alors que leur logique les en empêche habituellement.Et on parvint au fameux week-end hilarant dans la maison d'un ministre protecteur envers ses filles(Christopher Walken,toujours suprême).Les élites cathos et bien pensantes en prennent pour leur grade:l'avocat viril et fouineur(Bradley Cooper),la jeune pucelle devenue assoiffée de sexe(Isla Fisher),la mère siliconée(Jane Seymour),le fils homo pervers,et la cadette méfiante et pragmatique.Cette dernière est un véritable rayon de soleil au sourire désarmant et aux yeux vifs.Rachel Mc Adams,puisque c'est d'elle dont il s'agit,ferait fondre n'importe qui.Moi le premier!Et puis qui ne voudrait pas se fendre la poire avec des vrais potes comme Vaughn et Wilson?!Une comédie ultra-rassembleuse.
    Publiée le 15 novembre 2007
    Une fantastique comédie amériaine. L'histoire est vraiement tres originale, et on rigole du début à la fin. Les deux acteurs principaus sont excellents.
    Codger
    Codger

Publiée le 11 novembre 2007
    Agréablement surpris...le film est drôle et le scénario loin d'être bidon...