Bleu d'enfer
    2,3
    4354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bleu d'enfer ?

yayo
    yayo

Publiée le 12 mars 2012
    A voir pour Jessica Alba en maillot sinon il ne reste pas grand chose de ce film.
    Publiée le 24 août 2009
    Bon petit film avec 2 bons acteurs. Pour les fans de l'océan et ses merveilles enfouient.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 24 août 2009
    Ce film ne mérite pas grand-chose, avec une intrigue au raz des pâquerettes et des acteurs pas vraiment extraordinaire, on a un film plat, insipide et sans véritable but. Y a que jessica alba qui sort du lot avec son physique hors-normes et certains paysages mais le reste est ennyant à mourir!
    Publiée le 24 août 2009
    Je met une étoile pour Paul Walker qui passe la moitié du film torse nu. J'en aurais mis deux si on l'avait vu complètement à poil. A part ça...
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 22 août 2009
    Rien que pour jessica Alba en bikini ça vaut le coup.
    Publiée le 10 août 2009
    Film génial pour tous les fans de films d'aventures.
    A regarder d'urgence.
    Publiée le 11 juillet 2009
    Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 29 juin 2009
    Une fiction d'été qui n'avait pas besoin de passer sur grand écran, le petit aurait suffit.
    A ne réserver qu'une après-midi d'été où le soleil se fait désirer.
    caro18
    caro18

Publiée le 30 octobre 2009
    De l'action, un beau casting et de superbes paysages.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 24 avril 2009
    Film mêlant action, romance, et bien sûr aventure, Bleu d'enfer est une fraîcheur venant des Bahamas. Mais ne vous y trompez pas : les décors naturels sont magnifiques mais les personnages enchaînent clichés sur clichés, il y a parfois des incohérences de scénario, et c'est parfois assez longuet à la détente. A ne regarder que pour voir les décors tropicaux.
    Publiée le 22 avril 2009
    Un bon film d'action avec une Jessica Alba plus torride que jamais. Une bonne histoire de fond qui n'est pas forcément original mais la découverte d'un trésor en fait rêver certainement plus d'un. On se laisse facilement embarqué dans le film avec de l'action, du glamour et le soleil, que demander de plus.
    MrBouclesDor
    MrBouclesDor

Publiée le 20 avril 2009
    Je ne m'étendrais pas outre mesure sur ce film car malgré un casting sympathique (jessica alba et pau walker avec en guest star tout plein de requins) le scénario reste terriblement ennuyant malgré les quelques "rebondissements" cela reste un film petit divertissement... et encore !
    Le seul point positif de ce film réside dans la plastique des deux acteurs principaux mis en valeurs par les angles de camera jessica et paul dans l'eau,les fesses de jessica dans l'eau ou encore le torse de paul au soleil !!!
    Je tiens tout de même a faire remarquer aux (futurs) spectateurs la capacité pulmonaire des héros qui mérite qu'on leur dédit un record !!
    C'est pourquoi je n'ai mis qu'une petite étoile à ce film qui n'est pas vraiment indispensable.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 5 avril 2009
    Un bon film d'aventure sans plus qui repose avant tout sur ses acteurs principaux (devinez pourquoi!)
    popo192
    popo192

Publiée le 2 avril 2009
    Finalement c'est pas si mal que ça ! Bleu d'enfer n'est certes pas un chef d'œuvre mais on ne s'ennuie pas et c'est bien là l'essentiel.
    anton06
    anton06

Publiée le 2 avril 2009
    Un film d'action où les scénes se déroule, principalement en mer!
    Les paysages maritime sont vraiment joie a voir. Interpréter par un trés joli duo de Jessica ALBA et Paul WALKER qui remonte le niveau estétique du film.

A la fin du film on a juste une seul envie c'est d'allé a la mer