Bleu d'enfer
    2,3
    4354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bleu d'enfer ?

chrislain
    chrislain

Publiée le 22 décembre 2013
    Les fonds marins sont vraiment magnifiques, la musique plutôt fun tout comme les acteurs. Mais à par ça... pas grand chose d'autre, la faute revenant à un scénario de la taille d'un synopsis. Un film de série B vite vu, vite oublié...
    Publiée le 30 septembre 2007
    ce film fait ce qu'il a faire: divertir, rien de bien de nouveau au soleil en terme de scénario. Les 2 héros sont crédibles et surtout, le film est très intéressant techniquement et visuellement. (superbe en Blu-ray avec un écran Haute définition)
    Carne
    Carne

Publiée le 22 février 2007
    Un film divertissant que l’on regarde plus pour les superbes formes de Jessica Alba (limite le seul argument commercial du film tant elle est mise en valeur) et les magnifiques paysages que pour son scénario à proprement parler.
    Pour en revenir à ce dernier, bien qu’il soit d’une simplicité extrême et souvent prévisible, il nous permet de tout de même passer un agréable moment (notamment grâce à un final assez bourrin) sans pour autant éviter les clichés saoulants.
    Regardable… Ce n’est déjà pas si mal pour un film venant d’Hollywood !
    Publiée le 21 février 2007
    C'est sympa on passe du bon temps dans des paysages magnifiques et une eau bleue turquoise mais cela n'ajoute rien à la maigreur du scenario . Un film sympa mais pas de quoi s'enflammer
    Publiée le 28 janvier 2007
    Sans vouloir être trop perfectionniste, je dirais que ce film est quand même affligeant...mais bon, si on y met de la bonne volonté, on accepte d'aller voir ce genre "d'oeuvres" et en toute honnêteté on passe malgré tout un bon moment.
    Car si c'est certes mal joué, prévisible, manichéen, et bien pensant ...ça reste divertissant.
    Et c'est bien pour ça que des films comme celui ci sont tournés: divertir le spectateur, lui proposer de belles images sans lui faire encourir une entorse du cerveau.Mission acomplie donc.
    Publiée le 24 janvier 2007
    Du soleil, la mer, du bleu,des corps bronzés. Encore un peu et je me serais cru dans alerte à malibu.
    Publiée le 21 janvier 2007
    Ce film sorti il y a + de 6 mois, m'aura vraiment marqué car j'en parle encore aujourd'hui autour de moi.
    Les décors de ce film sont magnifiques et servent à merveille le jeu des acteurs. Les hommes ne seront pas déçus avec les formes parfaites de Jessica Alba et les femmes ne seront pas en reste avec le beau Paul Walker.
    Les scènes tournées en plein océan, nous renvoient des couleurs pures, rarement vues dans un film d'action.
    Quant à la trame du film, celle-çi est très bien ficellée !
    Publiée le 19 janvier 2007
    Même si l'histoire n'est pas top, les décors sont magnifiques (on est aux Caraïbes, c'est pour çà) et Jessica Alba est elle aussi très belle.
    Publiée le 13 janvier 2007
    Un honnête film d'aventure bien que pas bien original. Les scènes aquatiques ne sont pas tournées sur des fonds bleus numériques mais bien en situation réelle. On se croirait en vacances avec Jessica !
    Publiée le 6 janvier 2007
    Un film sympathique à regarder sous deux conditions:
    _le voir chez soi (il ne vaut pas le coup de se deplacer au cinéma)
    _qu'il n'y ait rien d'autre à la télé !!
    en revanche les images de plongée et les paysages sont superbes, puis accessoirement cela peut etre agreable de matter la belle Jessica alba en maillot (mais ca c'est surtout pour les hommes !!)
    CoachLBV
    CoachLBV

Publiée le 30 septembre 2008
    Mouais... Bleu d'enfer est plutôt inégal. Il mêle de superbes plans aquatiques, un scénario qui bien que convenu pourrait tenir la route, de la niaiserie à deux balles et un côté teen-movie désagréable.
    Rajoutez à ça une performance d'acteur générale proche du néant et une caméra qui s'attarde trèèèès lourdement sur toutes les facettes de la plastique de Jessica Alba en maillot de bain (certes c'est agréable mais ce n'est pas lui faire injure que de dire qu'au bout d'1h30, ça devient légèrement répétitif)... Et on obtient un film pas terrible terrible.
    Publiée le 3 janvier 2007
    Bon voyage sous marin. Histoire bien traitée et superbes paysage, bref allez y.
    Publiée le 29 juillet 2007
    Cést un film pas mal pour les amateurs de plongée sous-marine. Le contexte du film fait vraiment rêver.
    Par contre le scénario est assez prévisible.
    Pour résumer c'est un film reposant devant lequel on ne se prend pas la tête et on rêve du paradis.
    Publiée le 3 décembre 2006
    J'ai mis une étoile pour la beauté des paysages que l'on trouve dans ce film.
    En revanche le scénario est très très faible et les acteurs font de leur mieux pour combler cette énorme lacune.
    Film très decevant!!!
    Publiée le 12 novembre 2006
    Vraiment un très bon film, même si pas très profond, très divertissant!!! De très beaux acteurs pas mauvais, un décor de rêve, une action ma foi bien que pas surprenante rondement menée... Vraiment sympa!!