Bleu d'enfer
    2,3
    4354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bleu d'enfer ?

Publiée le 11 janvier 2008
    Des paysages superbes pour tous les amateurs de l'océan, des acteurs aux plastiques irréprochables ne font pas un film au sinopsis usé jusqu'à la corde et aux dialogues et réactions des personnages sans grand intérêt.
    Publiée le 11 novembre 2009
    Ce film est très bon, malgré le scenario un peu plat, c'est quand meme un très bon film et en plus il sort au bon moment.
    Les acteurs sont très bon, le couple Paul Walker-Jessica Alba est très bien trouvé !
    Et tout est réelle meme les requins bref un film qui donne du plaisir a voir en ne s'ennuit pas pendent ses 2 heures !
    Publiée le 3 janvier 2008
    Un bon divertissement grace aux superbes images des îles paradisiaques.On devine le film alors il n'y a pas de surprises.L'histoire est franchement moyenne.
    Codger
    Codger

Publiée le 30 décembre 2007
    C'est sur c'est pas un chef d'oeuvre mais moi je me suis pas ennuyé une seconde donc 3 étoiles...
    Publiée le 6 décembre 2007
    Ce film est Superbe Paul Walker et Jessica Alba sont de très bon acteur
    Publiée le 2 décembre 2007
    divertissant!!!
    c'est ce que je recherchais en allant le voir
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 13 février 2013
    Une catastrophe endémique que cette espèce série B ensoleillée,qui semble avoir été taillé pour les ados libidineux et les râles des midinettes.Pour les premiers,des angles incessants sur le popotin en mouvement de Jessica Alba!Pour les demoiselles,le torse huilé et hâlé de Paul Walker!Et évidemment,pour cautionner le côté dépliant touristique,ça se passe aux Bahamas,sur un yacht,avec une chasse au trésor et de la plongée sous-marine.Dans "Bleu d'Enfer"(2005),tout est marketisé à l'extrême.On rajoute un requin,parce que bouh ça fait peur!On place une histoire de drogue,pour attention que débarquent des pirates!Ce n'est que ça.De l'anti-artistique.
    Publiée le 23 novembre 2007
    un petit film plutot sympas, qui se laisse bien regarder, meme si il est un peu trop long a mon gout. Je n'aime pas trop paul walker dans ce film, en revanche la presence de jessica alba ne me deplait pas. Je trouve l'histoire pas si mal que ca, mais certains problemes de dialogues ou de credibilite font que ce n;est pas un grand film du tout.
    Publiée le 23 novembre 2007
    Bleu d'enfer est ce que j'appel un film passe temp, trop pauvre pour sortir au cinéma, mais trop plaisant pour passer a coter, ont passe deux heure, la tete dans les nuages, ou plutot dans les eaux bleu des bahamas, un film qui nous rappel que la planete est belle, et les fesses de jessica alba aussi !
    A voir un dimanche ou la pluie pourrie la journée
    Publiée le 8 novembre 2007
    Certes on ne peut dire de Bleu D'enfer qu'il marquera le cinémas car franchement les acteurs ne nous donnes pas grande satisfaction au niveau de leur interpretation, ils sont plutôt là pour exhiber leur plastiques irréprochable mais malgré de nombreux dèfaut le film reste appréciable. La vue des fond sous-marins est esquise, jessica Alba y est de même. Malgrés un scenario basique l'histoire se déroule nettement et rapidement.A voir pour se dètendre devant de beau décors!!!
    Publiée le 1 novembre 2007
    Belle aventure bon casting avec de beaux acteurs PAUL WALKER et JESSICA ALBA ,en tete d'affiche dans de joli plan digne d'une belle carte postale des caraibes .Histoire d'amour ,chasse au trésor ,tout les ingredients reunie pour ces aventuriers des plages.
    Publiée le 13 octobre 2007
    scenario vu et revu (les gentils beau face aux méchants moches) mais film sympathique à regarder, sans pour autant que ce soit une priorité.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 24 mars 2008
    Décors d'enfer, casting d'enger, et scénario d'enfer : le titre est donc bien choisi.
    Le scénario : une chasse au trésor qui commence bien, tourne mal. Les décors font absolument rêver, et pendant un temps on aimerait bien être à leur place. Surtout avec Jessica Alba et Paul Walker !
    On a aussi beaucoup de trahisons, de la part des amis, de sméchants, etc.
    Même si le scénario est bien fait, la fin est un peu prévisible (on peut deviner qui gagnera le gros lot), même si on y arrive via plusieurs renversement de situation...
    Publiée le 29 septembre 2007
    vendu non pas sur le scenario ou la realisation mais sur les deux acteurs en petite tenue , ce film est quant meme pas si mauvais que ca et parvient meme a interesser aux moments ou jessica alba n'est pas en maillot de bain. josh brolin cabotine comme personne mais bon c'est un mechant...
    Publiée le 29 septembre 2007
    J'ai été agréablement surpris par ce film, surtout au vu de toutes les mauvaises critiques. Alors certes, la 1ère demi-heure ressemble trop à une pub tellement les plans sont axés sur la plastique de nos 2 tourtereaux : "regardez comme je suis belle! Et moi alors, t'as vu ces pecs! " Forcément agaçant! Mais le réalisme dont fait preuve les plans marins, très nombreux d'ailleurs, sont eux réellement beaux. Bon allez hop, une histoire à la mor-moi le noeud, un peu d'action, des méchants et des coups de feu, et voilà nous avons Bleu d'enfer! Rien d'exceptionel donc, mais ça passe agréablement le temps.