Bleu d'enfer
    2,3
    4354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bleu d'enfer ?

Publiée le 29 juillet 2007
    Film banal, de beau décors scénario très mauvais on s'ennuie ferme à oublier de toute urgence.
    Publiée le 23 juillet 2007
    Le cadre est magnifique, l'intrigue est simple mais on reste jusqu'à la fin ! et les acteurs sont sublimes. Le rêve...
    Publiée le 14 juillet 2007
    "Bleu d'enfer" ne pouvait être un chef-d'oeuvre. Réponse à la question. Ce sont les scénaristes de "Fast and furious". Et derrière un scénario extremement pauvre et aproximatif. Le film séduit grâce à ces magnifiques plans marins. Ne vas pas entrer dans les anales de l'ordre mais à au moins le mérite de nous faire passer un bon moment et d'être suppérieur à "Fast and Furious".
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 29 juin 2007
    Le cadre est magnifique, l'intrigue est simple mais on reste quand même scotché jusqu'à la fin!
    Publiée le 19 juin 2007
    Je ne met que deux étoiles mais j'ai vu ce film au moins 6 fois, surtout pour l'histoire d'amour entre Jessica Alba et Paul Walker ainsi que pour le beau torse bronzé de Walker et la très sexy Alba. De beau paysages, de beau acteurs mais malheureusement une histoire trop plate et une intrprétation trop lisse. Ca donne un petit film sympa à regarder qui donne envie de faire de la plongée.
    vassagoLaine
    vassagoLaine

Publiée le 16 juin 2007
    Il n'y a qu'a voir la pochette du DVD pour remarquer que ce film sent la fosse septique...
    Cette pochette est ultra laide...
    Ce cliché de "beauté" est dépassé (Et heureusement...) cat ils n'ont pas l'air de briller par leur intellect...Pour être clair ils ont l'air non seulement moche, mais surtout con...
    Quand je pense qu'il faut mettre des millions de francs pour ce genre de stupidité, ça fait mal...pauvre monde sans imagination axé sur l'apparence...PFFFF!
    HELP!!!
    Ca me donne tout sauf envie de voir cette cochonnerie...Au Diable! Je préfère voir 1 film bien gore qui n'a pas la prétention de se vouloir génie!!!
    Publiée le 13 juin 2007
    J'ai trouvé ce film dans l'ensemble bien fait. Les paysages sont splendides comme les acteurs d'ailleurs. Les scènes sous marine sont sympa ca donne envie de faire de la plongée en eau tropical. Le scénario est classique mais efficace. C'est agréable de s'identifier aux acteurs. Y'a tout les ingrédients d'un bon film : de belles images, de l'action, de beaux et bons acteurs et un scénario qui tient la route. N'hésitez pas à plongez...
    Publiée le 8 juin 2007
    Un bon film d'aventure, l'idée du scénario est interessant, et on se laisse séduire par la petite demoiselle perpetuellement en maillot de bain.. a voir.
    adraya
    adraya

Publiée le 7 juin 2007
    Bien qu'un peu simple comme film, je dois avouer que j'ai passé un bon moment de ciné malgré quelques longueurs sous marine. Même les magnifiques récifs et poissons ne nous font pas passer ces longues minutes sous l'eau. Sinon, Paul Walker est toujours aussi... en phase avec lui même (rire). C'est un film à voir pour les chercheurs de trésors ou les amoureux de la mer et de la plongée.
    Publiée le 4 juin 2007
    On ne peut pas mettre 4 étoiles à ce genre de film.
    Il excelle dans son genre, divertir les gens (de préférence en vacances à la mer)
    Bon tout est super cliché, on sait ce qui va se passer, c'est sur que les neurones sont plutot en cale seche pour le coup mais sinon ça se regarde facilement.
    Le coté positif du film si j'puis dire c'est de montrer que les requins ne sont pas forcément tous des mangeurs d'hommes dont le dessert préféré serait le bras sauce escabèche.
    Bon évidemment, une bonne blonde, ça se refuse pas..
    Publiée le 31 mai 2007
    Très bon ce film des décors magnifique Paul Walker et Jessica Alba en petit couple je trouve que c'est pas mal!Bon pourquoi je ne met pas 4 étoiles bah je trouve que ils restent un peu trop longtemp sous l'eau en apné quand même!
    Publiée le 23 mai 2007
    bien aimé mais un peu de deja vue sinon le scénario est assez interessant mais pas assez poussé dommage
    Publiée le 23 mai 2007
    Bon ok y'a Paul Walker ! Mais à part ça .... l'histoire n'a rien d'originale et elle est trop prévisible
    Publiée le 20 mai 2007
    Franchement, je m'attendais à mieux.L'histoire est simplette, l'argent, la drogue.Pourtant l'histoire du début promettait.je mets une étoile pour les acteurs qui ont nagé avec les requins!Bravo!Sinon les scènes aquatiques sont super bien filmées.
    Publiée le 17 mai 2007
    C'est Bien quand même !
    Petite histoire sympathique, avec un petit suspens, jessica alba et son maillot deux pieces beaucoups trop petit donc que demandez de plus.