Bleu d'enfer
    2,3
    4354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bleu d'enfer ?

Publiée le 22 avril 2008
    Je donne 4 étoiles pour le corps de Jessica Alba qui est la plus belle femme du monde. Elles est parfaite et les gros plans sur son corps de rêve sont les seuls interêts de ce film. Car pour le reste, c'est le néant total. Bleu d'Enfer est loin de révolutionner les films de chasses au trésor. Abscence de réel scénario,acteurs qui surjouent (Ashley Scott). Seul miss Alba tire son épingle du jeu grâce à son superbe physique et aussi son immense talent. Car je le répéte, c'est une grande actrice qui ne donne pas sa pleine mesure et qui est trop souvent cantonnée à un rôle de bombe atomique. Courage Jess tu es mon actrice préférée et tu auras bientôt des rôles à la mesure de ton talent.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Malgré de superbes images des fonds marins et de magnifiques paysages; l'action n'est pa assez présente et la fin du film est prévisible. Deplus le scénario est classique et les dialogues sont pauvres. Néanmoins, ce film nous donne un air de vacances et les belles plastiques de Jessica Alba et Paul Walker sont làpour sauver le film sinon il coule tout simplement !
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 8 avril 2008
    En dehors de la plastique irréprochable de Jessica Alba, il n'y a vraiment aucun autre but à visionner ce film qui finira dans une vieille vidéothèque, rayon série B.
    DBZ
    DBZ

Publiée le 7 avril 2008
    Bleu d'enfer, voilà ce qu'on appelle ni plus ni moins un petit film ! Pourvu d'une histoire plutôt moyenne mais suffisamment convaincante et d'une réalisation plutôt sobre mais avec quelques plans sous l'eau magnifiques, Bleu d'enfer se laisse regarder, surtout si l'on cherche un petit film histoire de passer le temps pendant 1h30. Présenté aussi comme un film d'action, il faut dire au contraire que l'action n'est pas la principale attraction du film. Reste surtout les acteurs qui ajoutent un petit quelque chose en particulier Paul Walker qui s'en tire plutôt pas mal et Jessica Alba, bien qu'on veuille plus exposer son corps parfait plutôt que son jeu, elle rend chacune de ses apparitions douces et agréables, l'autre couple est par contre assez irritant. Bleu d'enfer n'a rien de probant, juste un petit film plutôt cool avec un couple ( un seul ) torride !
    caparzo
    caparzo

Publiée le 26 mars 2008
    une petite déception
    je m'attendais à voir un film avec un peu plus d'action et meme si le scénario est ultra classique et déjà vu ce film ressemble à un téléfilm qui passe l'aprem sur m6
    paul walker joue tout juste correctement sans en faire trop et jessica alba bien qu'elle soit sublime son jeu d'acteur d'égale pas sa beauté et les seconds roles sont assez lourds (le pote de paul walker)
    hormis ses points négatif les paysages sont superbes et les scénes d'actions correcte
    moyen comme film
    kaedeotori
    kaedeotori

Publiée le 21 mars 2008
    D'un ennui mortel. Scénario bidon et presque inexistant, ça traîne en longueur, à fuir d'urgence.
    venom59
    venom59

Publiée le 20 mars 2008
    Ouais, bof!!!! Une étoile pour les belles images de plongée et la plastique de Jessica Alba!!!! Sinon c'est plat, des situations vues mille fois, des dialogues pauvres.... Bref une histoire qui n'a pas réussi à m'intéresser plus que ça
    Publiée le 1 mars 2008
    Je mets trosi etoiles meme si ca ne audrait peut etre que deux etoiles....car ce film se mate trankilou sans se poser de questions, il est assez realiste, non pretentieux, et les images des caraibes sont belles....je m'attendais à une daube de film d'action du samedi apres midi sur tf1 et en fait ca se mate trankiou....bon la fin est classik et toujours un peu plus chiante et deja vu, mais allez y ca se mate, yaura tjs des gens pour dire que c nul....c pas un chef d'ouvre certe, mais ca detend
    Publiée le 15 novembre 2009
    Un bon film avec des scènes sous marines maginifiques. Le duo Paul Walker - Jessica Alba fonctionne plutot bien. Le suspens est là à défault d'un bon scénario. A voir (pour le physique des personnages principaux et pour le décors).
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 7 février 2008
    Ce Film est un film d'action banal avec jessica alba en bikini. Voilà l'interet réel du film. Ne Vous meprenez pas, bleu d'enfer n'invente rien !
    Publiée le 25 janvier 2008
    Le scénario de ce film d'aventure et d'action est mince mais ce film est très divertissant et le cadre magnifique .
    Publiée le 14 janvier 2008
    Un film plutot interessant dans l'ensemble. les acteurs collent à leurs rôles, l'histoire est suffisamment interessante pour prodiguer une bonne attention. Sans être exceptionnelle, Bleu d'enfer nous procure tout de même un bon moment de détente!
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 14 janvier 2008
    Le scénario ne présente aucun intérêt, les dialoques sont cul-cul à souhait et les personnages sont plats. A éviter.
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 13 janvier 2008
    Le duo Paul Walker - Jessica Alba marche bien. La preuve avec ce film, plein d'action et de suspens tout au long qui m'ont scotché. La petite aventure dans la mer, c'est sympathique, l'émotion est aussi présente ! Seule chose : un peu trop de disputes entre eux.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 12 janvier 2008
    Bon film !!
    Pas mal d'action et une bonne histoire a regarder !!