Bleu d'enfer
    2,3
    4354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bleu d'enfer ?

thalidae77
    thalidae77

Publiée le 2 avril 2009
    de supers acteurs, de supers décors, une bonne histoire : tous les ingrédients sont réunis pour en faire un film sympa!!
    Ells
    Ells

Publiée le 29 mars 2009
    Je vois pas pourquoi ce film à été fait .
    Le scénario est fade, l'action aussi, peu être quelque réfections ci et là mais bon ...
    Publiée le 21 mars 2009
    moi j'ai bien aime;je lui done 3 etoile mais jessica a rendu le film encore plus agreable a voir donc il merite bien 4 etoile.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 30 janvier 2013
    Les paysages marins sont d'une telle beauté, qu'on en oublie de suivre le film parfois. Un petit film honnète qui nous divertit à juste titre. Sans plus ni moins...
    Publiée le 1 mars 2009
    jaime bien ce film qui n'a pourtant rien d'exceptionnel, ça doit etre pour d'une part la belle jessica alba, d'autre part pour le coté chasse au tresor :) encore une fois si ces deux ingredients vous sont indifferents, passez votre chemin
    Publiée le 16 février 2009
    le scenario est bidon, incohérent presque inutile
    Les seuls points positif:jessica alba en bikini, paul walker torse nu et les décors paradisiaque.
    Mais le film en lui-même est d'un ennui...
    Publiée le 16 janvier 2010
    Si cela avait été un téléfilm, j'aurais 4 étoiles, mais c'est un film grand écran...
    Heureusement que Jessica Alba et Paul Walker sont là. Je suis certain que si cela n'avait pas été eux, le film aurait fait un bide =S
    bigyann
    bigyann

Publiée le 26 janvier 2009
    La beauté, le charme et la sensualité de Jessica Alba évite à ce bleu d’enfer de prendre l’eau. Rassurez vous mesdames, pour vous il y a Paul Walker… Sinon le film en lui-même ? Banal, anodin, conventionnel.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 28 juin 2013
    John Stockwell, l'ancien beau gosse de Christine s'est reconverti en réalisateur dans les années 2000. Amoureux des fonds marins et plus particulièrement des îles de l'Océan Atlantique, il s'est imposé comme le spécialiste des films se déroulant sur les fameuses îles. Car John Stockwell est un Bret Ratner des Caraïbes, un fervent pratiquant du farniente cinématographique, un arnaqueur de producteurs : il prend un pitch au hasard et en profite pour se régaler à filmer la faune et la flore bleues comme un touriste japonais. Et pour son deuxième film du genre après Blue Crush, il va encore une fois tous nous blouser... Bleu d'enfer est l'archétype-même du thriller jeune et sexy peu crédible. Au programme, deux couples de beaux gosses insouciants à la recherche d'un trésor enfoui dans les fonds des Bahamas vont découvrir de la cocaïne issue d'un avion appartenant à un dangereux caïd. Menacés de mort, ils vont devoir en priorité retrouver la came avant de se remettre au travail, esquivant pour cela les gardes-côte et de méchants rivaux. D'un côté, on a un casting ultra bandant : le musclé Paul Walker, tout beau, tout musclé, tout bronzé, excitant pour la gente féminine qui continue d'être le mec parfait à l'écran ; ensuite nous avons Jessica Alba en petit maillot, excitante, filmée comme pour un clip de rap avec moult plans inutiles sur son magnifique postérieur. Le ringard Scott Cann (Ocean's Eleven) et la toute aussi sexy Ashley Scott (Tolérance Zéro) auront par ailleurs le même traitement. Une histoire vue, revue et re-revue, sans imagination, télécommandée, limpide comme de l'eau de source avec ces gentils d'jeunz confrontés à une bande de malfrats sans pitié mais vu qu'ils sont fresh & cool, ils vont s'en sortir comme de vrais petits James Bond. Avec un tel script, le plus insignifiant des téléastes aurait été comblé. Malheureusement pour lui, le long-métrage échappe donc à la case téléfilm grâce à son casting plus ou moins en vogue, quelques belles scènes sous-marines, les fesses de Jessica Alba et une poignée de scènes d'action pas trop mal fagotées qui viennent rehausser un peu cette série B estivale très facilement oubliable.
    Publiée le 15 décembre 2008
    la réalisation est soignée, les décors sont magnifiques, le scénario est digne d'interet, paul walker et jessica alba forment un duo efficace
    Publiée le 4 décembre 2008
    le film était bien, malgré la belle jessica alba et le talentueux paul walker il y a une absence de scénario le film aurait été mieu avec plus d'action
    Publiée le 6 novembre 2008
    Je n’attendais vraiment rien de ce long métrage, mais je dois admettre qu’il n’est pas si catastrophique que je ne le pensais. En effet, ce petit film d’action-aventure nous propose de bien jolis décors, avec des passages aquatiques de toute beauté, des acteurs convaincants (et en plus il y en a pour tous les goûts avec Jessica Alba pour les messieurs et Paul Walker pour les dames) et un scénario qui tient la route. C'est donc un bon divertissement.
    Publiée le 29 octobre 2008
    Film sympathique dont l’intérêt ne réside pas seulement dans le maillot de bain de Jessica Alba.
    LeLobo
    LeLobo

Publiée le 13 décembre 2011
    Rien de très original dans l'histoire et le jeu d'acteur. Bleu d'enfer séduit par son exotisme, ses nombreuses scènes sous-marine, et le coté sympa de l'acteur principal Paul Walker;
    Agréable et rafraichissant quand on aime la plongée, l'océan et les tropiques au cinéma.
    Publiée le 13 octobre 2008
    Film vraiment sympa où l'on voit la splendeur des Séchelles, les plans dans l'eau sont vraiment très beau, après l'histoire bâtie derrière n'est pas à la même hauteur mais est quand même tout à fait appréciable. Et Jessica... Jessica quoi xD