Bleu d'enfer
    2,3
    4354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bleu d'enfer ?

Publiée le 14 mai 2007
    Agréablement surpris !
    Je pensais que ce film était un navet, du genre film gentillet et nias.
    Et bien non, tout d'abord les images sont splendides, l'eau des Bahamas n'y est pas pour rien, on prend plein les mirettes, un régal.
    L'histoire tient debout, les acteurs sont bons, Jessica Alba est très belle.
    Enfin, je n'y connais rien en plongé donc pour moi tout était crédible, mais c'est possible qu'il y est des choses qui ne le sont pas.
    À voir sans prise de tête, pour passé un pur moment d'évasion !
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 12 mai 2007
    Aucune raison de voir un film bidon avec seulement 2 grandes star jeune et belle .le scénario est loin de réunir un public suffisamment satisfait.
    Publiée le 29 janvier 2010
    une plastique de rêve, des décors paradisiaques, le bleu de la mer magnifique. mais alors une histoire de recherche de trésor compliqué par des trafiquants de drogue un petit peu déjà vu
    Publiée le 29 avril 2007
    ce film est superd
    je nai jamais vue un film aussi bien tourner
    il ont reussi a melanger un efait vacance avec un effet action et aussi un magnifique d'ecor
    vous serait peut etre dessu sur le texte mais sinon les personnege (jessica alba et paule walker) principaux jouent extrement bien et enplusse ont une plastique de reve
    ce film est a aller voir
    Publiée le 10 novembre 2007
    Un film qui se regarde sans probleme ni plus ni moins, qui joue son role: celui d'un bon divertissement! Reste la beauté des fonds marins qui ravira les amoureux de la mer!
    Publiée le 22 avril 2007
    A force d'habitude, on prevoit vite la critique française, visiblement un peu trop coincée. Bleu d'enfer est un thriller digne de ce nom, avec un scénario bien ficellé et des acteurs superbes occupant un espace paradisiaque. Point final, il ne faut pas aller chercher plus loin et apprendre à mesurer la portée de ses mots.
    Publiée le 17 avril 2007
    Un décor paradisiaque, une Jessica Alba ravissante, pour un film plutôt réussit et très agréable à regarder.
    Publiée le 15 avril 2007
    Ce film est tout simplement exellent en matiere de divertissement et les scenes sont pas trop mal tournées j'ai passé un tres bon moment et j'en redemande encore!Bravo paul et jessica qui forme un beau duo a l'ecran!Vivement le deuxieme!
    Publiée le 7 avril 2007
    14.5/20: Un scénario qui a tout pour divertir mais surtout des superbes images des Bahamas à couper le souffle! C'est surtout ce point que l'on retiendra dans ce bon peit film d'aventure ou l'ont auraient pu s'attendre à des effets spéciaux trop poussés mais ici non, juste tout ce qu'il faut pour ne pas donner envie au spectateur de croiser des requins! Dans les superbes images, nous pouvons inclure le couple phare de ce bleu d'enfer: Paul Walker et Jessica Alba dans des rôles taillés sur mesures! Franchement, donc un film qui change les idées et se laisse voir avec le plus grand intérêt!

NB: Ne surtout pas se laisser guider par les critiques, dans le cas présent, trop injustes à mon goût!!
    gak1976
    gak1976

Publiée le 2 avril 2007
    Un film parfaitement dépaysant, avec, à la pelle, de superbes images des Bahamas et de ses fonds marins. Pendant 1h40, on est ailleurs. Par contre, si l'intrigue, simpliste, était malgré tout emballante, son traitement est en revanche décevant et fait de "Bleu d'Enfer" un film d'action standard, sans surprises ni rebondissements. Bon, il y a les corps cuivrés de ses interprètes mais c'est un peu "mince" pour satisfaire pleinement.
    Publiée le 31 mars 2007
    bon film divertissant.
    Publiée le 15 avril 2008
    De beaux décors et des actrices qui le sont encore plus, voici les seuls vrais points positifs de ce film. Le scénario est regardable mais classique, et ça manque d'action. Un bon petit film détente.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 13 mars 2007
    un bon divertissement qui nous fait sortir de l'ordinaire.
    y a pas beaucoup de suspens et on prévoit la fin mais bon les fonds d'océan sont superbes ainsi que l'actrice principale.
    l'intrigue est mince mais on passe un bon moment.
    Easywordz
    Easywordz

Publiée le 12 mars 2007
    Je mets une étoile pour les décors qui sont magnifiques et laissent rêveurs. Et pour Jessica Alba qui fait le même effet que les décors !!! mdr !
    julien3735
    julien3735

Publiée le 16 octobre 2012
    Rien de bien original mais un film qui reste plaisant à regarder, beaucoup d'action, une magnifique plongée dans la mer de Caraïbes. Bref un petit film d'été qui tient ses promesses.