Bleu d'enfer
    2,3
    4354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bleu d'enfer ?

Vagelios
    Vagelios

Publiée le 5 octobre 2008
    Divertissant et vraiment agréable à regarder,c'est d'ailleurs le point fort du film qui est visuellement très beau à l'image de la magnifique Jessica Alba.
    Mosse.
    Mosse.

Publiée le 9 octobre 2008
    Une histoire de trésor et de drogue bidon et déjà vue... Des acteurs peu convaincants : Paul Walker est déplorables, mais que dire alors des désastreux Scott Caan ( qui n'a pas hérité du talent de son père... ) et Ashley Scott?
    Jessica Alba n'est pas brillante non plus et même Josh Brolin est assez mauvais... Etonnant pour un si bon acteur!

Une étoile pour les quelques belles images dans la mer, pour Jessica Alba et pour les beaux décors naturels du film.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 23 septembre 2008
    C’est jeune, c’est frais, mélange d’action et d’érotisme soft. Ce film innove par son ton et par sa mise en image des fonds marins. Que dire d’autre ? Que c’est une bonne série B dans le ton de celles qui se faisaient dans les années 60 et 70 mais remise au goût de l’époque. Les acteurs sont assez convaincants même s’ils n’ont pas grand-chose à défendre. A regarder un samedi soir chez soi avec une bande de potes .
    Publiée le 2 septembre 2008
    Rien d'exceptionnel mais se laisse regarder. Le scénario n'est pas très poussé et on devine vite la fin. Cela ressemble plus à un téléfilm qu'à un film...
    TotoJp59
    TotoJp59

Publiée le 22 novembre 2009
    Les principaux intérêts du film sont les fabuleuses beautés des paysages et des décors, ainsi que les fesses de Jessica Alba ! Pour le reste, c'est creux. Le scénario est pourtant intéressant mais il traîne en longueur. Les personnages caricaturaux sont tout de même attachants surtout le boss des méchants dont on devine l'identité dés sa première apparition ce qui enlève tout suspense. Les multiples ralentis gâchent la mise en scène pourtant correcte. Enfin, la scène finale nous offre des effets visuels très mauvais comme un corps qui se transforme en squelette... Bref, bilan mitigé. Encore un film qui avait du potentiel au départ mais dont l'exploitation est largement insatisfaisante. Aussi vite vu qu'oublié. [1,5/4]
    Publiée le 5 août 2008
    alors je mets pas des étoiles moi pour jessica alba (je ne vote pas pour ca) mais pour la qualité du film, un film vraiment bien, très prenant. les acteurs sont bons et je dirai a na pas manquer!
    voila
    Publiée le 30 juillet 2008
    J'ai hésité à mettre une étoile pour Jessica en maillot de bain... mais on n'est pas obligé de subir une heure trente de soupe pour ça, hein ?
    Publiée le 21 juillet 2008
    Film carrémment lent, le seul intérêt est la beauté des paysages et des acteurs : Jessica est magnifique, et elle est très bien mise en valeur et Paul Walker n'est vraiment pas mal non plus !
    Publiée le 5 juillet 2008
    Une histoire qui n'a pas de réelle suspense mais qui est relevé par le jeu de Wlker et la sulfurente Jessica Alba (tien bizarre j'ai retenu son prénom).
    A voir mais sans plus
    Publiée le 1 juillet 2008
    allez,je met 4 etoiles car jessica vaut bien ca!les acteurs sont pas mauvais,attention les yeux,on voit très souvent jessica alba en bikini,pensez aux lunettes de protection!sinon les sequences sous marines sont bien filmées,les musiques pas mals.non ,vraiment,je m'attendais à moins bien ,le scénario ,sans atteindre celui de 6e sens,est quand meme bon,et paul walker peut jouer autre chose que fast and furious(bientot le 4!!!)seul défaut du film,depuis,j'ai très envie d'aller vivre aux caraibes!à voir.
    Publiée le 17 juin 2008
    je mets 3 étoiles pour paul walker ^^ Sinon ce fim est tout de même assez sympa et frais a regarder,pas trop de reflexion ni de prise de tête
    Publiée le 12 juin 2008
    Excellent film d'aventure, les décors sont somptueux ainsi que Jessica Alba !!
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    John Stockwell multiplie les plans sur les beaux décors sous-marins et sur le corps de Jessica Alba avec une mollesse digne des plus mauvaises séries policières Allemandes et oublie de raconter une histoire : navrant.
    Publiée le 1 juin 2008
    Au même rang que "pour l'amour de l'or", un film de série Z- (pas assez de lettres dans l'alphabet pour descendre plus). Perte de temps et d'argent.
    Publiée le 14 mai 2008
    Un film américain comme il en existe tant d'autre: tout le monde est beau, il y a les gentils, les méchants, les faux-gentils, et tout est bien qui finit bien: ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants!
    Mais bon, film regardable...