Bleu d'enfer
    2,3
    4354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bleu d'enfer ?

Publiée le 27 septembre 2007
    On s'attend à voir un film super moyen et bien non! bonne surprise de l'action de beau paysage sous marin et enfin les requins passent pas pour de gros méchants...ça change!!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 25 septembre 2007
    L'agréable surprise d'un bon film d'action qui possède de magnifiques images sous-marines. L'histoire tient la route et l'ensemble forme un très bon divertissement. Très sympa à voir en DVD entres potes. Tout près du 3 étoiles, à mon grand étonnement!!!
    Publiée le 29 décembre 2007
    Si l'on a pas touché le fond, avec Bleu d'Enfer on en est plus tres loin, ce film ravira les fans de Jessica Alba par ses plans cadrés bas, il fera plaisir à tous les amoureux des dents de la mer car ils retrouveront Sharky le requin mais à tous ceux qui s'attendent à voir un film, un vrai de vrai il faudra repasser.
    Publiée le 11 septembre 2007
    Un bon petit film qui peruade surtout par ses paysages, ses décors, et la beauté de Jessica Alba....après , le reste, c'est du déjà vu mille fois, mais bon ça reste agréable à voir, tout en sachant qu'on l'oubliera très vite.
    Publiée le 11 septembre 2007
    film a voir pour les superbe scènes sous marine très belle images et la superbe plastique de jessica alba.
    Publiée le 11 septembre 2007
    Un petit film sympatoche, qui donne envie de partir en vacances se dorer la pillule. Scénarion faiblard mais acteurs choisis en premier lieu pour leur physique ( et oui ils sont tous bien faits loool)mais pas mauvais acteurs pour autant.
    Mais surtout le plus réussi se sont les scénes aquatiques magnifiques !!!
    Publiée le 19 septembre 2007
    Je sais, j'ai encore pêché...J'ai voulu visionner un film sans même regarder de quoi il s'agissait...De beaux mecs, de belles filles, de beaux décors...Manque plus qu'un scénario.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 29 août 2007
    Veritable film carte postale avec de magnifiques decors, une mer bleu paradisiaque, des acteurs tout en muscle et de jolies naïades en bikini et un scénario archi-previsible qui tient aussi sur une carte postale qui cumule les poncifs en tout genre.Un film de saison à ne voir que l'été uniquement et encore donc une étoile pour les formes de miss Alba
    Publiée le 20 août 2007
    2 étoiles pour une histoire sympathique,un bon petit thriller auquel on ne s'attend pas.Les decors en revanche sont MAGNIFIQUES j'adore tout ce qui est iles paradisiaques et tout...
    Publiée le 17 août 2007
    A vrai dire, je suis mitigé quant à ma note car ce film à deux aspects.
    si après une journée de boulot particulierement chiante et aprouvante vous deisrez changer totalement d'air, alors je vous conseil ce film: riche en gaité, en beau paysage, un veritable voyage au coeur de l'ocean et de l'aventure.
    d'un autre coté, si vous desirez approfondir votre liste de film culte au scenario incroyable, dans ce cas je vous le deconseil.
    persnnellement, je suis du genre a changer d'horizon et c'est pourquoi je lui mets 3* car dans cette ctégorie, il exelle!
    Publiée le 13 août 2007
    Très chouette film. ne seraitce que parce que je suis plongeur, j'ai déjà apprécié ce fiml se passant une partie du temps sous l'eau. De plus, les acteurs jouent juste et le casting est excellent. Sans oublier jessica Alba dans son bikini. aie aie aie. Et le scénario dans tout ça? Attendu mais qui fonctionne quand même. Un bon petit film délassant.
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 12 août 2007
    Même si on devine rapidement le méchant et la fin (heureuse, évidement), ce film vaut le coup d'être vu rien que pour les Bahamas, le sable blanc, les coraux, poissons... De plus les acteurs sont assez convainquants dans l'ensemble. Bon divertissement.
    Publiée le 7 août 2007
    Un film plutot bof...Je ne sais pas si c'est parceque ce n'est pas mon style de film ou plutôt trop de plongée sous marine... Je sais pas, ce film est un peu ennuyant.
    Sergio-Leone
    Sergio-Leone

Publiée le 30 juillet 2007
    J'applaudis le scénariste qui a réussi à faire passer son projet tenant sur un timbre poste! Bravo pour ce coup médiatique, car vous l'aurez compris j'espère, il ne se passe rien mais alors rien dans ce film. Je crois si mes souvenirs sont bons qu'il faille attendre plus d'une demi heure avant d'avoir une semi intrigue. Film prétexte à filmer en gros plan le maillot de bain de Jessica Alba (qui aurait pu valoir une étoile vous allez me dire), mais bon internet est fait pour ça !
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 29 juillet 2007
    Vraiment pas terrible tout ça je met une etoile pour le decor paradisiaque et la gueule des acteurs surtout jessica alba sinon il y a rien a voir...