Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Anakin Skywalker
8 abonnés
186 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 20 septembre 2024
Beaucoup de gens ne seront pas d'accord avec moi, mais c'est probablement mon film préféré d'Adam Sandler, tout est parfait, j'adore l'humour, le concept de la télécommande universelle est juste géniale, on peut remonter dans le temps et visionner ou aller dans le futur, bref c'est parfait. Toute l'histoire, les scènes d'humour, les personnages sont parfait. J'adore beaucoup et ce qui est pour moi le point fort de ce film, c'est la morale de l'histoire et la fin. Je pense que c'est peut-être la première fois que je pleure de fou réellement devant un film d'Adam Sandler. C'est un film super cozy, familial avec une ambiance vraiment agréable et drôle, si vous êtes fan d'Adam Sandler, vous allez aimer ! Ce n'est peut-être pas un chef d'oeuvre, mais je ne peux descendre ma note, je passe toujours un moment agréable devant ce film.
Ce film est pour moi un pur divertissement. Outre un excellent casting, une jolie bande son, ce film sous ses premiers abords de comédie US sait se montrer tendre, émouvant et vous laissera une larme à l'oeil. Belle leçon de vie. Une petite pépite.
Franchement belle surprise ce film, j'étais persuadé de l'avoir vu à l'époque et bien en fait non ! un concept vraiment original de la comédie sans de l'humour trop gras, du drame au milieu et à la fin, pas mal du tout 3.5/5
J'aime bien Adam Sandler. Même si ça fait longtemps qu'il ne fait plus de comédies au top, il reste très créatif et participe à des projets audacieux. Click n'est pas vraiment une comédie ordinaire. Bon il y a bien la trame familiale typique US, mais le film va bien au-delà de ça.
Ce qui m'a surpris c'est le côté expérimental du film. Je ne m'attendais absolument pas à ces mises en abîme et à une telle exploitation de la télécommande. En fait c'est pas con du tout ; je dirais même plus : c'est intelligent. Le souci, c'est que la dose d'expérimental vient un peu bouffer la trame, ce qui fait qu'entre deux scènes surréalistes, la narration manque de souffle et de consistence. Aussi je crois que ce fut une erreur de vouloir associer 'la perte de temps pour des choses vaines' avec 'la famille'. Le message aurait pu être plus large : vivre est plus important que de crever au boulot par exemple. Bon ce n'est aps très original mais ça fonctionne plus ou moins hormis les coups de mou. Alors évidemment, en ayant la référence ultime du film en tête, Scrooged, il est facile d'entrevoir la fin de Click. Toutefois, 10 minutes avant la fin, j'ai cru à un jusqu'auboutisme des plus audacieux avec cette fin tragique. Heureusement un gag comme seule l'équipe d'Adam Sandler sait le faire, permet d'oublier cette fausse joie.
Visuellement c'est bien torché. Ca me sidère d'ailleurs de voir à quel point Sandler accorde de l'importance aux effets spéciaux. Ce n'est pourtant qu'une comédie, mais rien n'est jamais bâclé. De même que l'image fonctionne bien, la caméra rend justice aux gags. Adam Sandler joue toujours de la même façon, mais c'est aussi pour ça qu'on 'ladore. Et puis, avant de jouer une femme dans Jack And Jill, il aura eu l'occasion de jouer un gros ! Espérons que la prophécie Apatow se concrétise et qu'il jouera bientôt un bébé !
Bref, Click est une comédie teinté d'expérimentation qui n'est pas pour me déplaire. La narration en souffre un peu, surtout que de ce côté là Sandler ne prend pas trop de risque. Ca reste une adaptation étonnante du roman de Dickens.
Une idée de départ qui en vaut bien d'autres. Le souci c'est que si cette idée fonctionne plutôt bien dans les premiers moments du film, elle s'épuise très vite et pendant plus d'une heure seuls quelques rares gags surnagent au milieu d'un océan de n'importe quoi. On sauvera le look inquiétant de Christopher Walken, le sourire de Kate Beckinsale et quelques facéties éparses
Films assez intéressant entre la différence du monde professionnel et personnelle , et la distinction du temps , et oui la vie peut être courte , j'aime cette acteur et tout se qui entoure se genr de films américains
J ai passé un bon moment en regardant ce film. Quelques temps morts et quelques lourdeurs qui ont laissées place à 2 ou 3 rires et des moments emouvants.
Une autre histoire avec une entité semblable à un dieu donnant beaucoup de pouvoir à un homme et faisant de l'ironie. J'ai été surpris de voir à quel point c'était bien fait et hilarant. Les vieillissements et les rajeunissements étaient super. Les effets spéciaux étaient super. L'avenir semblait encore futuriste aujourd'hui (2022).
La leçon selon laquelle nous restons trop souvent inactifs et attendons simplement que les choses arrivent est bien transmise. En effet, lorsque vieux, les gens se souviendront des temps forts mais pas des moments d'oisiveté. La vie peut aller vite. Super casting et Kate a l'air fabuleuse. C'était drôle d'avoir un personnage le mentionnant aussi. Dans l'ensemble, je dis que ce film est meilleur que le Bruce tout-puissant.
Un film à la fois drôle et émouvant avec de nombreux rebondissements Encore plus d'action que dans un James Bond ! Un personnage principale attachant et sympathique avec lequel on compati réellement Des blagues très drôle surtout celle avec le canard, on s'en lasse pas ! Une fin certes moyennes mais qui fera sourir mais aussi pleurer ! A voir et à revoir
Surprenant ! quand je me suis décidé à regarder Click il y’a seulement quelque jour, je m’attendais à une comédie sympathique, voir lourdingue (à la Sandler) et bien quelle surprise ! L’histoire, un homme qui privilégie le travail à sa famille trouve une télécommande magique qu’il va utiliser pour influer sur sa vie, est exploité de façon beaucoup plus fine qu’il n’y parait. Le film est scindé en deux parties assez différentes. La première donne dans la comédie US classique tandis que la seconde interpelle par son coté touchant, voir même émouvant. On se retrouve avec des séquences temporelles à la Retour vers le futur, on touche au mythe de Faust, on nous sert même des scènes à nous donner la larme à l’œil. Vraiment Click mérite d’être vu car derrière sa façade de comédie facile se cache un film étonnant et beaucoup moins pataud qu’il n’y parait.
Le concept est top ! Il y a de l'humour très régulièrement et une cohérence globale. On s'attache aux personnages et à la fin du film on a vraiment le sentiment d'avoir partagé un moment de vie. Certes, l'histoire est cousue de fil blanc, mais on ne s'ennuie pas. Les effets spéciaux sont efficaces. C'est un peu caricatural et moralisateur, mais c'est un message important qui passe. Un film familial très sympathique qu'on a plaisir à découvrir, et à revoir aussi.
je ne comprends pas vraiment la note de la presse et des spectateurs mais j'ai pris ce film très à cœur c'est une leçon de vie avec de l'humour et beaucoup d'émotions vers la fin.
4 723 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 4 avril 2021
Ce film n'était pas drôle et pas le moins du monde. Il était grossier et je refuse de croire que quiconque encourage ses chiens à se comporter ainsi existe. C'était un méli-mélo de styles il y avait du sentimentalisme de la grossièreté et de l'illogisme total. Il y avait de l'incrédulité car qui pourrait croire à l'affection que les enfants portent au père lors du mariage après la façon dont il a traité leur mère le fils et le grand-père. Il semblait que la seule raison pour laquelle le protagoniste principal était accepté au mariage de son fils était qu'il avait payé pour cela. Les scènes enfantines et dégoûtantes le fait de péter au visage de quelqu'un la baisse du pantalon sont des blagues dont mes enfants auraient pu rire quand ils avaient quatre ou cinq ans. Je ne pense pas que quelqu'un de plus jeune ou de plus âgé que quatorze ans trouve les pets terriblement comiques. Le mari remplaçant était un type banal. Je ne me souviens pas de grand-chose de ce qu'il a dit et pourtant quelqu'un comme Kate Beckinsale a craqué pour lui. L'ange de la mort était un personnage ridicule dans une comédie. Je pense que je m'attendais à un film intelligent comique et fantastique et que j'ai reçu du mauvais. Seul l'étonnement que ce film puisse exister m'a permis de le regarder. Kate Beckinsale semblait être dans un tout autre film à part l'acceptation par son personnage du comportement des chiens...
Si ce n'était pas pour Kate Beckinsale, je me serai arrêté dès les 5 premières minutes. Mais qu'est-ce qu'elle est partie faire dans ce navet ? Ce n'est pas drôle, l'histoire est idiote, Adam Sandler est plus que ridicule, Hasselhoff est navrant. Il n'y a que la déesse Kate qui rend ce film potable. Sans sa présence dans ce film, je n'aurai jamais essayé de le voir. Une heure trois quart de perdue.