Click : Télécommandez votre vie
    2,4
    5527 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Click : Télécommandez votre vie ?

Publiée le 17 décembre 2007
    Je l'ailoué un peu à contre coeur, mais finalement, ce n'est pas aussi catastrophique que cela. J'ai passé un agréable moment. Dommage que ce Happy end vienne tout gaché, je hais les films américains pour cela, on lance des sujets super grave, mais tout doit toujours bien se finir, ne choque=ons pas.
    Publiée le 16 décembre 2007
    Je n'etais pas vraiment emballé par les critiques presse, et pourtant, je dois avouer que j'ai passé un moment agreable, divertissant et meme vraiment amusant par moments.
    L'histoire est en quelque sorte un kaleidoscope entre "retour vers le futur" "peggy sue s'est mariée" et "l"effet papillon".
    Le heros voit sa vie changer le jour où il recoit une myterieuse telecommande qui lui permet de revenir en arriere dans sa vie ou bien accelerer le cours des choses pour arriver plus vite dans le futur sans avoir a passer par les moments difficiles.
    Le scenario, bien que tres previsible, reserve quand meme quelques moments de pur amusement( le chien obsedé avec le canard en peluche) et d'emotion.
    Bref, si vous voulez passer un bon moment et si vous etes assez bon public comme spectateur, ne tenez pas compte des critiques presse et n'hesitez pas a visionner ce bon petit film.
    Publiée le 10 décembre 2007
    Malgré un scénario mainte fois adapté au cinéma, on se laisse prendre par cette comédie sympatique.Les seconds rôles, peu exploités, sont finalement plus convainquants et attachants(nottament la délicieuse kate Beckinsale et l'excellent henry Winkler alias Fonzie pour les nostaliques) que le balourd adam Sandler.
    De la pure comédie américaine avec ses bons moments(certains gags de la télécommande sont marrants) et ses mauvais côtés (une fin conventionnelle et une morale usée jusqu'à la moelle).
    Verdict :un bon moment, mais un film qui s'oubliera en un coup de zapette.
    Publiée le 5 décembre 2007
    Au départ je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de regarder ce film, peut être à cause de l'affiche qui m'a fait penser aux comédies américaines ou c'est toujours la même chose. Finalement j'ai décidé de le voir et je n'ai pas été déçu, j'ai passé un bon moment et l'histoire m'a agréablement surpris.
    Publiée le 28 novembre 2007
    Je remarque qu'autant la presse n'a pas aimer ce film et autant les spectateurs l'on adoré.

Pour ma part j'ai passé un superbe moment avec ce film, ou l'on rie, pleure bref un film plaisant à regarder.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 12 février 2016
    Idee de depart originale, mais le scénario est confus et se délite au fur et a mesure du film. Les seconds rôles sont de bord factures et innatendues mais il manque un peu de Kate Bekinsale a l'écran pour satisfaire mon plaisir et je ne reste pas un grand fan d'Adam Sandler, dans le registre il y a beaucoup plus drôle
    Publiée le 2 novembre 2007
    Mouais Mouais cette histoirde telcomande keleks gags drole un peu vulgeire humour de beauf mai bon. sa peu passer adam sandler casse coiles un pe me un bon une tite comedie legr pr terminer sa soire sa fet po de mal 1?
    Publiée le 31 octobre 2007
    D une nullitée absolue... Un budget de foutu en l air pour ce navet (et je pese mes mots) ca m herisse les poils. Bref a louer si vraiment vous ne trouvez rien d autre mais certainement pas à acheter.
    Codger
    Codger

Publiée le 29 octobre 2007
    Un film à voir absolument...un scénario plaisant...de l'humour et du tragique...un message à passer...on passe "du rire aux larmes"...à voir absolument...ce n'est pas une simple comédie...
    Publiée le 21 octobre 2007
    Un film mélant subtillement la comédie et le fantastique.
    Adam Standler y joue un jeune homme dont la seul ambition est de tout reussir...
    Son seul problème en fait,c'est le manque de temps...
    Une belle comédie qui m'a passionné!
    Un petit merci au "Fonz" pour son role en père de la "star".
    Publiée le 21 octobre 2007
    Fantastique dans l' idée, le casting, l' image, Click est vraiment brillant.
    Et je rajoute une étoile pour Kate Beckinsale que je coeur!*! Plus Chris.Walken, Dav.Hasselhoff, un bon moment de ciné.
    La V.O. roule!
    Publiée le 18 octobre 2007
    Bon film, Adam Sandler est totalement barré sa change pas, kate Beckinsale y est sublimme comme à son habitute, et la cerise sur le gâteau c'est qu'il y a David Hasselhoff, certe ce n'est pas un grand acteur mais sa fait quand même plaisir de le revoir. Click est une comedie dramatique qui nous fait passer un bon moment. La morale du film est qu'il faut savourer chaque minutes de nôtre vie même si desfois celle ci n'est pas toujours agréable.
    Publiée le 12 octobre 2007
    j'ai perdu une heure et 47 minutes de ma vie...
    Coldfinger
    Coldfinger

Publiée le 8 octobre 2007
    Ce qu'il ya de bien avec les films d'Adam Sandler, c'est qu'on sait d'avance à quoi on doit s'attendre. Alors oui le film est "caca-prout-prout", avec des blagues au niveau CE1, et franchement Click rempli son contrat haut la main, on rit de bon coeur, alors après lorsqu'on fait une critique comme celle ci, faut pas venir dire que l'histoire est débile, que la morale est débile, et que les répliques et les gags sont tous débiles. C'EST un film d'Adam Sandler, donc si vous voulez voir ce film c'est que vous savez forcément que ça sera débile !
    Publiée le 16 décembre 2013
    Les films avec Adam Sandler sont rarement un gage de qualité , cependant il faut reconnaître que "Click", bien qu'il ne soit pas exceptionnel, ne mérite pas d'être...zappé...(mouhahaha que je suis drôle !!!)
    N'oublions pas non plus la présence au casting du grand David Hasselhoff qui réhausse un peu l'intérêt du film ! :)