Un p’tit truc en plus
    4,2
    13494 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un p’tit truc en plus ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 3 septembre 2024
    On retrouve bien sûr l'humour d'Artus pour une histoire bateau où les bons sentiments l'emportent à la fin.
    Maxence Baraona
    Maxence Baraona

Publiée le 3 septembre 2024
    comédie sympathique mais pas délirante non plus agréable pour passer un moment en famille devant un film le dimanche soir
    Vince Hoch
    Vince Hoch

Publiée le 3 septembre 2024
    Quelle beau film ! Frais et très chaleureux , j'ai passé un super bon moment à le visionner . Je le conseille fortement.
    Mikaël F.
    Mikaël F.

Publiée le 4 septembre 2024
    Que dire de ce film à part que les personnes handicapées mentales passent pour des gens vulgaires.. humour d'ados principalement basé sur des insultes envers les autres , on ne rit pas une seconde tellement c'est du déjà vu..je ne comprends pas les notes sur ce film, peut être le phénomène mouton ou une psychose collective..
    Dock D
    Dock D

Publiée le 2 septembre 2024
    Avec tout le tapage je m'attendais à rire en permanence...au final c'est très très moyen... 2-3 blagues.. et au final rien d'autres...c'est pas mauvais mais c'est très moyen... Difficile de comprendre autant de spectateurs pour cela.. mais après le succès du très mauvais Barbie.. surement les mêmes spectateurs..
    Gaël Reinbolt
    Gaël Reinbolt

Publiée le 2 septembre 2024
    Je ne comprends pas qu'il y est autant d'engouement autour de ce film. Je m'explique tout d'abord je trouve qu'il y a beaucoup de grossièreté dit dans ce film et ça ne mets pas en valeur les personnes handicapées ou trisomiques. L'histoire et vraiment banale mais ça ce n'ai pas dérangeant. Par contre venant d'un humoriste j'ai eu du mal à rire dans ce film. J'ai l'impression que l'on fait rire les gens au dépend des personnes handicapées et je trouve cela dommage il y a d'autres façons de faire rire les gens. Il n'y a pas que du mauvais dans ce film heureusement mais je trouve que l'on peut faire mieux que ça.
    B. JACQ
    B. JACQ

Publiée le 2 septembre 2024
    C'est un très bon film, pourtant je suis déçu du fait que l'on prétend que c'est un film à regarder en famille, vu le nombre de gros mots du début jusqu'à la fin, je ne conseille pas d'emmener des enfants de moins de 12 ans. Ce que j'ai fait en ayant regarder les critiques avant pour être sûr. C'était une erreur !
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 2 septembre 2024
    Je n'ai pas aimé. Plus moqueur que drôle et irréaliste surtout ! C'est une comédie certes mais on peut peut-être faire quelque chose de moins caricatural ! Le carton de ce film : des gens qui voulaient comprendre ou se moquer ??? Ce film est complètement faux. Si vous pensez voir du réaliste passer votre chemin. Une perte de temps et un creve cœur !
    nicoman217
    nicoman217

Publiée le 2 septembre 2024
    Je trouve que c'est un très beau film honnêtement, très touchant. Vraiment j'ai adoré. un humour vraiment agréable. Bravo au réalisateur.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 2 septembre 2024
    "Un p'tit truc en plus" est une véritable pépite cinématographique réalisée par Artus, qui aborde avec sensibilité et humour la complexité des relations humaines, notamment celles impliquant des personnes en situation de handicap. En tant qu'éducateur spécialisé, j'ai été particulièrement touché par l'authenticité des personnages et la manière dont le film parvient à capturer ce "petit truc en plus" qui fait toute la différence. Ayant également un fils avec ce petit truc en plus, et l'ayant moi-même, j'ai ressenti profondément chaque moment du film, où l'émotion est omniprésente sans jamais tomber dans le pathos. Un grand merci à Artus pour cette œuvre qui mérite amplement un 4/5 !
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 1 septembre 2024
    Deux braqueurs de bijouterie s'echappent en se faisant passer pour animateurs pour handicapés. Il s'agit d'une comédie sociale. La réalisation un peu confuse, comme le scenario. Mais tout est sympathique et un peu prévisible. Les bons sentiments font aussi de bonnes comédies.
    Yv77
    Yv77

Publiée le 1 septembre 2024
    Super approche du handicap sans jamais tomber dans le lourd et la moquerie. Film réalisé avec beaucoup de sensibilité. Il va être difficile de faire aussi bien pour le prochain film… et surtout pas de suite anil vous plait ! ;)
    Axel DA COSTA BOLANT
    Axel DA COSTA BOLANT

Publiée le 1 septembre 2024
    Un film incroyable. Une très bonne interprétation du handicap. Oubliez le Comte de Monte Cristo, le film français de 2024 est "Un p'tit truc en plus".
    Flo
    Flo

Publiée le 1 septembre 2024
    Je crois que c'est le premier film de Artus et c'est une claque. un incroyable film ou j'ai eu la larme a l'œil . la comédie de l'année
    Cathy S
    Cathy S

Publiée le 1 septembre 2024
    Bon film français nous avons rigolé du début à la fin merci pour ce bon moment de détente vraiment top.