Un p’tit truc en plus
    4,2
    13494 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un p’tit truc en plus ?

Henri S.
    Henri S.

Publiée le 30 août 2024
    Comment peut on déplacer des millions de spectateurs avec ça ?

- Scénario ? presque inexistant.
    - Jeu d'acteur ? cherchez l'erreur...
    - Dialogues ? Ah bon il y aurai donc des dialogues ?
    - Mise en scène ? c'est du lourd, du très lourd, du trop lourd !
    - Comique de situation ? Où est il ?

Arrêtons là ce descriptif, ce film ne vaut tout simplement rien, voilà mon avis, si vous ne l'avez pas vu et êtes tenté de vous y rendre, oubliez l'idée, même lors de son passage à la télévision d'ici quelques semaines, choisissez un autre programme, vous passerez peut être un bon moment !

Artus doit être le premier surpris d'un tel succès, ce garçon n'est pas idiot, il sait ce qu'il a réalisé, comment il l'a réalisé, ce qu'il y a investi de temps et d'argent, il ne peut pas être dupe lui-même. Se retrouver sur le tapis rouge à Cannes avec un tel brouillon est tout simplement son meilleur gag !

Beaucoup de gens ne seront pas de mon avis évidement puisque ce film semble faire l'unanimité, mais pour une fois et c'est très rare, je me fend d'un commentaire.
    Marine Senners
    Marine Senners

Publiée le 30 août 2024
    Merci pour ce film magnifique Artus , acteurs incroyables. Des fous rires mais aussi une petite larme .
    raphou450
    raphou450

Publiée le 30 août 2024
    J'étais aussi curieux de voir tellement j'en ai entendu parler, je pensais donc rire, me divertir, malheureusement au bout de 45 minutes on tombe dans le pathos, je ne suis senti gêné, très mal à l'aise, on sent qu'il veut rendre hommage aux personnes handicapés et c'est très bien, mais un documentaire aurait été mieux. on ne rit pas, on est triste, et il n'y a aucun scénario, je ne comprend pas le succès de ce film.
    bdml
    bdml

Publiée le 30 août 2024
    Sans aucun intérêt. Convenu du début à la fin. Même pas drôle (j'ai souris 1 fois où 2 c'est tout). Je ne comprends pas le buzz, il y a eu 1000 fois mieux.
    hgoz4633
    hgoz4633

Publiée le 30 août 2024
    Même vu après des millions de spectateurs enthousiastes, ce film conserve sa fraîcheur, ses émotions, autour d'acteurs connus - et inconnus - qui réalisent une prestation remarquable. A voir donc !
    Huetstephanie83
    Huetstephanie83

Publiée le 30 août 2024
    J’ai adoré, moi qui a deux fils autiste. Je trouve ce film formidable. Bravo pour ce film extraordinaire .
    DropshipFaction
    DropshipFaction

Publiée le 30 août 2024
    Vraiment un bon film, on rigole beaucoup, il y a de l'émotion, c'est pas un film tir larme, il y a de l'humour très porter sur le sexe. C'est ce que j'ai adorer dans ce film, certains acteurs sont vulgaires, il n'y a pas de censure, ils disent ce qu'ils veulent, et je trouve ça très touchant. Franchement ce film peut plaire à un large publique, même les ados car il y a plein de délire d'ados dedans, en fait c'est un top film pour la famille.

Franchement les acteurs sont tops, il n'y a pas que des gentilles, ce qui permet d'avoir des variations dans le scénario.
    Clovis cornillac, artus et alice belaidi sont vraiments de bons acteur, ils ont jouer à fond leur rôle.
    Dimihendrix
    Dimihendrix

Publiée le 29 août 2024
    Un super film que je conseil fortement. J'ai passé un excellent moment, c'est un film qui fait vraiment du bien, qui est drôle, amusant, émouvant par moment. Un succès bien mérité 👍
    Caro
    Caro

Publiée le 29 août 2024
    Très belle découverte. Le scénario, les acteurs/personnages, le rythme, les paysages... Tout est bon, on rit, on a la larme à l’œil... Bravo à Artus et à toutes les personnes qui ont participé à ce film. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas réellement apprécié une comédie française, voire même un film français tout court. (c'est donc d'autant plus appréciable)
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 30 août 2024
    Vol au dessus d'un nid de coucou à la française.
    Du rire, de l'émotion
    Un arc narratif classique Un scénario à la française tout ce qu'il y a de plus classique. Le succès du film est mérité, il y a une authenticité et ça fonctionne bien. Dans la lignée des films français populaires. Un scénario qui se prête à des situations cocasses et des quiproquos..
    Des passages très drôles.
    Une réussite.
    jecaboot
    jecaboot

Publiée le 29 août 2024
    Feel good, consensuel, simplificateur ? Peut être mais drôle, positif, valorisant, joyeux….Je suis allé voir ce film par curiosité vu le phénomène au box office. Je suis très heureux de l’avoir vu et je recommande sans réserve !
    Mathieu B
    Mathieu B

Publiée le 28 août 2024
    très bien le film cela montre que le film et bien fait et arthus et un bon acteur est j'aime bien le fait que les acteurs sont handicapé
    Tito C
    Tito C

Publiée le 28 août 2024
    Enfin un film où l’on pleure et l’on rit en même temps. Merci à artus d’avoir mis ce petit truc en plus dans ce film
    Lydie Lylou
    Lydie Lylou

Publiée le 28 août 2024
    Une merveille de bienveillance et de bonne humeur. Je recommande à 100%, artus est une pépite j'adore
    Flodu92
    Flodu92

Publiée le 28 août 2024
    Très bon moment passé en famille.
    Beau film sur le handicap, merci Artus d'avoir cru en ce projet. Scénariste, réalisateur et acteur. Chapeau l'artiste 👌