Un p’tit truc en plus
    4,2
    13494 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un p’tit truc en plus ?

Maryber47
    Maryber47

Publiée le 14 août 2024
    Un film superbe ; sujet délicat traité avec beaucoup d'intelligence, de finesse et de respect. Chapeau
    Eli MOUS
    Eli MOUS

Publiée le 13 août 2024
    Merci Artus!
    Film émouvant, drôle avec des acteurs qui jouent si justement. Sujet passionnant.
    Bravo à tous.
    A voir, à revoir...
    Corinne
    Corinne

Publiée le 13 août 2024
    Des acteurs formidables, un film très réussi! J'ai ri et presque pleuré aussi. Un peu décalé néanmoins les scènes avec le bus qui part vers l'Espagne...
    vincent c
    vincent c

Publiée le 11 août 2024
    mes bons sentiments n'ont pas pris le pas sur la platitude des acteurs professionnels ou non, comme le scénario sans surprise
    PVL
    PVL

Publiée le 10 août 2024
    Je m’étais dit « pas utile de rédiger une critique », à la vue du nombre d’entrées, que dire de plus ? Et pourtant si, car lorsque j’avais vu la bande-annonce je n’étais pas convaincu : « encore une mauvaise comédie à la française, mièvre et pleine d’entre-soi ». Et une amie m’a conseillé de le voir. J’ai bien fait de l’écouter car ce film est tout le contraire, traité avec humour l’inclusion avec ces remarquables actrices et acteurs fut un pur bonheur, très touchant au point de me tire quelques larmes au milieu de mes nombreux éclats de rire. Merci à mon am amie, et merci à Artus et sa fabuleuse équipe !
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 10 août 2024
    Je suis enfin allé voir la comédie d'Artus qui a déjà fait des millions et des millions d'entrées. Et je n'ai pas été déçu car ce film a un petit truc en plus. C'est très drôle, on rigole beaucoup. Le film "se moque" des handicapés mais avec bienveillance. Car le film arrive aussi à nous attendrir et à nous émouvoir avec ces personnages attachants. Bref, c'est une belle leçon d’humanité !
    Elodie Longepee
    Elodie Longepee

Publiée le 10 août 2024
    Un super film qui montre la réalité du monde de l'handicap avec ces joies comme ces difficultés !! Ce film d'Artus est vraiment génial. Il a fait un travail remarquable,c'est un pur plaisir. Merci à lui de rendre hommage à ces personnes en situation d'handicap et de ceux qui travaillent pour les aider.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 9 août 2024
    Le succès surprise de l année 2024 est une comédie pleine de bienveillance et de sincérité sur le handicap. Artur trouve le ton juste, évite de tomber dans la lourdeur, mais ne fait pas non plus un film gnangnan ou plein de pathos. Je lui reprocherais seulement quelques personnages mal écrit comme celui du père d Artus, du petit ami du personnage d Alice Belaidi ou de l autre éducatrice auxquels je n ai pas cru. En revanche les différentes personnes handicapées sont bien mises en valeur et ont de belles choses à jouer. Un film amusant ou l on voit poindre par moment une vraie émotion.
    SAJETH
    SAJETH

Publiée le 8 août 2024
    Un excellent film qui te rend heureux, une mise en lumière du métier éducateur/moniteur important dans la vie de ses associations. Dans la lignée du film Hors Normes, Un p’tit truc en plus doit être visionner par le grand publique.
    Fredom fredom Freedom
    Fredom fredom Freedom

Publiée le 8 août 2024
    j ai étais super heureux de voir des personne handicapé me faire temp rire et se qui m'a le plus plus c de mettre en avant c personne la bravo
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 8 août 2024
    C'est pas l'éclate du siècle. C'est gentillet, bienveillant, remplit de bons sentiments mais c'est surtout trop vulgaire, gnangnan, mal filmé avec un Cornillac qui joue de plus en plus mal et sans surprises. Bref c'est un bon petit téléfilm que je reverrai bien un week end pluvieux histoire de faire une bonne sieste sur le canapé.
    Sevevese
    Sevevese

Publiée le 8 août 2024
    Un film à voir absolument ! Bravo à l ensemble des acteurs et au réalisateur ! Merci pour ce joli message d espoir vers le cinéma inclusif !
    Marceau Badot
    Marceau Badot

Publiée le 8 août 2024
    Belle dédicace à Samy, ça lui fera plaisir d'avoir un film qui lui est dédié. J'ai vu les ses yeux brillés pendant toute la diffusion.
    sebastien fuchs
    sebastien fuchs

Publiée le 8 août 2024
    Vous cherchez à vous évader , à rire et oublier votre quotidien, ce film est fait pour vous. L'histoire est bien amenée avec un regard bienveillant sur le handicap.
    Mélanie M.
    Mélanie M.

Publiée le 7 août 2024
    Une comédie légère pleine de bons sentiments. Rien que pour la représentativité ce film est important. Si vous voulez être surpris ou ébloui ce n'est pas vers ce film qu'il faut vous diriger, le scénario est vite compris mais c'est bien réalisé. Il peut tout à fait se regarder à la télé plutôt qu'au cinéma.