La Famille Hennedricks
    2,9
    367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Hennedricks ?

natou01
    natou01

Publiée le 8 juin 2024
    Vu hier en avant première à Lyon pa
    Une comédie douce, rafraichissante qui nous transporte dans de jolis paysages, dans une ambiance folklo, un peu folle, mais qui m'a ravit, j'aurais voulu les suivre !
    Laurence Arné a réussi à nous transporter, dans la bonne humeur, elle a fait une jolie comédie qui fait du bien
    ça transpire l'amour
    Elle nous dévoile un Dany Boon vu par son regard de femme Amoureuse, elle nous le livre, touchant, humble, beau
    Mention spéciale pour de très bons jeunes acteurs, et gros coup de cœur pour moi pour Jehan Renard. j'aai demandé si je pouvais l'adopter (rires)
    Nico F
    Nico F

Publiée le 26 juin 2024
    une comédie gentillette . L'idée est sympa et les morceaux de musique fonctionne . Les acteurs sont attachants ... quelques longueurs certes mais au final c'est sympa .
    Caro Cinéma
    Caro Cinéma

Publiée le 12 juin 2024
    Une très sympathique comédie où on retrouve les belles valeurs familiales.
    La musique apporte un côté léger, frais et pétillant.
    Ce film laisse un sentiment de bien-être, une envie de partager...
    comme la Palace Family !!! 😉
    Vu en AVP pour les 110 ans du Grand Palace aux Sables d'Olonne
    avec la présence de Laurence Arné et Dany Boon !!
    Clément Arques
    Clément Arques

Publiée le 24 mai 2024
    J'étais a l'avant-première a Lescar , en présence de Dany Boon et de sa femme Laurence Arné . C'est une comédie française totalement différente , de se qu'on connais .Avec un humour a eux , sans copier les autres . Et l'histoire est bien réalisé et raconté par la réalisatrice Laurence Arné .
    Du très beau travail du couple.
    Un film de 2024 , a voir avec la famille et les copains.
    Tavsan
    Tavsan

Publiée le 19 juin 2024
    J'ai vu le film dans le cadre d'une avant-première avec l'équipe du film qui est sympathiquement venue se présenter.
    C'est un feel-good movie très agréable, plein de bonne humeur.
    La complicité des deux acteurs principaux est particulièrement visible, et pour cause...
    La musique joue un rôle important dans le film. Cela donne envie d'aller chercher les instruments de musique dans le placard...
    chloé V.
    chloé V.

Publiée le 26 juin 2024
    On voit bien les références américaines auquelles la réalisatrice a pensé. Le problème c est qu'on ne voit que ça et le film a du mal à exister en lui même. On s'y ennuie vite parce que la forme (magnifique lumière) a pris le pas sur le fond. C'est trop gentillet pour moi.
    Math719
    Math719

Publiée le 27 juin 2024
    Une comédie limite feuilleton, tenue par le duo Boon / Arné et réalisé par Laurence Arné elle-même. On retrouve une actrice lisse et pour le coup, Arné en fait trop et ça gâche beaucoup de chose dans ce film plutôt médiocre et tout juste divertissant.
    Boon rattrape un peu les choses, et le jeune fils, Jehan Renard aussi : le public ne peut pas résister à son petit jeu d’enfant sage et exemplaire.
    Quelques scènes de musique interessante, quelques scènes très stupide aussi, dommage ne perdez pas trop votre temps.
    Kat's eyes
    Kat's eyes

Publiée le 30 juin 2024
    Une comédie familiale sympathique mais inégale. Malgré un casting attachant, le film s'avère souvent assez oppressant, à l'image de l'effrayante charge mentale de cette mère de famille, qui fait toujours passer ses hommes avant tout, au risque d'être constamment au bord de la crise de nerfs. Une situation qui semble plus épuisante qu'enviable.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 27 juin 2024
    Une comédie française comme on en voit beaucoup chaque année, la compagne de Mr Boon nous livre un film sans prétention et sans réel surprise. On suit cette femme qui tente tout pour ressouder sa famille quitte à ce mettre hors la loi et cela reste un film sympathique dans son ensemble. Moment qui font sourire et qui parle aux spectateurs avec ce problème d'adolescence que beaucoup on du connaître. Dany Boon est pas mal dans ce personnage qui ne prend pas toute la couverture et qui reste sobre. Donc dans son ensemble c'est sympa sans plus.
    NOTE : 5/10
    Colette H.
    Colette H.

Publiée le 13 juin 2024
    Film complètement différent des autres films où a participé Dany Boon. Bon film à voir en famille . Il relate très bien les problématiques de la famille recomposée de manière légère et en apporte semblant de rien les solutions. Chaque personne l'ayant vécu peut s'y retrouver. A voir
    Antoinocinoche
    Antoinocinoche

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 juin 2024
    Du rire, de l'émotion, un thème qui parle à tout le monde, des situations à la fois inattendues mais qui parlent à tout le monde, une bande son qui fait danser tout le monde... De superbes images et des acteurs très touchants, surtout les jeunes comédiens, bluffants de naturel.
    D'Iz & d'Oli .Biscuiterie artisanale
    D'Iz & d'Oli .Biscuiterie artisanale

Publiée le 27 juin 2024
    Si vous désirez vous amuser ou simplement vous détendre un peu, passez votre chemin. J'en avais entendu beaucoup de bien lors d'émissions regardées sur France 2 et je m'attendais au moins à passer un moment agréable. Je n'ai pratiquement ressenti que du stress dû aux nombreuses disputes familiales et au comportement aberrant d'une mère irresponsable. Beaucoup trop de morceaux de musique qui donnent rapidement l'impression qu'il fallait combler un manque d'idées pour faire décoller ou simplement rebondir l'histoire. Dommage !!! Tous les acteurs jouent néanmoins très bien et un grand bravo au plus jeune d'entre eux qui est tout à fait solaire et pétillant de joie de vivre.
    chatiment
    chatiment

Publiée le 29 juin 2024
    agreablement surprise par ce film. vu en avant premiere avec equipe du film au pathe beaugrenelle. Le choix des musiques jouées par le Famille sont des années 1980-2000 donc plutot tot pour les + de trentenaire, un repertoire connu du coup. Elle sont rythmées et franchement l'arrangement est vraiment bien fait avec les instruments. ce road trip met en lumiere de multiples facettes des avantages et inconvénient des familles recomposées, la precarité des artisites..... le tout dans une ambiance et un humour bien equilibré. une comédie à voir avec grand plaisir.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 2 juillet 2024
    Voilà un divertissement léger, familial et musical fort sympathique !
    Dany Boon et Laurence Arné (en couple dans ce film comme dans la vraie vie) vont se lancer dans des vacances "Road Trip" mouvementées (à la sauce caravane).
    Leurs enfants respectifs, adeptes de musique aussi, vont tenter le défi d'unir cette famille recomposée !
    Ce premier long-métrage signé Laurence Arné est rafraîchissant, amusant et distrayant, même si certaines situations manquent un peu de crédibilité et sont légèrement surjouées !
    On passe néanmoins un agréable moment en compagnie de ce quatuor de musicos un peu déglingos !
    Assez réjouissant !
    Site CINEMADOURG.free.fr
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 27 juin 2024
    Mitigé au depart par le scenario et le jeu d'acteurs de dany boon et des enfants. Bien compensé par l'actrice réalisatrice et des second roles pas mal du tout. Plutôt gentillet mais on fini quand meme par se faire embarquer.