La Famille Hennedricks
    2,9
    457 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Hennedricks ?

BENILDE BLANC
    BENILDE BLANC

Publiée le 27 juin 2024
    Quelle jolie découverte ! Un film qui fait du bien en ce moment : Beaucoup de tendresse, de rire, d’amour et de musique. On découvre un Dany Boon très touchant, tous les acteurs sont excellents, Laurence Arné livre un premier film très personnel. Je recommande vivement.
    Anne Riou
    Anne Riou

Publiée le 27 juin 2024
    J'ai vu le film en avant première à Arcachon. Film émouvant et drôle servi par d'excellents acteurs, Laurence Arne magnifique dans son rôle de maman un peu foutraque qui se bat pour créer un lien solide afin de ressouder cette famille recomposée, Dany Boon toujours drôle et super attachant dans un registre un peu différent...bref, des éclats de rire souvent, de l'émotion...et une histoire qui vous tiend sans parler d'une jolie réalisation avec de belles images de notre bassin!!!
    Claire
    Claire

Publiée le 1 juillet 2024
    👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
    Maria
    Maria

Publiée le 1 juillet 2024
    Un vrai "feel good movie" ! Les acteurs sont très justes, la musique entrainante, la photographie superbe.
    J'ai beaucoup rigolé !
    FRANCOISE D
    FRANCOISE D

Publiée le 11 juin 2024
    Super film, vu en avant première aux Sables d'Olonne le 10 juin, avec la présence de Laurence Arné et Dany Boon.
    On passe un très bon moment et la bande son est très sympa. A voir absolument
    Anne-Isabelle Guérineau
    Anne-Isabelle Guérineau

Publiée le 11 juin 2024
    Nous avons passé un très bon moment lors de l’avant-première au grand palace avec la compagnie de Laurence Arné et Dany Boon à la fin de la projection ,c’était très bien …
    Mélanie Herbert
    Mélanie Herbert

Publiée le 11 juin 2024
    Très beau premier film de Laurence Arné. Une belle aventure pour cette famille recomposée sur la côte atlantique.
    À voir 🥰
    lorenzo off
    lorenzo off

Publiée le 2 juillet 2024
    Je recommande le film il est super !!! Film familial et plein d'humour, vue en avant première avec les acteurs
    bernard Mounier
    bernard Mounier

Publiée le 3 juillet 2024
    Idée à la base pas si nulle mais scénario et réalisation indigents. Complètement hors sol. Scènes exagérément ridicules et débiles pour faire rire et ça ne fonctionne pas. Danny Boon en retrait tout le film, on dirait qu'il se rend compte des inepties du scénario mais sans réagir. On est bon public on ne s'est pas levé par fatigue sans doute. Seul moment un peu humoristique avec le gendarme sympathique. Le jeune garçon sauve "la famille" à tout point de vu. Quasi le seul à jouer juste avec le marginal, c'est dire. Le plus consternant c'est de voir des millionnaires jouer aux pauvres et ne trouver que des solutions pathétiques: même pas drôle. La chanson par Laurence Arné : un supplice de longueur (comme de nombreuse dans le film) et de fausseté: pitoyable.
    Lila B
    Lila B

Publiée le 7 juillet 2024
    C'est original comme film bien et à la fois nul mes scv sinon je mes la note des 6/10 ses moyens voilà