La Famille Hennedricks
    2,9
    314 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Hennedricks ?

Frédy
    Frédy

Publiée le 11 juin 2024
    Vu en avant-première à Atlantic Ciné à Saintes (17) en présence de Dany Boon et Laurence Arné. Ce film est l'histoire d'une famille recomposée avec son lot de complicités et de ... complications ! Laurence Arné (la maman) explique avoir réalisé le tournage dans des lieux qu'elle connait bien pour y avoir passé une partie de sa jeunesse en famille (l'île d'Oléron et ses proches environs). C'est touchant, émouvant et drôle à la fois, un film qui fait réellement du bien !
    Kirt Rk
    Kirt Rk

Publiée le 10 juin 2024
    une avant première qui ne payait pas de mine... finalement ube excellente surprise... un film plein d'émotions, dont on profite avec plaisir et avec aussi une vrai réflexion sur tellement de chose. Des acteurs dans leur rôle et vraimebt chouettes, petits et grands...merci
    Genesblanc92
    Genesblanc92

Publiée le 27 juin 2024
    Nous sommes aller le voir en famille hier nous avons passe un tres agreable moment , nous avons decouvert un dany boon tres touchant dans ce role ….la realisation et les images magnifiques vous transportent dans cette univers musicale de road movie familiale.Certaines scenes sont tres droles et on a rigole de bon coeur avec les enfants ! sans doute qu ils avaient vecu la meme chose dans nos familles respectives !!
    Anne Marie Disegni
    Anne Marie Disegni

Publiée le 3 juillet 2024
    Très bon moment de détente avec une BO qu on adore ! Cette comédie est gaie , émouvante et on ne s ennuie pas !
    Laetitia Montaigne
    Laetitia Montaigne

Publiée le 24 mai 2024
    Vu en avant première sur Tarbes. Un film touchant qui montre bien tout ce que peut faire une mère pour le bien être de ses enfants quitte à déraper. Un clin d'œil aux croquettes-coquillettes : ne donnez jamais la recette, pitié. A voir absolument pour rire un bon coup de la charge mentale des mères.
    Merci à l'équipe pour sa gentillesse.
    Guiguihmd 25
    Guiguihmd 25

Publiée le 25 mai 2024
    Film découvert lors de l'avant première organisé au CGR de Tarbes le Jeudi 23 Mai 2024.
    Il s'agit d'un film sympa, agréable avec un très bon casting.
    Je recommande vraiment ce film, très bien réalisé par Laurence Arné, qui permet de suivre l'union d'une famille recomposée grâce à la musique.
    Virginie Sastre
    Virginie Sastre

Publiée le 27 juin 2024
    Comédie familiale idéale avant l’été !!
    L’histoire d’une famille recomposée qui se soude grâce à la musique. Moments hilarants avec les ados, et la vie d’un couple plein de tendresse.
    On en ressort boosté pour l’été !!! Et l’envie de prendre une guitare en vacances !
    ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
    Griveaulaurence2
    Griveaulaurence2

Publiée le 27 juin 2024
    Je suis sortie de la séance avec du Supertramp plein la tête. Plein d’émotions aussi, la larmes à l’œil parfois quand son fils prends conscience que les parents ont besoin d’aide parfois aussi. J’ai trouvé Laurence Arné dans son rôle de recomposition familiale tellement attendrissante dans ses doutes et ses fractures. Les enfants sont formidables de réalité . C’est un film tendre, drôle et unique. Un film plein d’imagination et d’agitation. Un Dany Boon tellement gentil sauf quand il prend le téléphone et laisse sa femme. Et la flûte de pan qui nous balade dans le temps… ça fait du bien de voir un premier film très différent de tout les autres. Un très bon moment.
    Mguiet
    Mguiet

Publiée le 28 juin 2024
    road trip familial émouvant, sincère, et drôle ! bravo à la réalisatrice laurence Arné et aux acteurs qui nous font passer un excellent moment !
    Gingseng
    Gingseng

Publiée le 29 juin 2024
    Un film rafraîchissant pour tout public.
    Dans ces temps difficiles, la légèreté est de mise.
    Allez y en famille. à conseiller autour de vous.
    Poupette
    Poupette

Publiée le 29 juin 2024
    Super et touchant ! Je pense que les familles recomposées doivent se retrouver dans ces situations pas tjrs faciles
    Si ce sont vraiment les enfants et Dany Bonn qui ont si bien fait de la musique dans ce film alors BRAVO !!
    Alrac
    Alrac

Publiée le 30 juin 2024
    Rien ne va plus dans une famille recomposée. La mère décide de partir en road trip avec son fils, son nouveau mari et son beau-fils.
    Niveau argent ce n’est pas ça non plus, les factures s’accumulent et partir en vacances sans argent ce n’est pas facile. La mère doit voler, arnaquer, dans le dos du reste de la famille. La musique réussit à ressouder la famille qui se produit en concert de rue jusqu’à ce qu’ils se fassent arrêter par la police. Des amendes vont se rajouter et l’histoire doit se finir au tribunal. Un film pas vraiment passionnant.
    Magali
    Magali

Publiée le 1 juillet 2024
    Film très sympathique avec plein d humour. Dany boon très agréable par son côté naturel et simple. Les scènes musicales donnent.envie de danser. Très bon moment
    Nicole
    Nicole

Publiée le 4 juillet 2024
    Bon film à voir en famille. J’ai aimé le thème de la famille recomposée et la manière drôle dont Laurence Arné a traité le sujet. Merci pour ce bon moment !
    Florent Papillaud
    Florent Papillaud

Publiée le 1 juillet 2024
    Une comédie qui fait du bien et qui fait voyager dans nos propres souvenirs d’enfance. Les acteurs sont touchants : Laurence Arné dans son rôle de mère infatigable nous fait passer du rire aux larmes, Dany Boon est particulièrement touchant et le plus jeune des enfants est une véritable révélation. Ajouter une photographie magnifique et des compo musicales canon. Je conseille vivement.