La Famille Hennedricks
    2,9
    468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Hennedricks ?

Richard C.
    Richard C.

Publiée le 10 juin 2024
    Bonjour très beau film de société, on rigole beaucoup. Ce film parle des familles recomposée. C'est pas toujours évident. Le film est une belle leçon.
    fabrice begotti
    fabrice begotti

Publiée le 26 juin 2024
    Un très joli film qui offre des moments d’émotion et de rires. Une radiographie touchante de la famille, qu’elle soit recomposée ou non. Pour une première réalisation, c’est une œuvre élégante, avec une direction d’acteurs tout en finesse.
    Alex2533
    Alex2533

Publiée le 18 juillet 2024
    Pas trop de surprise dans le scénario, mais un excellent moment avec des acteurs touchants et une belle histoire.
    Un bon moment !
    Audrey TINTHOIN
    Audrey TINTHOIN

Publiée le 2 juillet 2024
    A voir en famille, très feel Good Movie qui parlera à bon nombre de téléspectateurs et qui fait du bien! Mention +++ au casting des jeunes acteurs et à la musique du film. Je recommande!
    D G
    D G

Publiée le 30 juin 2024
    Une très bonne surprise. Film qui donne le sourire. Des situations drôles dans une ambiance musicale.
    Laurette Ducolombier
    Laurette Ducolombier

Publiée le 10 juin 2024
    Très bon film, familial, tendre, découverte de Dany Boon sous un autre jour et de Laurence Arné : un beau moment de partage, merci à tous pour ce film et ce moment
    isabelle Deplanque
    isabelle Deplanque

Publiée le 23 juin 2024
    Comédie avec des scènes familiales touchantes.
    Une excellente performance des deux jeunes acteurs et Dany est toujours aussi drôle.
    Jolies scènes en Vendée, notamment au passage du Gois sur l’île de Noirmoutier et à Saint-Jean-de-Monts.
    Frédy
    Frédy

Publiée le 11 juin 2024
    Vu en avant-première à Atlantic Ciné à Saintes (17) en présence de Dany Boon et Laurence Arné. Ce film est l'histoire d'une famille recomposée avec son lot de complicités et de ... complications ! Laurence Arné (la maman) explique avoir réalisé le tournage dans des lieux qu'elle connait bien pour y avoir passé une partie de sa jeunesse en famille (l'île d'Oléron et ses proches environs). C'est touchant, émouvant et drôle à la fois, un film qui fait réellement du bien !
    Kirt Rk
    Kirt Rk

Publiée le 10 juin 2024
    une avant première qui ne payait pas de mine... finalement ube excellente surprise... un film plein d'émotions, dont on profite avec plaisir et avec aussi une vrai réflexion sur tellement de chose. Des acteurs dans leur rôle et vraimebt chouettes, petits et grands...merci
    Genesblanc92
    Genesblanc92

Publiée le 27 juin 2024
    Nous sommes aller le voir en famille hier nous avons passe un tres agreable moment , nous avons decouvert un dany boon tres touchant dans ce role ….la realisation et les images magnifiques vous transportent dans cette univers musicale de road movie familiale.Certaines scenes sont tres droles et on a rigole de bon coeur avec les enfants ! sans doute qu ils avaient vecu la meme chose dans nos familles respectives !!
    Anne Marie Disegni
    Anne Marie Disegni

Publiée le 3 juillet 2024
    Très bon moment de détente avec une BO qu on adore ! Cette comédie est gaie , émouvante et on ne s ennuie pas !
    Mélanie Herbert
    Mélanie Herbert

Publiée le 11 juin 2024
    Très beau premier film de Laurence Arné. Une belle aventure pour cette famille recomposée sur la côte atlantique.
    À voir 🥰
    Ludovic Barbotin
    Ludovic Barbotin

Publiée le 7 juillet 2024
    Film plutôt drôle et émouvant même si ce n'est pas la grande finesse qui brille mais beaucoup trop grossier pour un film familial.
    Priscilla Vaillant
    Priscilla Vaillant

Publiée le 7 juillet 2024
    Film moyen : assez prévisible, drôle mais sans plus. J’ai passé un moment agréable mais sans plus.
    aubeline samez
    aubeline samez

Publiée le 5 juillet 2024
    Bande annonce qui ne donne pas forcément envie mais bonne surprise films , bravo a Laurence pour son premier films