La Famille Hennedricks
    2,9
    468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Hennedricks ?

joel bahe
    joel bahe

Publiée le 12 juin 2024
    Vu en avant première sur Nantes en présence de Laurence Arné et Dany Boon, ils sont bons ces deux là! Un très bon feeling good movie.
    alphabilis
    alphabilis

Publiée le 30 juillet 2024
    C est un très mauvais film dans l ensemble sans scénario. Le film n est pas drôle... l histoire ? il n y en a pas. j ai été déçu
    MATYAS LE BRUN
    MATYAS LE BRUN

Publiée le 25 juin 2024
    Excellentissime ! Super drôle et ça parlera à toutes les familles recomposées !!!! Les acteurs sont au top et les messages sont bien plus puissant qu'il n'y parait....surtout quand on les vit au quotidien.
    BENOIT FAUCHIER DELAVIGNE
    BENOIT FAUCHIER DELAVIGNE

Très bon premier film.
    J’ai adoré
    Laurence Arné et Dany Boon sont super.
    Très bonne musique et bon film pour l’été
    D Graziani4
    D Graziani4

Publiée le 27 juin 2024
    J’ai beaucoup aimé ce film c’était une bonne comédie que j’ai apprécié !! La réalisatrice est la mère d’un de mes amis les plus proches.
    Laurence Arné est une de mes actrices françaises préférées ce qui a ajouté une touche de bonheur !
    Sebastien BOURSIER
    Sebastien BOURSIER

Publiée le 10 juin 2024
    Vue en avant première au cinéma Le Lido à Royan, excellent film, la famille Hennedricks qui pourrait être la famille tout le monde, très bien réalisé, très bien joué, touchant des sujets du quotidien de tout le monde.
    Avec grand bonus, le plaisir de rencontrer Laurence Arné et Dany Boon, 2 personnes très agréables et accessibles. Un très beau couple dans la vie mais aussi à l’écran.
    Laurence Arné signe là un très beau premier film.
    Je recommande vivement…
    Lagrangeelisabeth68
    Lagrangeelisabeth68

Publiée le 18 juin 2024
    Vu en avant première premièr film pour Laurence Arné très touchant, plein de tendresse et beaucoup d'amour.
    Catherinechampaud1
    Catherinechampaud1

Publiée le 13 juin 2024
    Très beau film, bien écrit...et bien filmé avec de magnifiques paysages. On peut dire que c'est un film qui fait beaucoup de bien, il est frais, pétillant, rempli d'amour et d'humour.
    Bravo aux acteurs pour leur interprétation... nous avons adoré ce film
    Je vous recommande d'aller le voir vous passerez un bon moment 😊
    Isabelle Chatellier
    Isabelle Chatellier

Publiée le 27 juin 2024
    Un film de très bon divertissement, un rythme soutenu qui nous embarque dans leurs péripéties avec des prises de vues sur l’île de Noirmoutier ! De chouettes ingrédients pour passer un excellent moment !
    Laetitia NOLLEAU
    Laetitia NOLLEAU

Publiée le 12 juin 2024
    Super film en avant première avec la présence de Laurence Arné et Dany Boon.
    On a bien rigolé (et pleurer un peu..).
    Marie
    Marie

Publiée le 29 juin 2024
    Comédie à la fois drôle et touchante. Cela fait du bien de retrouver de la fraîcheur à l’écran ! La musique est top !
    Lucien FAUCHIER DELAVIGNE
    Lucien FAUCHIER DELAVIGNE

Bravo, excellent film
    Un film drôle et touchant
    Un merveilleux premier film.
    Qui donne envie d’en voir d’autre
    Imane
    Imane

Publiée le 7 juillet 2024
    Avec mon fils de 12 ans et l’un de ses amis, nous avons adoré le film « la famille Hennedricks » réalisé par Laurence Arné. Nous avons ri tout le temps, sursauté par surprise plusieurs fois et retenu nos larmes deux ou trois fois !
    Surprenant et émouvant ! On découvre un Dany Boon, que la réalisatrice a su faire évoluer d'un acteur comique à un parfait acteur dramatique jusqu’à en devenir même sexy.
    Tous les acteurs y compris les seconds rôles étaient singuliers.
    J’ai aussi adoré la simplicité du décor, la musique, la question du pouvoir d’achat, de la pollution, et la folie d’une cleptomane ultrasensible. Et plein d’autres sujets …plus touchant que les intouchables.
    Pourquoi est-il diffusé dans si peu de salles en région parisienne ?
    Hâte de voir le second film de cette réalisatrice si prometteuse.
    s2d2
    s2d2

Publiée le 12 juillet 2024
    ce film fait très bien son job. c'est plein de bons sentiments et de vérités aussi. On rit, on a les larmes aux yeux. Tous les acteurs sont bons. Dany Boon laisse toute la place qu'il faut aux autres acteurs
    Kathy B
    Kathy B

Publiée le 7 juillet 2024
    Film qui nous présente une famille recomposée qui essaye de vivre ensemble avec quelques difficultés et au final...
    En sortant de la salle j avais la banane
    Les acteurs sont tous excellents. Bravo à Laurence ARNE