La Petite vadrouille
    2,7
    1036 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Petite vadrouille ?

drac1
    drac1

Publiée le 29 juin 2024
    poussif, pas crédible, ça flirte avec le ridicule après moment. deux ou trois scènes vaguement drôles ou touchantes et quelques jolis paysages sauvent du naufrage complet.
    Dominique s 43
    Dominique s 43

Suivre son activité

Publiée le 29 juin 2024
    De très bons acteurs pour un navet je me suis vraiment ennuyé tout le temps du film je regrette vraiment mes 9€
    6néfil
    6néfil

Publiée le 29 juin 2024
    On va dire que c'est gentillet et que ça permet de passer un moment un jour de pluie. je me demande ce qu'un acteur comme Auteuil est venu faire dans ce film....sans plus
    Publiée le 28 juin 2024
    bon film d'été ! il est vrai que nous n'aimons que rarement les comédies ! quand on a fait de la pénichette, c'est bien !
    Mathcaro75
    Mathcaro75

Publiée le 28 juin 2024
    Incroyable de faire payer pour un film pareil, c'est une honte 😢 !
    C'est un film pour un dimanche pluvieux avec du repassage, et encore...
    C'est mou, c'est lent, ce n'est pas drôle, et qu'est-ce qu'on s'ennuie dès le début .
    Les seuls rires dans la salle étaient les nôtres, en nous demandant ce que nous faisions là, avec maintes reprises de vouloir partir en espérant une. Une fin au summum de la nullité du film !!!
    valérie C.
    valérie C.

Publiée le 28 juin 2024
    Vrai moment de bonheur : drôle, très drôle, enlevé, et toujours intelligent ( vrai portrait de société).
    Noé.mayer Le futur monteur au cinéma😉
    Noé.mayer Le futur monteur au cinéma😉

Publiée le 26 juin 2024
    Ce film est une incroyable perte de temps! cela partait pourtant sur une bonne idée... Mauvais jeu d'acteur : vous êtes sur que Bruno Podalydès est un acteur? Denis Podalydès baisse dans mon estime pffff On dirait un reste de film classique que le réalisateur a ramassé et essayé de faire un film. La fin est juste baclée! Le film n'est pas terminé. C'est du grand n'importe quoi ! Seul Daniel Auteuil arrive à se distinguer par son jeu
    Plus le film continue plus on s'ennuie mais on s'ennuie...
    A FUIR ABSOLUMENT
    Jorge K-net
    Jorge K-net

Qui a compris ?
    Qui est ifus ? Quel est son lien avec Jocelyn ?
    Pourquoi Franck est aussi naïf avec autant de connaissances sur Justine ?
    Bref, un thème simple, avec de belles images et de bons petits gags mais alors pas grand chose d’autre
    Gabriel Choplin
    Gabriel Choplin

Publiée le 26 juin 2024
    La petite vadrouille est une commédie qui a raté sa chance : elle est trop ennuyante. L'idée de base est bonne, les premières minutes sont axées sur une bonne comédie avec une musique dans un style cartoonesque, j'ai lâché un petit rire au moment du type avec un sac poubelle sur la tête, mais l'idée aurait put être mieux exploitée : il se cache, mais il n'y a personne, en rajoutant quelqu'un qui, par exemple serait allé jeter ses poubelles, et aurait fait une action un peu génante, comme se gratter les parties (c'est un exemple), sans savoir qu'il y avait quelqu'un à côté aurait rajouté une bonne touche d'humour. Mais on se rend compte au fil du film que ce sera ça tout le long : une vanne qui démarre, mais qui finit trop platement, qui s'achèvre trop vite, sans nous emporter dans une bonne chute. Le jeu reste quelque peu moyen, sans cependant être dérangeant, mais on aurait put pousser plus loin la catastrophe, à chacune des situations. La musique reste convenable à une comédie, même si assez clichée, mais pour une comédie, on ne demande pas nécessairement une bonne musique, alors je n'enlève pas de point pour cela. La fin également est baclée, comme d'habitude, il aurait falu aller au bout de l'histoire au lieu de s'en tenir au strict minimum. Pour moi, la petite vadrouille est une comédie plate, mal exploitée, mais qui aurait eu toutes ses chances de bien l'être avec un peu plus d'exagération. Je ne recommande tout de même pas : cette comédie plate nous ennuie.
    Mireille Freund
    Mireille Freund

Publiée le 26 juin 2024
    Très déçue. L idée était intéressante mais tout est niais. Aucune émotion. Et la fin !! Je suis vraiment étonnée que de si bons acteurs puissent faire un tel film..
    V Lamoureux
    V Lamoureux

Publiée le 26 juin 2024
    Savourez tout le charme d’une croisière en Nivernais en compagnie d’un équipage improbable d’un passager gentiment cynique et de profiteurs maladroits. Toute l’histoire n’est qu’un prétexte à la balade au rythme tranquille d’un bateau de plaisance. Tout le monde fait semblant d’y croire, et les paysages volent la vedette aux acteurs. Une séance souriante et fluviale
    Orno13
    Orno13

Publiée le 26 juin 2024
    La petite vadrouille n est pas au niveau du célèbre film la grande vadrouille, certes, mais il a de réelle qualité.
    Il se dégage tout au long de cette promenade fluviale un charme certain, grâce tout d abord à ses personnages mi poètes, mi escroc mais tellement attachant et joue à la perfection par cette bande d actrices et d acteur fidèle à Bruno podalydes.
    C est a mon sens le meilleur film de podalydes, car grâce notamment à la presence de kiberlain et Daniel Auteuil et Denis podalydes, le film est véritablement empreint d une veine comique qui jusque la me manquait dans ces précédents films.
    Une très bonne promenade.
    Pertinjp
    Pertinjp

Publiée le 26 juin 2024
    Vraiment moyen comme film, ce scénario et cette playade d'acteurs m'a permis de penser que j'allais passer un bon moment de cinéma ayant eu moi même l'occasion de faire une croisière sur le canal du midi sans jamais m'ennuyer comme devant ce film!
    Christelle Toniatti
    Christelle Toniatti

Publiée le 25 juin 2024
    film pas mal avec des moments assez comiques mais on reste sur sa fin.... les acteurs jouent par contre très bien.
    Marie-Laure Massey
    Marie-Laure Massey

Publiée le 25 juin 2024
    Mou, mou. L'idée de départ est plutôt sympa pour qui veut une petite comédie divertissante ,mais cela manque de pep's .